lesderamaix Passionné
| Sujet: Petite proposition Lun 14 Oct 2019, 19:46 | |
| Bonjour , très bon rallye 2019 , j'ai adoré le samedi et j'ai bien aimé le dimanche .j'aurais une petite proposition : à la fin de la dernière ES du Dimanche ,serait il possible de repasser par le parc d'assistance ( 15mm ) pour faire un nettoyage des auto ? bien sûr sous certaines conditions si le parc est à 30km ou qu'il soit sur la place du village ou sur la route cela poserait problème , mais quand c'est dans un champ cela serait possible . Pourquoi je propose ceci : sur la route du retour (plus de 500km ) il a énormément plu et donc le plateau était recouvert de terre . Cela vaux contravention sans compter que les véhicules qui suivent pourraient se faire repeindre en marron . Impossible d'aller dans une station de lavage à Royan ( quand j'ai lavé le quad , qui pourtant n'était pas très sale , le gars de la station me regardait avec un air bizarre . j'ai mesuré la terre après nettoyage de l'auto = près de 150kg .si j'arrive je mettrais une photo . Diamètre du tas 80cm hauteur 50cm .Voila c'est une proposition gratuite donc évitez les réflexions désobligeantes : mon grand âge ne supporterait pas .Merci et bonne fin de saison à tous les passionnés de rallyes . | |
|
lesderamaix Passionné
| Sujet: Re: Petite proposition Lun 14 Oct 2019, 19:59 | |
| | |
|
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Petite proposition Mar 03 Déc 2019, 13:10 | |
| Pas idiot effectivement. celà permettrait d'avancer un argument pour contrecarrer les detracteurs des rallyes. Une nuisance supprimée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite proposition | |
| |
|