Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
TV Toshiba 50UA2063DG 50″ (126cm) – 4K UHD ...
Voir le deal
299 €

engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 14:43

l'autre jour j'ai mis un post et ai voulu faire de l'humour en disant qu'il y avait une liste d'attente.

j'ai mis quelques heures après un démenti précisant que cela était bien évidement de L'HUMOUR...

malheureusement certaines personnes et certains concurrents apparement ont pris cela au pied de la lettre et ne se sont pas engagés... ou n'ont pas osé appeler l'asa ou bien moi pour avoir confirmation.

berf je me suis fait taper sur les doigts....

donc je présenterai ma démission après l'épreuve du Labourd..... à bon entendeur salut....
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 16:57

patdusakochteam a écrit:
l'autre jour j'ai mis un post et ai voulu faire de l'humour en disant qu'il y avait une liste d'attente.

j'ai mis quelques heures après un démenti précisant que cela était bien évidement de L'HUMOUR...

malheureusement certaines personnes et certains concurrents apparement ont pris cela au pied de la lettre et ne se sont pas engagés... ou n'ont pas osé appeler l'asa ou bien moi pour avoir confirmation.

berf je me suis fait taper sur les doigts....

donc je présenterai ma démission après l'épreuve du Labourd..... à bon entendeur salut....

ça va pas ta tète toi....:no

ça devient n'importe quoi...
sebdubois
Super Passionné
sebdubois

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 17:10

c'est n'importe quoi, on avait bien compris que c'était de l'humour... et c'est aussi pour cela que nous t'avons fait tomber dans ton propre piège!! Si il y en a qui sont assez c.. pour ne pas savoir qu'un rallye est rarement au complet en 2 jours, c'est qu'ils n'ont jamais participé à un rallye du championnat, ou alors ils ne font que les cimes!!! et surtout cela prouve qu'ils ne s'informent pas sur le forum qui indique clairement que la liste des engagés n'est pas toujours au top...

Et puis je ne suis vraiment pas persuadeé que ton post à empecher qui que ce soit de participer au labourd. Alors laisse tomber les on-dit (il y en a d'ailleurs beaucoup trop sur ce forum!!!) et passe à autre chose en mettant de l'eau dans ton ricard par exemple :)

putain les gars, PETEZ UN COUP!!!!
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 17:51

salut a tous

moi je trouve que l ambiance du forum a changé tout le monde gueule pour tout (faute d'othographe pour des photos...) enfin bon moi c est ce que je pense

ils faut avoir le sens de l'humour....

moi j avais méme pas capté pour la liste d'attente.
http://www.fondcale.skyblog.com
sebastien02
Hyper Actif
sebastien02

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:30

Et pour la liste des engagés ,il faudrait etre plus patient,car nous a soissons la liste sort environ 7 jours avant le rallye!!!
On vous donne une liste des engages provisoire et vous voulez directement celle avec numero!!!comme l'expression le dit :on vous donnes la main et vous voulez le bras
http://championnatdefrancett.skyrock.com
Mathieu
Hyper Actif
Mathieu

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:50

je trouve sa nul que le gens comprenne pas l' humour, qu'il s'énerve pour un rien moi de ma part j'avait compris ton humour et c'est pas pour autant qu je me suis enervé!!
Ne présente pas ta demission pour ca c'est pas a cause de cetains gens que tu doi le faire !!!
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:41

continue a nous faire partager ta passion qui est le rally tt !!! et cotinue a t'occupé du rally du labourd ! si les concurent veulent venir ... il viendrons tkt pas Smile
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
bossy
Hyper Actif
bossy

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:02

Patrick, laisse passer le Rallye !
Tu sais en ces moments là tout le monde est un peu tendu et certains dises des choses qu'ils regrettent plus tard ...
Je ne pense pas que ton pos ai découragé quiconque. Regardes, mêmes nous cela ne nous a pas "impressionné". Aujourd'hui, nous avons la quasi certitude d'être partants et tu devrais recevoir notre engagement dans les heures à venir.
Mais je crois qu'encore une fois, cela sera sans reco ! On va encore ramasser les casquettes ... mais on aime trop le labourd et le TT pour s'arreter à ça.
Et toi aussi ... et puis, je crois que l'organisation du Labourd a vraiment besoin de toi !
malau
FAN
malau

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:19

ne reagi pas comme ca et pense au parole de jean pierre goni qui a demande au president d arzacq de continuer nous on te l demande aussi
VIVE LE TOUT TERRAIN
Romain
Hyper Actif
Romain

