Francis91 Nouveau ou timide
| Sujet: 24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Sam 24 Sep 2016, 07:16 | |
| Je ne suis pas un grand "blablateur", et c’est la première fois que je me connecte pour écrire dans un blog, Ce petit mot pour remercier avant tout, les hommes courageux qui sont intervenus pour sauver Patrick des flammes d’un véritable Enfer. A mon sens, sauver une vie est un des plus beaux gestes dans la vie, qui laissera un souvenir impérissable dans la tête de ceux qui l’auront vécu. Ils sauront se reconnaître, et je les remercie mille fois. Je remercie aussi tous ceux qui sont venus nous soutenir par leurs témoignages, tout le long du WE et bien après. C’est un soutien moral essentiel. Maintenant, que nous savons notre ami Patoche sur le bon chemin du rétablissement (et il n’a pas pris le road book à l’envers), nous allons tourner la page et le team va essayer aussi de se reconstruire avec de nouveaux projets. C’est l’essentiel pour moi, et au nom du Team, je vous renouvelle mes remerciements les plus profonds. Je ne pourrais pas remonter la Mégane, ni le cœur, ni le budget. Alors vous trouverez dans les différents sites d’annonces que vous connaissez bien, des pièces en très bon état permettant d’enrichir votre stock de dépannage (embrayages, ponts, boites de vitesse et de transfert, etc …). A bientôt sur les circuits.
Dernière édition par Francis91 le Sam 24 Sep 2016, 20:51, édité 1 fois | |
|
Jacques Devisme (JaDe) Hyper Actif
| Sujet: Re: 24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Sam 24 Sep 2016, 09:42 | |
| Super Francis, bienvenue sur le site, et que Patrick se remette vite, afin que l'on puisse se revoir ! Longue vie à votre team, et à vos projets !!! Jacques, Jacko, JaDe
Dernière édition par Jacques Devisme (JaDe) le Sam 24 Sep 2016, 14:10, édité 1 fois | |
|
Bernard4x4x2 FAN
| Sujet: Re: 24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Sam 24 Sep 2016, 12:46 | |
| Je me joins à Francis et vous remercie tous à bientôt
Bernard | |
|
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: 24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Sam 24 Sep 2016, 13:11 | |
| Bon courage pour la suite et bon rétablissement au pilote. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous | |