Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin

+2
roberto 64
BEN
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Empty
MessageSujet: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 10:06

Bonjour a tous,

La Baja sera le premier "Rallye" Français dont les véhicules de course seront équipés du systéme de repérage satellite E-Track, servant à l'organisateur de détecter une immobilistation sur le parcours et de surveiller d'eventuelles "erreurs" de parcours.....
Les équipages devront prééquiper leur véhicule d'un cable d'alimentation de 12 volts a l'interieur du véhicule, équipé d'un fusible de 3 amp et d'une longueur de 1m50 du tableau de bord.

L'accés aux deux zones spectateurs est gratuit, dont le parc coureurs qui reste en place tout le week-end, au lieu dit des Fagettes sur le bord du camp militaire de la Courtine (suivre fléchage ZONE 1), si vous êtes des habitués de ce forum et que vous souhaitez camper près du parc coureurs a partir du vendredi soir, faites vous connaitre sur place.....Je vous y attends . JLD Wink
Les voitures passeront a cet endroi 4 fois le samedi a partir de 9h00 et 3 fois le dimanche a partir de 9h00 egalement

A ce jour Il reste 6 places d'engagement....

Toutes infos: www.baja.fr
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Passionné

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:03

Salut Jean Louis, bonne nouvelle que l E track, à bientot j'ai vraiment hate, notre engagement definitif arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:10

Salut Ben,
Pas de problème pour ton engagement ! ta place est réservée...
@ trés bientôt
BEN
Passionné

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 00:39

Attention plus que 3 semaines!!!

Alors question, qui du forum sera là???
Venez nombreux et dès les vérifs puisque c'est dans mon garage.
roberto 64
Super Passionné
roberto 64

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 11:20

Bonjour Ben,

comme l'an passé je serai là mais pas au vérif, sauf changement de programme.
BEN
Passionné

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 20:47

Et bien si on est que tout les 2!!!
Guigui17
Passionné
Guigui17

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:06

alors j espere qu'il y aura l'apero de prévu pour recevoir les charentais dans ton garage:D
roberto 64
Super Passionné
roberto 64

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 22:01

Si on n'est que tous les deux Ben, avec une baguette ça suffira...et une boîte de pâté, j'allais oublier.
BEN
Passionné

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 08:36

mon petit Guillaume faudra te présenter. Il faudra quand meme que je mabsente 5 min pour aller faire le "scratch" (j'ai le droit de revé) du prologue.
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:37

Salut,

Je serai là aussi comme commissaire avec mon Toy, mais seulement à partir du samedi matin. Pour l'apéro, j'ai toujours du stock dans la voiture, avec le frigo pour l'eau fraîche, vous êtes les bienvenus. Pour reconnaître le bar, c'est un KDJ95 gris immatriculé 18 avec une tente de toit Columbus.

Franck
BEN
Passionné

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 11:12

Et bien voila tout s'organise!!
tophe
Super Passionné
tophe

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 09:08

quelques nouvelles de la BAJA

tout va bien pour les gars du TT Français :

Philippe RENOIR est 3 au scratch

et BEN associé à son frere Cédric ( navigués par notre journaliste fan de sénégal préféré ) est 4 au scratch

bravo les gars !!!

ps: merci la famille BUJON pour votre accueil !!!
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 11:20

Bravo les gars !!!
Et Thierry Charbonnier ??
http://www.rallyesactu.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin   BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin Icon_minitime

BAJA de FRANCE 1-2-3 juin dans le Limousin
Page 1 sur 1