Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 route barrée à Ainhoa.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

route barrée à Ainhoa. Empty
MessageSujet: route barrée à Ainhoa.   route barrée à Ainhoa. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 19:33

suite à des travaux de voirie sur la commune d'Ainhoa qui n'aideront pas au bon déroulement du rallye, nous demandons aux concurrents ainsi qu'à leurs véhicules d'assistance de veiller à la bonne circulation de tous les véhicules. merci à vous tous par avance de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
malau
FAN
malau


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

route barrée à Ainhoa. Empty
MessageSujet: Re: route barrée à Ainhoa.   route barrée à Ainhoa. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 18:53

merci pour ton renseignement simpas de nous avertir
Revenir en haut Aller en bas
rallyman77
Super Passionné
rallyman77


Nombre de messages : 608
Age : 57
Date d'inscription : 11/06/2006

route barrée à Ainhoa. Empty
MessageSujet: Re: route barrée à Ainhoa.   route barrée à Ainhoa. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 18:55

merci nous on descend avec mon frere l'auteur de superbes photos pour la saison 2006 il remet ca en 2007 on les mettra sur le forum ensuite a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamrallyman77.blog4ever.com
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

route barrée à Ainhoa. Empty
MessageSujet: Re: route barrée à Ainhoa.   route barrée à Ainhoa. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 19:02

sa fait plaisir de voir du monde de en HAUT qui vienne !!! vous serait pa decu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

route barrée à Ainhoa. Empty
MessageSujet: Re: route barrée à Ainhoa.   route barrée à Ainhoa. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 07:26

bonjour !!!

moi j'ai la rage j'ai trop envie de venir mais comme a chaque fois j'ai pas le droit Crying or Very sad Mad .Sinon je serais descendus car j'adore le Labourd.Wink Mais je le suiverais sur le forum comme a chaque fois.Alors m....e a toute et a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

route barrée à Ainhoa. Empty
MessageSujet: Re: route barrée à Ainhoa.   route barrée à Ainhoa. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 13:37

le fou du rally 02 a écrit:
bonjour !!!

moi j'ai la rage j'ai trop envie de venir mais comme a chaque fois j'ai pas le droit Crying or Very sad Mad .Sinon je serais descendus car j'adore le Labourd.Wink Mais je le suiverais sur le forum comme a chaque fois.Alors m....e a toute et a tous .

tkt pas ! on te mettra des photos des samedi 6h ... voir a partir de 10h ... apres le test ...

@+ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





route barrée à Ainhoa. Empty
MessageSujet: Re: route barrée à Ainhoa.   route barrée à Ainhoa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
route barrée à Ainhoa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en Route!!
» Remise en route...
» Le Chasse Marée est en route !!!
» Photos sortie de route n°123
» on regarde la route, pas les jolies filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 31/03-01/04/2007 - Ronde du Labourd :: 2007-Avant le Labourd-
Sauter vers: