Sujet: mon classement provisoire Mer 15 Juin 2005, 10:54
le classement intermediare apres 1ere etape: vincent foucart thierry pian laurent bartolin phil harrault la famille herbert la famille omnes phil cosson les castans sauf si il se cache encore dans la caravane!!!!! tous les potes des assistances donc voila pour moi le classement provisoire des copains qui seront tous à l'arrivée de la fête du samedi soir
nico.martin Hyper Actif
Sujet: Re: mon classement provisoire Mer 15 Juin 2005, 12:30
lol ouais ça c sur, c un classement ou l'on peut po se tromper;-) la première ES du dimanche promet.....................................
Carine Omnes Assidu
Sujet: Re: mon classement provisoire Mer 15 Juin 2005, 15:41
Coucou ! ça y est mon fréro je suis connectée sur le forum (N'oublie pas que je suis blonde et qu'il m'a fallu du temps pour comprendre comment ça marche !) Bon moi je suis assez d'accord avec ton classement et il faut dire à Thierry qu'il n'oublie pas le champagne et à la famille herbert qu'is n'oublient pas les "surfers"!!! Bizouxx et a vendredi
BOSOM F Hyper Actif
Sujet: Re: mon classement provisoire Jeu 16 Juin 2005, 13:15
Je pensais être le seul à avoir un TAZ dans l'auto (mon co-pilote) mais je vois qu'il y en a d'autres. Je lance une idée, vous devriez monter un club, peut être que le TAZ n'est pas du tout en voie de disparition et qu'il y en a plus qu'on ne pense.