Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

a qui dire MERCI ??

4 participants
AuteurMessage
jean michel
Passionné
jean michel

a qui dire MERCI ?? Empty
MessageSujet: a qui dire MERCI ??   a qui dire MERCI ?? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:30

voila , apres le rallye d arzacq , jai demandé si quelqu un avait une video ou l on voyait l equipage n° 28 ( viart m&mme) partir en tonneau . pour, je ne sait quelle raison personne ne la diffusé ( ce n est pas grave , tant pis Sad )
par contre une personne a eu l extreme gentillesse cheers cheers de deposé chez JEAN CHRISTOPHE une cassette contenant ce fameux passage , mais sans ce faire connaitre
si cette personne pouvait, si il le desire,ce faire connaitre ( meme en MP s il prefaire) histoire de le remercié de vive voie et de lui rendre une cassette vierge , ce qui est pour nous la moindre des choses thumright thumright D AVANCE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chrisso
Invité

MessageSujet: Re: a qui dire MERCI ??   a qui dire MERCI ?? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 21:20

bonsoir, je n' avais pas vu ton autre demande mais si tu veux un autre angle de vu des tonneaux je peux la mettre en ligne:pale:
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: a qui dire MERCI ??   a qui dire MERCI ?? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 21:28

jean michel a écrit:
voila , apres le rallye d arzacq , jai demandé si quelqu un avait une video ou l on voyait l equipage n° 28 ( viart m&mme) partir en tonneau . pour, je ne sait quelle raison personne ne la diffusé ( ce n est pas grave , tant pis Sad )
par contre une personne a eu l extreme gentillesse cheers cheers de deposé chez JEAN CHRISTOPHE une cassette contenant ce fameux passage , mais sans ce faire connaitre
si cette personne pouvait, si il le desire,ce faire connaitre ( meme en MP s il prefaire) histoire de le remercié de vive voie et de lui rendre une cassette vierge , ce qui est pour nous la moindre des choses thumright thumright D AVANCE MERCI

c'est rassurant, il y a encore des gens formidables...

belle histoire.

jean mi mes amitiées à toi tes copains et à JC;)
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: a qui dire MERCI ??   a qui dire MERCI ?? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 21:29

chrisso a écrit:
bonsoir, je n' avais pas vu ton autre demande mais si tu veux un autre angle de vu des tonneaux je peux la mettre en ligne:pale:

peut etre le filer en MP a jean mi;)

vivement le "tiap" de samedi;)
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64

MessageSujet: Re: a qui dire MERCI ??   a qui dire MERCI ?? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 21:34

il sera pret pour le labourd ? cette année il sera 1er Smile
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Romain
Hyper Actif
Romain

MessageSujet: Re: a qui dire MERCI ??   a qui dire MERCI ?? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 22:33

Bonsoir Jean Michel !!!
J'ai la réponse a ta question !!! C'est André Hirigoyen qui est venu déposer la cassette chez Jean Christophe !!!!!
A bientot Romain !!!!
jean michel
Passionné
jean michel

MessageSujet: Re: a qui dire MERCI ??   a qui dire MERCI ?? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 13:47

super merci a vous tous cheers cheers je vais transmettre thumleft thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a qui dire MERCI ??   a qui dire MERCI ?? Icon_minitime

a qui dire MERCI ??
Page 1 sur 1