Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arzacq 2017

Aller en bas 
+11
pierrelax
matou79
Patrice DUPRET
xapoto
bruno bj
herve40
lavigne frederic
Cyril Doré
flash tt
Thierry POEY-DOMENGE
kristof.herbert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 10:55

Rappel du premier message :

Bonjour, ici postez toutes les news sur la prochaine épreuve : Arzacq 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com

AuteurMessage
Patrice DUPRET
Super Passionné



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 28/02/2006

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 20:23

Une acreditation ne protège que ceux qui sont dans les bonnes zones. Je ne fais qu'à répondre à la question, logiquement.
kristof.herbert a écrit:
xapoto a écrit:
Patrice DUPRET a écrit:
A priori, tout est permis, mais a tes  risques et périls. En cas d'accident tu ne seras pas couvert. Tu feras du "hors pistes".

Comme dans tous les rallyes, non?

rien ne t'empêche de demander une accréditation à l’organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Robin.Moroch
Super Passionné
Robin.Moroch


Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2013

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 22:46

RALLYE TOUT-TERRAIN DES COLLINES D’ARZACQ et du SOUBESTRE
1ère étape : Stéphane Abadie et Julien Bozom à la tête des rescapés !


Baptême pluvieux, saison heureuse ! On peut qualifier la première journée de la manche d’ouverture du Championnat de France des Rallyes tout-terrain à Arzacq de dantesque en raison des conditions météorologiques. Et ça, les organisateurs n’y peuvent rien et subissent. Pour son baptême à la tête de la Présidence de l’écurie locale Thierry Poey-Domenge ne le méritait pas et s’en passerait bien volontiers.
Toujours est-il que ce soir, terme d’une journée bien arrosée et plus que capricieuse allant jusqu’à la grêle, Stéphane Abadie et Julien Bozom ont rangé leur Fouquet-Nissan dans le parc fermé de chez Larrieu à la tête d’une colonie bien décimée (23 abandons).

C’est Christophe Costes et son fils Loïc qui étrennait un nouveau Buggy, châssis Fouquet et moteur Mazda rotatif 2 rotors (2 litres), qui ouvrait les festivités en signant le scratch dans l’ES1, celle de Pistoulet 1 longue de 10.660 km. Didier Barthe remis de son accident au Gers-Armagnac en fera de même dans la suivante, celle de Château 1 (6.230 km) puis, Christophe Costes rééditera dans La Rance (5.400 km) avant de disparaître des écrans. Le pont arrière de son tout nouvel engin eut raison sur son combat et la famille Costes quitta le rallye.
La pluie redouble d’intensité à l’heure du lancement de l’ES4 (Pistoulet 2), celle-ci revient aux mains expertes de Alexandre Thion, pilote régulier à qui, Arzacq a toujours souri.
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Abadie-Bozom se portent alors leaders avant l’ES5 (Le Château 2) qui revient à Alain Pierrine débarrassé de ses problèmes d’essuie glace fort handicapants.

La spéciale 6 (La Rance), la dernière de la journée, n’a pu être explorée par les voitures du Championnat de France alors que les SSV et 4x4 de Série ont pataugé dans les 6.230 km se sortant de ce ruban de boue avec dextérité !
Le Directeur de course Christian Grolleau (ASAC Basco-Béarnais) explique : « Nous avons calculé un temps forfaitaire à partir des cinq spéciales disputées en respectant aussi l’ordre de son classement. Ainsi, le classement général ne s’en voit pas faussé et les SSV et 4x4 de Série ne sont pas lésés ! »

Ce soir, à l’heure du premier bilan de cette 35ème édition, Stéphane Abadie et Julien Bozom (Fouquet Nissan ex-Pierrine) occupent la tête au classement général avec une avance peu confortable de 6s6 sur Alexandre Thion/Baptiste Caquelard et de 11s6 sur les troisièmes, Mathieu Irigoyen/Txomin Dospital
Trois Fouquet Nissan aux trois premières places voire aux cinq puisque, Daniel et Clémence Favy sont 4ème et Alain Pierrine/Benoît Bersans 5ème complètent cette réussite du concepteur bordelais des Buggy, la famille Fouquet.

