Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

bravo aux équipages

AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt

bravo aux équipages Empty
MessageSujet: bravo aux équipages   bravo aux équipages Icon_minitimeSam 10 Sep 2005, 22:36

Absent depuis plus de 4 ans ,j'ai passé un super week-end grâce en particulier à toute l'équipe de l'écurie des Cimes qui a concocté des magnifiques Cimes 2005.
MERCI,MERCI,MERCI!!!!

Le cadre de ces montagnes basques magestueuses avec du spectacle au bord des pistes quel que soit le concurrent en plein effort.

Que le tout terrain garde cet esprit amical, l'anecdote du week-end est l'arrivée de Ambetze (tournant du rallye),je résume:
Vincent Foucart arrive au pointage ouvrant la portiére inquiet pour sa roue avant droite (simplement bavette inversée), quelque secondes après arrive Patrick Orhategaray lui aussi portiére ouverte (la pression de l'effort à évacuer sans doute) mais surtout pour vérifier son train avant (qui avait subi un choc après une spéciale maxi attaque)
Faisant signe à Vincent que si derrière (Patrick)ça poussait fort?Je ne peux vous décrire son expression mais imaginez un peu.
Vient le moment de l'affichage des temps inscrits par le commissaire sur son panneau. 30 secondes d'avance pour Vincent, sur de son fait :discussion avec les différents chronos , dans le fouquet rouge coup de massue pour Patrick et chacun part vers son assistance

Quelques minutes après en assistance, je retrouve les deux pilotes ensemble souriants Vincent disant au nouveau leader: "super on va pouvoir se battre jusqu'au bout" et Patrick de répondre " tu peux pas savoir le pet au moral quand au début ,j'ai cru avoir pris 30 secondes parce qu'il m'a semblé avoir bien roulé "

Cette situation résume bien l'esprit du tout terrain (l'amitié), chapeau
à Vincent Foucart Champion de France 2004 et surement pour 2005 car il ne se prend pas la tête et plus il y a "bataille" et plus il reste ouvert avec ses adversaires directs.

Pas étonnant qu'il fût aclamé par tous pour son titre en 2004.

Bravo aux vainqueurs Orhategaray et Hirigoyen

bravo aux équipages Orhategaray7ez

c'est pas beau les Cimes?

bravo aux équipages Cimes8pa
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
N@p
Invité

bravo aux équipages Empty
MessageSujet: Re: bravo aux équipages   bravo aux équipages Icon_minitimeSam 10 Sep 2005, 23:12

je suis le RTT depuis 4 rallye et je suis vraiment impressionné : habitué au rallye asphalte régional où c'est la prise de tête complet, c'est moi le meilleur...

Vive le Tout-Terrain à l'abris des médias et où l'ambiance est la meilleure king
Revenir en haut Aller en bas

bravo aux équipages
Page 1 sur 1