Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Merci Madame

AuteurMessage
Mapy
Super Passionné
Mapy

Merci Madame Empty
MessageSujet: Merci Madame   Merci Madame Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 09:22

Je tenais par l'intermédiaire de ce forum dire un trés grand merci a MMe Poincelet ,qui spéciale aprés spéciale prends les temps et calcule notre classement ,sans elle 'pour ma part ' on ne saurait même pas ou on en est ,grand merci pour votre sympathie .
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

Merci Madame Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame   Merci Madame Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 12:04

Je m'associe, si je le peux, à ces remerciements envers Mme POINCELET.

Lorsque l'on souhaite savoir où l'on se trouve dans les classements, comment se positionnent nos concurreents ou bien qui est en tête de l'épreuve, on peut aller la consulter, elle est toujours disponible, au volant de son camion orange.

BRAVO !!

cheers
http://www.dunesetmarais.com
sam
Passionné

Merci Madame Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame   Merci Madame Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 13:10

Je suis tout a fais d'accord avec vous, d'autant plus qu'elle est aussi gentille que modeste, et qu'elle essaye de rendre service à tous le monde....ca devient rare de nos jours, ALORS MERCI MADAME POINCELET DE VOTRE DISPONIBILITEE, et à bientôt j'espére... afro afro
Invité
Invité

Merci Madame Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame   Merci Madame Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 13:14

c'est vrai qu'elle fait un superbe travaille.

elle pourrait remplacer tous les chronomètreurs de France...

MERCI
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F

Merci Madame Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame   Merci Madame Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 13:21

Ceci est bien vrai et est tout à fait représentatif de l'esprit qui règne dans la discipline. Voici 2 exemples qui font plaisir :
1 Ridley est géné sur le prologue par un concurrent qui est effondré d'être sorti si vite de la course. Une fois que son véhicule a été dégagé, Ridley s'est avancé jusqu'au malheureux pilote, a stoppé sa machine, et lui a tendu le bras pour une grosse poignée de main bien sincère. Comme quoi la langue n'est pas toujours un barrage, il y a des signes qui font chaud au coeur.
2 Quand Poincelet a tapé sur la première du dimanche matin, nous etions à l'arrivée de la spéciale, et nous avons annoncé la nouvelle à Foucard.
Sa première réaction est de demander s'ils n'étaient pas blessés et de rajouter ensuite que c'est dommage.
Voici ce à quoi j'ai assisté et je suis sur qu'il y a eu plein d'autres choses qui font que le TT reste une grande famille.
J'en profite aussi au nom de l'Ecurie des Cimes, pour remercier TOUS les équipages ayant fait le déplacement, tous les pilotes pour le spectacle qu'ils nous ont proposés. Je voudrais également féliciter P Orhategaray pour cette trés belle course qu'il a effectué. Il n'a pas gagné parce que les favoris ont cassés, mais il a bel et bien été chercher cette victoire avec les tripes...et un sacré coup de volant. Bravo Patrick !!!
Et je ne peux pas conclure sans penser à notre irremplaçable speaker national Daniel LEMARIE, sans qui l'ambiance et le direct ne serait surement pas ce qu'ils sont.
Pour les gens qui ont des commentaires ou suggestions, vous avez le site de l'Ecurie des Cimes à votre disposition : www.ecuriedescimes.com
Rendez vous donc tous en 2006 pour le 50ème et bonne fin de saison à tous.
Carine Omnes
Assidu

Merci Madame Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame   Merci Madame Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 15:54

C'est vrai : un grand merci à Dominique qui tient un rôle tres important pour nous tous en prenant les temps et calculant les ecarts. Et qui nous acceuille toujours avec le sourire pour nous donner notre classement.
Biz à la famille Poincelet
Carine
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

Merci Madame Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame   Merci Madame Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 22:07

c'est vrai qu'elle est là pour nous tous ainsi que Mme Rivet quand son fils court. elles comparent... et trouvent parfois des erreurs... elles sont des REINES... Smile MERCI.
LEMARIE Daniel
Organisation

Merci Madame Empty
MessageSujet: MERCI MADAME   Merci Madame Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 23:50

Je m'associe à tous les commentaires de félicitations et de remerciements à cette grande MADAME comme le dit le titre de ce sujet
Merci DOMIQUE car sans toi les concurrents, les spectateurs, et moi même n'auriont pas pu annoncer quoi que ce soît. De plus cela à permis de voir relativement rapidement ou il y avait des lièvres à soulever et ainsi rectifier .
Encore une fois Merci pour ce sport que nous aimons et qui nous prend aux tripes, avec des morceaux de vie qui vous font chaud au coeur.
Daniel Lemarié
Mireille BOIVINEAU
Hyper Bavard
Mireille BOIVINEAU

Merci Madame Empty
MessageSujet: Merci madame   Merci Madame Icon_minitimeVen 09 Sep 2005, 18:28

Bonjour à tous

moi aussi, je tiens à remercier Dominique POINCELET
pour tout ce qu'elle fait lors des rallyes.

Moi je vous parle du côté assistance.

Je profite du Forum, pour remercier Dominique POINCELET
pour un certain Rallye D'ARZACQ, si elle regarde se message
elle comprendra.

Amitiés à la Famille POINCELET.
(Patrick, Dominique, Emilie et ses soeurs)

BOIVINETTE
Very Happy lol! thumleft
http://www.angely-composites.fr
Contenu sponsorisé

Merci Madame Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame   Merci Madame Icon_minitime

Merci Madame
Page 1 sur 1