A la 6ème place aussi surprenant que cela puisse paraître, le Polaris SSV de Sébastien Guyette/Florent Brulon éclaboussent ! Il se dit que le pilote Belge est un expert en la matière. Aussi rapide que son ombre, Sébastien ne regarde pas ses adversaires suiveurs mais les équipages qui le précèdent… C’est dire son appétence !
Leader de la catégorie 4x4 de Série, Nicolas Cassiède ne surprend personne. Le béarnais super-favori a enfoncé le champignon dès la première spéciale afin de prendre de l’oxygène face à ses adversaires, Joël Harichoury et Jérôme Arricastres, respectivement deuxième et troisième ce soir. A souligner l’abandon de Franck Oilaïzola.
En 2 roues motrices, démonstration attendue de Damien Pocheluberry. Il précède Yann Clévenot, tous deux sur CRD Cledze Suzuki. Thibault Flouret-Barbé/Morgane Rivet occupent la 3ème place de la catégorie.
ILS ONT DIT
Stéphane Abadie (leader) : "Comme tout le monde, nous avons subit les conditions ! Mais, je suis satisfait du résultat au soir de cette première journée après avoir roulé à ma main. L'objectif était d'avancer raisonnablement durant ce samedi et de me libérer demain dimanche. J’improviserai selon les conditions, elles sont annoncées identiques voire pires. J'ai tout donné face aux intempéries compliquées à gérer, et un terrain assez piégeux, glissant comme sur une manche de l'Andros sur glace !"

Damien Pocheluberry (1er en 2 roues motrices) : « Ce fut une journée compliquée, l'essentiel est de rentrer le CRD Clèze dans le parc fermé en leader, on verra demain !"
Nicolas Cassiède (1er 4x4 de Série) : "Je dispose d'une petite avance ce soir. Je gèrerai demain dimanche tout en surveillant Joël (Harichoury, 2ème) et, Jérôme (Arricastres, 3ème)."

CLASSEMENT
1. Abadie/Bozom (Fouquet Nissan), 38’12’’7
2. Thion/Caquelard (Fouquet Nissan), à 6’’6
3. Hirigoyen/Dospital (Fouquet Nissan), à 11’’6
4. Favy Daniel & Clémence (Fouquet Nissan), à 14’’8
5. Pierrine/Bersans (Fouquet Nissan), à 26’’1
6. Guyette/Brulon (Polaris), à 35’’2 (1er SSV)…
11. Pocheluberry/Lange (CRD Cledze Suzuki), à 2’02’’8 (1er 2 roues motrices)…
31. Cassiède/Brunet (Jeep Cherokee), à 7’02’’3 (1er 4x4 de série)…
53 classés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/244579372402545/
Robin.Moroch
Super Passionné
Robin.Moroch


Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2013

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 22:47

*Communiqué 4 Mars 2017 : Marie-France Estenave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/244579372402545/
Robin.Moroch
Super Passionné
Robin.Moroch


Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2013

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 22:49

Photo Bruno Prié:

Arzacq 2017 - Page 2 17098510

Arzacq 2017 - Page 2 17156210

Arzacq 2017 - Page 2 17156310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/244579372402545/
Jérôme PILET
Hyper Bavard
Jérôme PILET


Nombre de messages : 284
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 23:36

Merci pour ce résumé Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 00:20

Merci et bravo pour ton résumé Robin !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
danbrawn(daniel)
Hyper Bavard
danbrawn(daniel)


Nombre de messages : 295
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2013

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 10:29

super merci !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Robin.Moroch
Super Passionné
Robin.Moroch


Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2013

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 14:17

Ce n'est pas le mien c'est celui de Marie - France Estenave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/244579372402545/
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 16:38

Super résumé en tout cas ! Quel temps de m.... Ce Samedi.
Suis resté à la maison aujourdh'hui. Pas grand monde sur les spéciales, à part les locaux et amis chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 23:36

Super bien ecrit ce resumé ! Par contre, pas convaicu que le Mazda de Costes soit un Bi rotor...vu le son (ce ralenti made in Foucart !!!!) , le volume sonor et surtout quand on voit la puissance que ca developpe, je penche plus pour un modele identique a celui de Vincent...apres, je suis pas assez expert....mais quand meme.

