| TIMING JEAN DE LA FONTAINE | |
|
+4Matthieu.joré loverallye PatriceDUPRET Thierry PIAN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry PIAN Super FAN
| Sujet: TIMING JEAN DE LA FONTAINE Ven 04 Mai 2007, 11:44 | |
| Bonjour A la lecture du timing du rallye , nous découvrons que les spéciales s'enchainent par 2 le samedi et le dimanche . Pourrions nous avoir des infos par les organisateurs , sur ces enchainements . ( es2/es3 es4/es5 es6/es7 ) assistance volante ou autres ...... Si c'est le cas , nous risquons de rencontrer les memes soucis qu'à Arsacq , et pourtant la réunion du samedi soir avait été constructive .
Néanmoins il est possible que nous ayons mal interprétés le descriptif horaire . Merçi de nous tenir informé , et bon courage pour cette fin de préparation . | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE Ven 04 Mai 2007, 12:09 | |
| Je pense qu'ils sont partis dans la conn.....en appliquant le nouveau règlement à la lettre. Belle galère en perspective, beaucoup de km de rouitier et d'attente en perspective pour les spectateurs. C'est mal parti....... - Thierry PIAN a écrit:
- Bonjour
A la lecture du timing du rallye , nous découvrons que les spéciales s'enchainent par 2 le samedi et le dimanche . Pourrions nous avoir des infos par les organisateurs , sur ces enchainements . ( es2/es3 es4/es5 es6/es7 ) assistance volante ou autres ...... Si c'est le cas , nous risquons de rencontrer les memes soucis qu'à Arsacq , et pourtant la réunion du samedi soir avait été constructive .
Néanmoins il est possible que nous ayons mal interprétés le descriptif horaire . Merçi de nous tenir informé , et bon courage pour cette fin de préparation .
| |
|
| |
loverallye Hyper Bavard
| Sujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE Ven 04 Mai 2007, 13:09 | |
| Bonjour, je vais essayé d'aller dénicher des infos dans les mairie, ou même celle de Soissons, eux pourrons nous en informer j'pense. | |
|
| |
Matthieu.joré Passionné
| Sujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE Ven 04 Mai 2007, 13:10 | |
| Vous lisez bien, ils ont prévus de faire 2 spéciales sans revenir au parc d'assistance du Mail. J'avais cru comprendre qu'un accord avait été pris avec la fédé (suite pb Arzacq) pour eviter ca ????
Si c'était le cas, je pense que le timing changerait, avec la nécéssité de trouver des parcs de refuelling/changement de roue entre les spéciales, et toute la logistique derrière pour les assistances.....
@+ | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE Ven 04 Mai 2007, 14:37 | |
| Je crois savoir que le réglement FFSA est déjà parti et revenu, donc pas d'amménagement possible (d'après mes infos...) | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE Ven 04 Mai 2007, 21:26 | |
| Donc pas d'assistance entre deux spéciales ? Important pour les équipages qui désirent s'engager, surtout ceux du Sud quand on sait ce qu'ils ont enduré à Arzacq. Certains pilotes de l'Aisne qui consultent ce forum, pourriez vous donner la réalité du timming définitif? Merci | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE Ven 04 Mai 2007, 23:34 | |
| - Thierry PIAN a écrit:
- Bonjour
A la lecture du timing du rallye , nous découvrons que les spéciales s'enchainent par 2 le samedi et le dimanche . Pourrions nous avoir des infos par les organisateurs , sur ces enchainements . ( es2/es3 es4/es5 es6/es7 ) assistance volante ou autres ...... Si c'est le cas , nous risquons de rencontrer les memes soucis qu'à Arsacq , et pourtant la réunion du samedi soir avait été constructive .
Néanmoins il est possible que nous ayons mal interprétés le descriptif horaire . Merçi de nous tenir informé , et bon courage pour cette fin de préparation . ---------------- On voit cela dés lundi avec Roger SOULAT qui est observateur du JDLF | |
|
| |
Matthieu.joré Passionné
| Sujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE Dim 06 Mai 2007, 15:50 | |
| - PatriceDUPRET a écrit:
- Je crois savoir que le réglement FFSA est déjà
parti et revenu, donc pas d'amménagement possible (d'après mes infos...) Le dossier est bien parti, mais je pensais que la FFSA allait demander des modifs.... J'espere qu'il n'est pas trop tard. | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE Dim 06 Mai 2007, 18:12 | |
| Je pense qu'il va falloir serrer les dents et ne pas s'énerver. Je trouve que l'organisateur ne se manifeste pas beaucoup. | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE Mer 09 Mai 2007, 22:24 | |
| Après contact avec les organisateurs : A priori, 2 spéciales sans assistances : c'est maintenu mais le dispositif doit être amménagé (additif au règlement) en rajoutant la possibilité de faire le plein d'essence et de changer une roue à l'arrivée de la 1ère spéciale.
à suivre ... | |
|
| |
jibouille Super Passionné
| Sujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE Mer 09 Mai 2007, 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE | |
| |
|