Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le diablo des costes

Aller en bas 
+9
jean michel
Romain
COURNIL Christophe
collombet jean-françois
patdusakochteam
COSTES Mireille
Nicolas Malpièce
sebwattel
PAX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

le diablo des costes - Page 2 Empty
MessageSujet: le diablo des costes   le diablo des costes - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 23:24

Rappel du premier message :

ya des tofs????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LEOTY Fabrice
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2007

le diablo des costes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diablo des costes   le diablo des costes - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 19:30

Merci mireille pour le cantal, il est vraiment très bon.thumright
Revenir en haut Aller en bas
asmo
Passionné
asmo


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

le diablo des costes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diablo des costes   le diablo des costes - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 19:45

Pas mal pas mal les photos moi je l’ai vue en construction dans l’atelier de Michel PUILANDRE, le chassie était fini il ne restait que la partie avant et les cloisons intérieur et toutes les petites finitions à faire. J’aimerai bien savoir quel est son poids??



www.bmsracing.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

le diablo des costes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diablo des costes   le diablo des costes - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:58

mes quelques maigres photos -
Et merci à son équipage pour les infos sur l'implantation de la mécanique- Sympa de m'avoir si gentiment expliqué.
le diablo des costes - Page 2 23-111
le diablo des costes - Page 2 Hpim2712
Je regarde si j'ai quelquechose en course
Revenir en haut Aller en bas
doudou17
Super Passionné
doudou17


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2006

le diablo des costes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diablo des costes   le diablo des costes - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:24

magnifque!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

le diablo des costes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diablo des costes   le diablo des costes - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 22:20

COSTES Mireille a écrit:
Mauvaise nouvelle Pax, on ne peut descendre à Bussu et c'est avec beaucoup de regret.

Pour pouvoir faire du rallye, il faut aussi bosser, la prochaine sortie sera à Soissons, puis au Gers. Pour Orthez, nous sômmes de mariage : la soeur de notre petit frère Christophe COURNIL se marie. Ensuite les Cîmes et Dûnes.

A+ Bises
Mireille

bon ben au gers ou aux cimes alors, pourquoi elle se marie pas à Orthez???? Mr. Green


Wink
Revenir en haut Aller en bas
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille


Nombre de messages : 336
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

le diablo des costes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diablo des costes   le diablo des costes - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 10:27

Pour répondre à Pax, moi je pense que ce serait une excellente idée mais je ne crois pas qu'ils soient d'accord.

Pour répondre aux jaloux du Cantal (Mrs COURNIL et LEOTY), il serait peut-être temps que vous arriviez. De plus, arriver c'est bien mais nous avons la gorge sèche depuis dimanche, je vais bientôt me désydrater.

Quand au poids, je ne peux pas répondre à la question mais j'ai demandé à notre constructeur de se connecter sur le site.

A+ Bises
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le diablo des costes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diablo des costes   le diablo des costes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le diablo des costes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 28-29 avril 2007 .....1er Rallye Terres du GATINAIS :: 2007-Pendant/Aprés le Gâtinais-
Sauter vers: