Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CASQUE STILO TROPHY DES Jet HANS, NORME FIA - SA15

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Africain 2 (J-G RAVON)
Passionné
L'Africain 2 (J-G RAVON)


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 09/06/2005

CASQUE STILO TROPHY DES Jet HANS, NORME FIA - SA15 Empty
MessageSujet: CASQUE STILO TROPHY DES Jet HANS, NORME FIA - SA15   CASQUE STILO TROPHY DES Jet HANS, NORME FIA - SA15 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 00:32

Suite abandon de projet, vends équipement norme FIA, absolument neuf, jamais utilisé. Déballé pour les photos uniquement. Validité FIA en cours et pour les prochaines saisons. Achat mi 2016.
CASQUE STILO TROPHY DES Jet HANS, taille 55/S.
Modèle sans radio, mais qui a été équipé en radio Intercom Professional V2 Terratrip, Kit Micro + Haut Parleur Terratrip pour Casque Jet TER-RA036 (valeur 57€).
Ce casque est neuf et n'a jamais servi, déballé pour l'équiper du kit radio et pour les photos. Carton d'origine et housse de transport fournie, ainsi qu'une paire de lunettes de ski, obligatoire en rallye raid, en cas de pare brise cassé.
Le même modèle actuellement (équipé radio) est à 500€ environ chez les revendeurs. Et celui sans radio est aux environs de 430€, toujours prix revendeurs.
Je le laisse à un prix plus qu'honorable, sachant que dans cette taille les délais sont longs, j'ai attendu ce casque lors de mon achat, 4 semaines.
Parfait pour Rallye Raid (Norme FIA en cours et valable jusqu'en 2021).
Poids (+-30g): 1.300 Kg 
Si vous devez participer à l'Africa Eco Race 2017 ou le Dakar 2017, je peux vous faire l'expédition en ChronoPost, Une fois le règlement reçu par virement bancaire.
Prix port inclus. 380€
CASQUE STILO TROPHY DES Jet HANS, NORME FIA - SA15 Wp_20110
CASQUE STILO TROPHY DES Jet HANS, NORME FIA - SA15 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-roadperformance.com
 
CASQUE STILO TROPHY DES Jet HANS, NORME FIA - SA15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque stilo
» vend casque stilo
» Ensemble complet Pilote Norme FIA taille M
» Casque STILO DES Vert Fluo Taille L
» recherche casque + hans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Annonces :: Divers-
Sauter vers: