Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 réglement du rallye + engagement

Aller en bas 
+4
Julien Rivière
CATINOT Janick
jibouille
flash tt
8 participants
AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:58

http://www.sportautonord.com/
sur cette adresse, vous trouverez le réglement + l'engagement pour le prochain JDF, à lire dans la rubrique "évènements à venir" par contre pour le timing, ??????
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
jibouille
Super Passionné
jibouille


Nombre de messages : 583
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 11:18

Merci beaucoup pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 13:32

Après lecture du réglement du J D F je me pose deux questions : Que deviennent les T1B dans la remise des prix ? , qu'elles sont les classes (3 classes)
Merci à ceux qui peuvent me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 23:18

Il faut noter que l'engagement est fixé à 420€ (En dessous de la recommandation FFSA) et que le kilométrage de routier est faible 100km pour 120km d'Es.... C'est pas mal, Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 05:36

Mr Julien RIVIERE, si je comprents bien, la réponse à mes question est " pas de prix en T1B et pas de classe en T2???"
Pour attirer les 4x4 je ne suis pas sur que se soit le top.
Enfin mon engagement est déjà remplis, mais je pense qu"il faut en discuter!!!. Amicalement JANICK.
Revenir en haut Aller en bas
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille


Nombre de messages : 336
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 09:41

Si je comprends bien, la reconnaissance en quad sera interdite, seule les motos seront autorisées. Le problème est que l'on vient juste de vendre les motos et d'acheter un quad.

Merci de me tenir au courant si je me trompe ou si changement.

A+
Mireille COSTES
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 12:42

CATINOT Janick a écrit:
Mr Julien RIVIERE, si je comprents bien, la réponse à mes question est " pas de prix en T1B et pas de classe en T2???"
Pour attirer les 4x4 je ne suis pas sur que se soit le top.
Enfin mon engagement est déjà remplis, mais je pense qu"il faut en discuter!!!. Amicalement JANICK.

Bonjour Janick,

Le but de mon post n'était pas de répondre à ta question, car il faut se rapprocher de l'organisation pour avoir une réponse, mais juste de souligner quelques points qui m'ont parru intéressant à la lecture du réglement.
Rien de plus. Confused Désolé que tu ais pris mon post comme un réponse à ta question.

J'espère que quelqu'un en contact avec l'organisation te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 15:54

COSTES Mireille a écrit:
Si je comprends bien, la reconnaissance en quad sera interdite, seule les motos seront autorisées. Le problème est que l'on vient juste de vendre les motos et d'acheter un quad.

Merci de me tenir au courant si je me trompe ou si changement.

A+
Mireille COSTES

Salut,
Je viens d'appeler Jacques CALLOUARD concernant les reconnaissances en Quad : elles sont bein sûr tout autant autorisées que les reconnaissances en moto.

La seule contrainte étant de respecter les horaires prévus pour les reconnaissances, l'organisation s'étant engagés auprès des communes riveraines sur ce point précis.

Merci pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
estellat
Passionné
estellat


Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2006

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:27

CATINOT Janick a écrit:
Mr Julien RIVIERE, si je comprents bien, la réponse à mes question est " pas de prix en T1B et pas de classe en T2???"
Pour attirer les 4x4 je ne suis pas sur que se soit le top.
Enfin mon engagement est déjà remplis, mais je pense qu"il faut en discuter!!!. Amicalement JANICK.

Bonsoir Janick,
A la lecture du règlement je comprends qu'il y a 3 groupes (T1;T1A5;et T2)et une classe pour chaque groupe.
Par contre je suis d'accord avec toi exit les T1B.....
Vous aviez des prix à Arzacq et au Labourd?

Sur le même sujet ,je trouve qu'il est anormal d'avoir de telle disparités de prix(remise de prix)entre les diverses manches du Championnat .
Je comprends que les budgets sponsors soient differents d'un Rallye à un autre mais quand même........
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 21:37

Bonsoir à tous, je ne voulais pas par ce petit texte (il est vrai un peu virulent) créer une polémique.Mais un peu surpris de ne pas trouver les classes habituelles.
Pour répondre à ta question, Philippe, nous avons toujours eu des prix en T1B (y compris au GATINAIS régional)
Ceci étant , mon engagement par demain matin.
A très vite à tous (mais on en reparle bientot)
Revenir en haut Aller en bas
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille


Nombre de messages : 336
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 09:49

Merci à Christophe HERBERT pour avoir répondu à ma question. Je vous rassure nous suivrons les horaires prévus pour les recos. Ce sera la 1ère fois que nous ferons le Rallye Jean de la Fontaine et il est important pour nous de prendre quelques repères.

Merci encore
Bises Mireille COSTES
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 10:47

Je confirme les recos en quad sont autorisées (il y a eu une petite erreur dans le réglement -repris d'une année antérieure)
et il faudra surtout respecté les horaires de l'ES3,5,7-Leury-Juvigny-Cuffies (interdites aprés 16h) pour cause de ramassage scolaire d'enfants en bas âge dans ces petites communes.

Je ne suis pas flic mais n'hésitez pas à reprendre ou signaler quelqu'un qui ferait le "couillon"

L'organisation s'est strictement engagé sur ce point et la survie de l'épreuve est en jeu (il y a encore de petits soucis avec les autorités à cette heure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglement du rallye + engagement Empty
MessageSujet: Re: réglement du rallye + engagement   réglement du rallye + engagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement du rallye + engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 26-27/05/2007 - Rallye Jean de la Fontaine :: Avant JLF 2007-
Sauter vers: