Faut bien se lancer hein?
J'ai compté u peu plus de deux douzaines de concurrents pouvant être éligibles au TOP 10...
Mais il y en a une douzaine pour le TOP 5 et une demi douzaine pour le TOP 3 !!!!!
Donc pas évident de faire un pronostic, car en plus, on a tous nos "chouchous" (n'est ce pas DOM?) et puis quand on est soi même dans une auto, on ne va quand même pas dire qu'on ne fera pas un bon classement......
Pour moi , en théorie, (mais en pratique c'est plus dur) la chronologie pourrait être:
RIVET (le roi de DUNES)
FOUCART (on a ressorti mémère)
VOISIN (va sûrement sortir le grand jeu)
GARAT PB (va pas se laisser faire)
FAVY (y doit vraiment en vouloir )
POINCELET (c'est pas aux vieux singes qu'on apprend...etc...)
FOUQUET (talent+auto+expérience=résultat mais y faut de la chance aussi)
BARTOLIN (un moteur by VOISIN ça devrait causer)
DILWORTH (un vrai WARRIOR -guerrier- et il fait pas semblant d'attaquer avec son "camion")
HOUSSET (il avait le talent, il a maintenant l'auto aussi) FORFAIT aux dernières nouvelles boîte pas prête!!!ORHATEGARAY ( DUNES c'est pas LES CIMES mais Patrick c'est un avion, et l'auto est bien née..et il est tellement sympa)
OMNES ( Alleeeeeeeez Cyriiiiiiiiiiiiiillll !!!!!!!!!!!!!! mais faut pas KC l'auto elle est à vendre........
)
GONI JP (y a plus à le présenter depuis longtemps )
BAYLET ( s'il sait se chauffer le samedi sans attendre le Dimanche)
MONCHAUX (il progresse à vitesse grands V et il sait capitaliser sur ses erreurs et puis c'est un de nos chouchous.....)
DEMONCEAUX (peu de course mais c'est pas un manche donc prétendant possible)
ROBERT ( il va vouloir démontrer que les autos RLC c'est super!!!)
CAZE (ca va bien finir par sourire...)
GUYOT ( si cette satanée transmission tient)
CHOPIN (il est régulier et expérimenté et c'est le copain de mon petit fils ERWAN...)
MANESCAU ( il a un sacré coup de volant et un bon moteur + une ravissante copi!!! )
CASTAN José (on est VRAIMENT contents que José et Fanfan reviennent et il peuvent faire quelque chose à DUNES avec je crois l'auto de SOARES)
CASTAN Manu (on va quand même pas mettre noir sur blanc qu'il pourrait être devant José!!! )
BIDART (va vouloir predre sa revanche sur le sort et il en est capable)
RENOIR (il a une bonne auto, il est chez lui, et il avance......)
HERBERT Jacky (on a beau être PAPY on roule vite quand même et surtout dans son jardin!!!!)
et faut pas négliger...: HIRIGOYEN JP (en progrés constants) SANSOT, LOMBARDI, BULLEN, MARESSE, TURON BARRERE G , GARAT J, ........
en T2A/5 je verrais bien :
(SANZBERRO (Quel avion !!!!!! )
HARRAULT (il peut causer la surprise en T2A/5 et pourrait même être devant Yannick si si si )
LARROQUET ( il va être à l'affût derrière ses deux challengers)
HERBERT.C (sur ses terres il va vouloir être au TOP du T2A/5)
SEGUINAUD (aussi sur son terrain)
En T1 pourquoi pas:
COURNIL (ça serait logique
LAFUENTE (il le mérite si la chance se décide ...)
BASSO
BEBOT
Attendons maintenant le verdict..........................................