En revanche, je rajouterais sur ce samedi, une assez grosse deception concernant Jerome Helin, retour en demi teinte, pour moi, la mecanique decide c'est sur, mais ca s'annoncé bien ce superbe Rivet ! 

La malchance a touché aussi la famille Urrutia, qui marchait pourtant assez fort. A priori un cailloux ce serait coincé et aurait percé le carter d'huile.

Tres grosse attaque de Kristof le dimanche, tres apreciable a regarder passer.

Et finalement , une bonne meteo sur l'ensemble du dimanche.

Des point spectateurs plutot sympa, en dehors du premier du samedi matin, vraiment abusif au 

niveau de la distance par rapport a la piste...

Malgres tout, tres beau rallye !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 18:25



Communiqué – Arrivée

 
 
THION & CAQUELARD
POINTENT A L’HEURE !
 
Arzacq 2017 - Page 2 Clip_image002

 
Ce sont Alexandre Thion et Baptiste Caquelard sur Fouquet Nissan qui inscrivent leurs noms à la 35ème ligne du Rallye des Collines d’Arzacq et du Soubestre. Cet équipage de l’Eure, extrêmement régulier, a su diriger l’épreuve du dimanche alors que, les leaders de la veille, Stéphane Abadie et Julien Bozom ont perdu le leadership suite à des ‘boulettes’ avouées dès Cruzeilles 1, 1ère spéciale du dimanche.
 
Une journée dominicale plus calme sur le plan météo avec du vent et sans pluie contrairement à la veille, pleine de rebondissements et de suspense jusqu’au drapeau à damier planté sur la Place de la République à Arzacq.
 
Un rallye qui enregistre un nombre d’abandons important puisque sur les 76 concurrents partis, 41 ont rallié le point stop de cette manche d’ouverture du Championnat de France.
 
C’est avec 6s6 d’avance sur Thion-Caquelard que, Abadie-Bozom ont conclu le rallye le samedi soir, terme de l’étape 1. C’est avec 11s6 que Thion-Caquelard remportent la manche d’ouverture de cette saison. C’est avec le sourire que Daniel Favy (avec sa fille Clémence) empoche la place de dauphin. C’est plus que radieux que Mathieu Hirigoyen-Txomin Dospital ont grimpé sur la 3ème marche du podium. C’est aussi avec fierté que la famille Fouquet se voit récompensée de la présence de cinq châssis de leur conception aux cinq premières places au classement général final.
 
Une larme au coin des yeux, Alexandre Thion a réalisé longtemps après qu’il venait de signer la première victoire de sa carrière. Le Normand tout abasourdi par son exploit eut du mal à mettre toutes ses phrases dans le bon sens ! Preuve qu’il était encore habité par une extrême concentration  pour parvenir à retenir Daniel Favy, collé à sa culotte ! Celui-ci riche en facéties pour animer l’ère d’arrivée a reconnu sans modération sa défaite en terminant devant un Mathieu Hirigoyen à 25s6 du vainqueur et plus que souriant par cette position avant le Labourd qu’il disputera à domicile.
 
Quatrième Alain Pierrine au volant d’un Fouquet Nissan prêté par son navigateur Benoît Bersans a vécu quelques petits soucis mécaniques : essuie-glace alors qu’ils étaient fortement sollicités le samedi, direction assistée et freins, le lendemain.
 
Joël Chopin et Helintzia Flouret-Barbé terminent 6ème après vécu l’enfer durant la journée de samedi. L’ouvreur du samedi a reconnu avoir perdu l’occasion de marquer de précieux points dans l’optique du Championnat, le cas également de Christophe Costes qui abandonna après l’ES4 faute de pont arrière.
 
De grands vainqueurs en SSV, 2 roues motrices et 4x4 de Série
Les indices pour la suite de la saison sont nombreux dans les trois autres catégories de cette discipline. Ainsi, dans un parcours de combattant pour les 2 roues motrices, Damien Pocheluberry qui a remis le couvert dans la discipline en juillet dernier lors du Rallye d’Orthez, s’est imposé nettement face à une concurrence qui s’est limitée à Yann Clévenot équipé de la même machine que le vainqueur, un CRD Cledze Suzuki.
En SSV, un sacré numéro s’est démarqué du lot : Sébastien Guyette (Polaris). Le Belge a agi de façon insolente en opérant tout le rallye durant aux avant-postes au point de l’imaginer sur le podium final.
Nicolas Cassiède en 4x4 de Série n’a laissé à personne le soin de s’imposer. Tout en surveillant ses arrières, le béarnais a perdu des adversaires de poids, le samedi Franck Olaïzola (boîte de vitesses) puis, le dimanche Joël Harichoury (pont avant). Ce sont Jérôme Arricastres-Simon Loustau et Benoît et David Inchassendague qui l’ont cerné sur le podium de la remise des prix.
 
Ils ont dit
Alexandre Thion (vainqueur) : « Sans commettre trop de fautes, sans craquer devant Favy, avec la rage au ventre, je signe la première victoire de ma carrière. Jusqu’ici, j’avais signé une deuxième place au Gatinais. Ce succès je le dois à Baptiste (Caquelard), à une grosse concentration car, retenir le ‘vieux renard’ coriace Favy, n’était pas gagné ! »
 
Daniel Favy (2ème) : « J’ai perdu le rallye le samedi. Je n’étais pas dedans et j’ai pris 30 secondes au cumul des deux passages dans Pistoulet. C’est irrattrapable un dimanche, bien que j’ai roulé très fort. Et puis, avec ma fille à côté, j’ai réduit ma cadence car, je tenais à l’emmener sur le podium. Elle n’a que 17 ans, je pense que c’est la plus jeune du rallye ! »
 
Mathieu Hirigoyen (3ème) : « Pour une reprise, je considère mon résultat de satisfaisant. Je le partage avec mon nouvel équipier Txomi Dospital. Je me suis bien amusé malgré les conditions et pris également beaucoup de plaisir en particulier dans la dernière spéciale du rallye (Cruzeilles 3) où je me suis lâché. Maintenant, j’espère que, au cours de cette saison, je ne serais pas l’abonné aux troisièmes places comme ce fut le cas l’an dernier. »
 
José Castan (8ème) : « Pour un retour dans ce Championnat, je suis heureux d’être à l’arrivée et à ce rang. Je reviendrai à quelques occasions dans cette discipline mais, ma priorité cette saison refaire du rallye-raid. »
 
Damien Pocheluberry (10ème – vainqueur 2 roues motrices) : « Que du bonheur ! Les conditions ont été compliquées à gérer pour tous les 2 roues motrices. L’objectif était de rentrer dans le top 10, c’est fait  et donne de l’appétit ! J’attaque le Championnat en recherchant des partenaires mais, je serais au Labourd. Je remercie la famille Clévenot pour le travail réalisé sur le CRD et j’espère avec humilité, rester le meilleur de cette catégorie malgré une sévère concurrence. »
 
Nicolas Cassiède (27ème et vainqueur des 4x4 de Série) : « Mon plan a parfaitement fonctionné puisque je misais sur une attaque dès la spéciale 1 et ensuite gérer l’écart sur mes adversaires. J’y suis parvenu malgré un souci de freins. Nous avions beaucoup travaillé sur le Cherokee ces trois derniers mois pour démarrer la saison de cette façon. »
 
Sébastien Guyette (7ème et 1er SSV) : « Je me suis amusé durant tout le rallye. Notre Polaris est adapté à cette discipline sur tous terrains. J’ai levé le pied au cours des trois dernières spéciales pour ne pas compromettre la place occupée ! Pour mon premier Arzacq, je suis ravi ! »
 

CLASSEMENT GENERAL FINAL

1.Thion/Caquelard (Fouquet Nissan), 1h15’53’’3; 2. Favy Daniel & Clémence (Fouquet Nissan), à 11’’6 ; 3. Hirigoyen/Dospital (Fouquet Nissan), à 25’’6 ; 4. Pierrine/Bersans (Fouquet Nissan), à 55’9 ; 5. Abadie/Bozom (Fouquet Nissan), à 1’26’’6 ; 6. Chopin/Flouret-Barbé (Rivet Nissan), à 3’08’’1 ; 7. Guyette/Brulon (Polaris RZR 1000 Turbo), à 3’1’’’6 (1er SSV) ; 8. Castan/Cazalet (Rivet BMW), à 3’11’’2 ; 9. Cazé/Bastiston (Tomahawk Kawasaki), à 3’44 ; 10. Pocheluberry/Lange (CRD Cledze Suzuki), à 4’28’’6 (1er 2 roues motrices) ; 11. Herbert/Rovaldieri (Propulsion Nissan), à 6’20’’2 ; 12. Clévenot/Mallet (CRD Cledze Suzuki) à 6’43’’1; 13. Crevecoeur/Vepierre (Polaris RZR 1000 Turbo), à 6’52’’1 ; 14. Cabé/Darrimajou (Fouquet PR), à 8’06’’5 ; 15. Iribaren/Boyer (Yamaha YXZ 1000R), à 8’29’’5 ; 16. Flouret-Barbé/Rivet (Rivet Honda), à 8’56’’6 ; 17. Barthe/Iribarry (Fouquet Honda), à 9’09’’7 ; 18. Coudeu/Guillerin (Fouquet Nissan), à 10’00’’3 ; 19. Lonné-Peyret/Iriart (Fouquet Honda), à 11’53’’7 ; 20. Crevecoeur Hervé et Maxime (Polaris RZR 1000 Turbo), à 12’07’’7 ; 21. Seguineaud Jean-Michel et Kevin (Phil’s Car Renault), à 13’42’’6 ; 22. Locmane/Palissier (Can Am), à 13’48’’2 ; 23. Pelerin/Etcheverry (BMC Honda), à 13’54’’8 ; 24. Nequecaur/Leyritz (Fouquet PRV), à 14’43’’1 ; 25. Mazeris/Etchecopar (Fouquet PRV), à 15’01’’7 ; 26. Lalanne Morgan & Marjorie (Fouquet Honda), à 15’05’’1 ; 27. Cassiède/Brunet (Jeep Cherokee), à 15’16’’3 (1er 4x4 de Série) ; 28. Renoulleau/Saintlos (Fouquet Nissan), à 15’42’’1 ; 29. Devos/Aranthabe (Yamaha YXZ 1000 R), à 15’45’’5 ; 30. Ravat Didier & Baptiste (SFC Citroën), à 16’01’’7 ; 31. Pomiès/Ceccon (LPJ Renault), à 16’10’’8 ; 32. Arricastres/Loustau (Jeep Cherokee), à 16’57’’1 ; 33. Vozniak/Duplé (Yamaha YXZ 1000 R), à 17’06’’6 ; 34. Pinchedez/Multinu (Polaris RzR 1000), à 21’11’’8 ; 35. Calvo Frédéric & Christophe (Fouquet Renault), à 21’13’’0 ; 36. Semete/Costes (Fouquet Honda), à 21’25’’3 ; 37. Dabbadie/Dault (Dabbadie VW), à 22’44’’4 ; 38. Lafargue Txomi & Gaëlle (Bongarini Renault), à 26’58’’3 ; 39. Inchassendague Benoit & David (Jeep Cherokee), à 30’23’’2 ; 40. Uberti/Larré (Mitsubishi Pajero), à 31’47’’5 ; 41. Lucazeau/Guillermou (Mitsubishi), à 33’08’’8.
76 partants, 41 classés.
 
 
 
 MFE
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 21:26

Merci pour ces résumés et merci Cyril pour ton petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
danbrawn(daniel)
Hyper Bavard
danbrawn(daniel)


Nombre de messages : 295
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2013

Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 21:37

Merci Christophe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arzacq 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzacq 2017   Arzacq 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzacq 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIDEO ARZACQ 2017
» 24H de France 2017
» Faleyras 2017
» D&M 2017 - Classements
» Affiche D&M 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2017 :: 03-05/03/2017 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre-
Sauter vers: