Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS

Aller en bas 
+4
alexis augustinowick
rallyman77
loverallye
CATINOT Janick
8 participants
AuteurMessage
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 05:48

Pour rallye "TERRE DU GATINAIS", je recherche un copilote n'ayant pas peur de monter dans un LADA (aucune participation n'est demandée, nourris et hydraté à volonté!!!) merçi de me contacter au: 06.07.23.13.27 ou teamjc93@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
loverallye
Hyper Bavard
loverallye


Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 13:54

Bonjour Janick, j'aurais voulus savoir combien coutait la license????
Est - elle bonne pour toute l'année ou que pour le gatinais??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://loverallyesite.fr.tc/
rallyman77
Super Passionné
rallyman77


Nombre de messages : 608
Age : 57
Date d'inscription : 11/06/2006

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 18:09

chez nous exemple
190 euros licence
32 euros frais asa 02
30 euro club
28 euros medecin non rembourser

total 280 euros pour l'annee

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamrallyman77.blog4ever.com
alexis augustinowick
Passionné
alexis augustinowick


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: remerciment   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 22:07

bonjour je tien a remerci Mr CATINOT de bien avoir voulu me prendre en ten que co pilote avec lui car cela va me faire un bon souvenir et en plus se sera mon premier et jespere que se ne sera pa le dernier
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 05:35

Bonjour à tous, comme toujours , le FORUM est formidable et je tiens à remercier tous ceux qui ont portés un intérèt à mon anonce . J'ai trouvé en la personne d'ALEXIS un jeune qui va pouvoir faire ses grand début en RALLYE T.T( même si ce n'est q'en LADA, je vais lui prouver que l'on pêut se faire plaisir à moindre frais) et surtout ALEXIS ne stresse pas, tu verras l'équipe est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 09:48

Bonjour !

Oui je suis trop content que Alexis face c'est dèbut dans le rallye TT.je vais vous prendre des max de photos au vérif sur les spéciales et sur l'assistance.Moi je vais voir mon faire mes dèbut en 2008 mais c'est pas sur.Aller faite vous plaisir .Bon courage.


le fou du rallye 02
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 13:17

Bon courage Alexis, mais tu vas voir l'équipe est sympa.
Bon janick est un peu tatillon sur les notes surtout entre les "a fond !" et les "HHHHA FOND !!!!". Mais bon, on s'y fait.
Le plus "casse pieds" chez eux, c'est le team manager ; avec lui, c'est repas (barres et boissons energétiques) à 19h00, puis massage et au lit à 21h00 car il faut être en forme le lendemain. Pour un rallye hors championnat il n'y aura peut être pas de séance de décrassage à 5h00 (1h00 de footing) mais bon, ce sera sans doute levé à 6h00 pour déjeuné léger car il ne faut pas alourdir l'auto puis concentration et psycho jusqu'à l'heure du départ.
Aprés, attention, la concentration doit être maximale car les virages s'enchainent et te sautent au visage, tu te retrouve collé au siège par les accélérations ...
A bon, ça c'est chez Citroen, ça marche pas comme ça chez Catinot ... je croyais.
Sans rire tu vas voir, Alexis, débuter en Lada, c'est le top (les meilleurs viennent de là !). Tu verras qu'avec ce genre de véhicule il faut un sacré coup de volant pour suivre et Janick fait parti des bons (...trés bon ?).
Bonne chance à vous deux et au petit Lada.
Revenir en haut Aller en bas
alexis augustinowick
Passionné
alexis augustinowick


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:52

bonsoir j aurer voulu savoir si d personne aurer pu me doner un pe de conseil ou d astus pour co piloter car je v o gatinais en ten que debutan alor j aurer bien voulu savoir quan meme un pe de truc avan
merci
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:23

Tu trouvera quelques conseils que j'avais donné à Aurélien sui mes souvenirs sont bons avant Arzacq dans le pos de ce rallye
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 08:35

t'inkiete pas trop, aux tables de pointages tu demandes aux autres copi, ils se feront une joie de t'aider... même les pointeurs t'aideront si tu leur dit que c'est ton premier rallye... en plsu c'est un régional... donc no stress...... just a pleasure....Smile
Revenir en haut Aller en bas
loverallye
Hyper Bavard
loverallye


Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:48

Salut Alexis, on s'retrouve au Gatinais avec Benji, bonne chance à toi en LADA, c'est super t'inquiete.

Bonne chance mec, @++
Revenir en haut Aller en bas
http://loverallyesite.fr.tc/
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:41

Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 05:47

Merci DENIS, pour ces compliments, mais j'ai bien peur que mon hygiène de vie ne soit pas celle que tu décris!!
Comme nous avons le même régime c'est avec plaisir que nous t'attendons sur le stand. à très vite à tous....
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 08:22

bossy a écrit:
Erruere, les conseils c'était pour nos amis breton d'endurance avant Plaines et Vallées.
https://rallyett.forumactif.com/Rallyes-2006-f40/25-26-11-2006-Plaines-et-Vallees-f50/Avant-le-Plaines-et-Vallees-2006-f75/Le-Jimny-Breton-monte-a-Plaines-p13515.htm?highlight=#13515
Bonne chance

ça c'est du conseil pour un jeune copi, toujours aussi sympa notre Bossy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS   gatinais - recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche copilote pour TERRE DU GATINAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent recherche copilote pour le gatinais
» URGENT DIZI RECHERCHE COPILOTE POUR GATINAIS
» Philippe Tixier recherche copilote pour le Gatinais
» UBERTI CHERCHE COPILOTE POUR GATINAIS
» recherche copilote pour J.D.F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 28-29 avril 2007 .....1er Rallye Terres du GATINAIS :: 2007-Avant le Gâtinais-
Sauter vers: