Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des news d'un bon pilote

Aller en bas 
+2
Xabi64
loverallye
6 participants
AuteurMessage
loverallye
Hyper Bavard
loverallye


Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:10

Voilà j'aurais bien voulu moi avoir des nouvelles du pilote Fabrice Rivet qui après la vente de sa 206 a J.Castan, aucune nouvelle de lui, je sais pas moi : nouvelle voiture, est-ce qu'il fait la saison 2007 etc...

Ceux qui ont des info, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://loverallyesite.fr.tc/
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:22

il construi la nouvelle rivet ... peut-etre qu'on le vera a royan ou l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:24

bonjour !!!

non il seras a Royans c'est encore loin sa snif
Revenir en haut Aller en bas
loverallye
Hyper Bavard
loverallye


Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:29

ah ok, bah merci, mais + d'infos sur la voiture qu'il construit???
Revenir en haut Aller en bas
http://loverallyesite.fr.tc/
lethom
FAN



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 19:32

Salut
Alors Fabrice monte sa nouvelle voiture donc avec une carosserie de buggy, il vient de commencer sa voiture il n'y a pas longtemps. Il y aura une boîte séquentielle sadev, le moteur je sais pas encore mais ce sera soit un 3l ou 3.5l je pense, avec la suspension multipoints etc....etc.. mais j'en sais pas encore trop.Cool Cool Cool

tchaooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2006

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 20:56

la premiere voiture carrosserie buggy n'est pas pour lui.
pour ce qui est du sien ,si rien a changer, il devrait sortir avec le 2 litres de serie le plus puissant du monde......
honda s2000
Revenir en haut Aller en bas
loverallye
Hyper Bavard
loverallye


Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:02

ok merci pour ces infos, mais c'est un buggy ou une voiture qu'il fait???j'veux dire par exemple : 306, clio, 206...????
Revenir en haut Aller en bas
http://loverallyesite.fr.tc/
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2006

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:08

nouvelle carrosserie buggy
Revenir en haut Aller en bas
lethom
FAN



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 20:40

Oui c'est vrai, au début ça devai être un S2000 mais c'est plus sur maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou17
Super Passionné
doudou17


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2006

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 21:00

et bien moi je dit qu'il devrai rester avec l'idée d' un moteur Honda s2000, car j' ai regardé un reportage sur les coulisse du salon tunning de tokyo, ou sur un ptit circuit, le "petit 4 cylindres 2 L" Honda déglingué toutes les bmw(z3), Porche,Audi ,et autre gros V.. !!!!!
je ne connaissais pas cette auto, mais j'avais été super impressionné par ces perf.
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 23:00

bonsoir !!

a mon avis cette voiture seras comme son acienne 206 c'est a dire une voiture incroyable avec un bruit unique.J'ai hate de la voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2006

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:57

effectivement thomas tu disez juste, le proges S 2000 est tomber a l eau et laisse sa place a un 3.5 nissan.
LES nouvelles auto sont bien avancer ,alors encore un peu de patience..............
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:05

ulrich a écrit:
effectivement thomas tu disez juste, le proges S 2000 est tomber a l eau et laisse sa place a un 3.5 nissan.
LES nouvelles auto sont bien avancer ,alors encore un peu de patience..............

dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Des news d'un bon pilote Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un bon pilote   Des news d'un bon pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news d'un bon pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» News ...
» Des news?
» News
» Les NEWS sur www.endurancetoutterrain.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 03-04/03/2007 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: 2007-Pendant/Aprés Arzacq-
Sauter vers: