Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

l'assistance

AuteurMessage
julien serain
Hyper Actif

l'assistance Empty
MessageSujet: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 10:48

bonjour j'ai regarde le timing et j'ai vu que le dimanche l'assistance se fesait sur le mail a soissons alors que les speciales sont a chivres val conde sur aisne ect...
alor en calculant les liaisons plus les speciales, nous arrivons a environ 50kms comment vont faire les conccurents qui ont des reservoirs de 20 ou 25 litres?
MERCI:?: Question Question
Revenir en haut Aller en bas
patd02
Nouveau ou timide

l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:09

Dans la règlementation du rallye tout-terrain, il est specifié qu'une voiture doit pouvoir effectuer 60km dont 20 km de spéciale alors que l'ES n°8, 10, 12 et 14 fait 13.6 km et que l'ES 9, 11, 13, 15 fait 4.2km. Quant à la liaison aller-retour, il y a 25 km.
Donc 25+13.6=38.6 donc où est le problème ????
http://dpcomposites.com
julien serain
Hyper Actif

l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:19

oui je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il y a pas grand monde qui ont des reservoirs de 35 litres
Matthieu.joré
Passionné
Matthieu.joré

l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:21

De toute facon je pense que vont être mis en place des points de refuelling/changement de roue. Mais ca va être un vrai casse tête pour les assistances.
http://team.c2.free.fr
julien serain
Hyper Actif

l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:26

oui je pense que mathieu a raison que l'organisation a prévu des points de reffuelling et changement de roues, car meme pour les roues de secours si jamais il y a 2 pneus grevés sur la voiture, comment fait l'équipage car la voiture n'a qu'une seul roues de secours, il font la 2éme étapes avec une roues crevées, ou l'assistance, ou une assistance rapide peut apporte une autres roues de secours?
MERCI
patd02
Nouveau ou timide

l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:44

Pour ce qui est de l'essence, d'après mes sources avec l'organisation il n'y aura pas d'assistance mais un point essence sans personnes de l'assistance.
Pour ce qui concerne les roues de secours, la règlementation dit qu'il doit y avoir deux roues de secours.
Matthieu.joré
Passionné
Matthieu.joré

l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:50

patd02 a écrit:
Pour ce qui est de l'essence, d'après mes sources avec l'organisation il n'y aura pas d'assistance mais un point essence sans personnes de l'assistance.
OK je ne savais pas. Mais comment vont-ils faire pour gérer les jerricans de tout le monde...???
patd02 a écrit:
Pour ce qui concerne les roues de secours, la règlementation dit qu'il doit y avoir deux roues de secours.
Non c'est 1 roue minimum. Et 2 maxi.
http://team.c2.free.fr
julien serain
Hyper Actif

l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:59

a oui deja une roues de secours au depart on savait pas ou la mettre et la reglmentation en demande deux et on la met ou la deuxieme roues
patd02
Nouveau ou timide

l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 14:32

Il suffira d'apposer le numéro du véhicule sur le jerrican ....
Pour les roues une gallerie ferait l'affaire (je plaisante)
Je ne fais pas le règlement, le règlement est fait par rapport à ce que les courreurs licenciés signent à la fédé (quelques uns pris au hasard).
Contenu sponsorisé

l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitime

l'assistance
Page 1 sur 1