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:33

NNNNN surtout ne demissione pas !!!! Ces gens la ne connaisent pas l'humour c'est tous !!!!!! Fais nous vivre ta passion qui est le rallye tt et surtout continue a t'occuper du RALLYE DU LABOURD COMME TU LE FAIS MAGNIFIQUEMENT ALORS SURTOUT NE DEMISSIONNE PASSSSSSSSSSS !!!!!!
bruno bj
Super Passionné
bruno bj

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:09

bonjour à tous, je suis un nouvel inscrit et pour mon premier post je trouve dommage de lire qu'un bénévole ce retire parce qu'il est montré du doigt pour sa prise d'initiative. J'éspere comme le dit Bossy que ce n'est qu'un coup de sang car les personnes qui t'ont critiqués ont peut-être réagit de façon inapproprié.
Pour être un modeste bénévole sur le rally d'Orthez et accéssoirement commissaire sur d'autre je connais que trop bien l'investissement humain que represente l'organisation d'une épreuve.
Reviens car sinon tu éprouveras un manque certain.

Allez courage plus que 8 jours:thumright:
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:19

merci à tous pour vos posts, ils me réchauffent le coeur... MERCI!!!!

pour la démission on verra, après le Labourd...

j'espère qu'il y aura beaucoup de monde, du beau temps et un super spectacle.
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:14

patdusakochteam a écrit:
merci à tous pour vos posts, ils me réchauffent le coeur... MERCI!!!!

tu le mérite mon ami.
xixtuan
Passionné
xixtuan

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:18

NE PERD PAS COURAGE PATRICK CEUX QUI RALENT NE SONT PAS SOUVENT LES PLUS VAILLANT ET PUIS ON A TOUJOURS BESOIN DE TOUT LE MONDE ...MEME D UN BLAGUEUR IL FAUT BIEN RIGOLER AUSSI DE TEMPS EN TEMPS EN TRAVAILLANT
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 20:16

Merci beaucoup... allez c'est vrai j'ai le sang chaud, et même si mon nom n'a pas de consonance basque, j'ai le sang basque et donc chaud...

je me suis donc un peu emporté et j'aime trop ce rallye pour l'arreter... donc je pense que finalement j'y resterai pour un an de plus...
Romain
Hyper Actif
Romain

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 20:20

A voila une superbe nouvelle !!! Aller plus que 7 jours a tenir PATRICK !!! En tous cas une superbe nouvelles qui me rassurent !!!
Mathieu
Hyper Actif
Mathieu

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 20:24

A sa fait plaisir d'entendre sa Patrick!!!
Vivement le labourd!!!
obono64
Passionné
obono64

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 20:25

bonjour patrick je pense que ton humour a ete mal interprete par ce qui te l on reproche et non par les coureurs.Je ne suis que simple spectateur pour le rally pour le moment et je vais te dire que si j avais courru mon engagement serait parti un point c tout avec ou sans liste d attente.Apres ne quitte pas le milieu de l organisation car tu le regreteras car moi aussi je suis parti de l organisation et maintenant je trouve un manque mais la vie est faite comme ca .ne fait pas les meme erreur que moi. Vie ta passion a 100% et dit merde a ce qui te fond chier.
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 21:31

Bonne nouvelle
C'est dommage que ce soit toujours les gens compétants qui se fasse taper sur les doigts ....
A Vendredi Wink
http://www.rallyesactu.fr
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 00:14

patdusakochteam a écrit:
Merci beaucoup... allez c'est vrai j'ai le sang chaud, et même si mon nom n'a pas de consonance basque, j'ai le sang basque et donc chaud...

je me suis donc un peu emporté et j'aime trop ce rallye pour l'arreter... donc je pense que finalement j'y resterai pour un an de plus...

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ( ils ne réfléchissent pas )

encore une fois tu me prouves ta générosité et ton intelligence;)

si tu remets le couvert l'an prochain, saches que tu pourras compter sur moi pour un coup de main, je serais plus disponible...

trés amicalement
jean michel
Passionné
jean michel

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 14:32

patdusakochteam a écrit:

c est vrais que PATDUSAKOCHTEAM ca fait pas tres basque geek geek lol! lol!
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:53

Vin Diou What the fuck ?!? - çà chauffe du coté du Sud Ouest!!!!!!!

Laughing Restez ZEN les gars!Very Happy lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!   engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

engagés et liste d'attente???????????!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1