| LISTE DES ENGAGES | |
|
+30Xavs porsche911 sebastien lesage le fou du rally 02 nicolas peio patdusakochteam PatriceDUPRET Laurent Etcheverry attuli taouz nico.martin jean michel patrick honda sebwattel taz(cyril omnes) Christophe Guitton family's morisse Xabi64 Xabi H Romain17 Nicolas Malpièce PAX Patrick64 jean michel arla Romain sebastien02 sebdubois flash tt Thierry POEY-DOMENGE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry POEY-DOMENGE Passionné
| Sujet: LISTE DES ENGAGES Mer 14 Fév 2007, 09:53 | |
| LISTE DES ENGAGES au 13 Février 2007 BANYARD Terry BASTOUILH Dominique BIDART Pascal BLANQUE Julien CASTAN José CAZE Mickaël CHOPIN Joël COSTIL Nathanaël COUROUAU Christian DARSOUZE Mathieu DELEANS Arnaud DUPRAT Alain ESTEVE Jean-Luc ETCHECOPAR Arnaud FAVY Daniel GARICOIX Anicet HERBERT Christophe HERBERT Jacky JACQUEMOND-COLLET Henry KNOLL Angélique LACROIX Yannick LARROQUET Nicolas LATCHERE Olivier MENDIONDO Laurent MIHURA Christophe MORISSE Bastien PHILIPPE Pierre PIERRINE Alain PIOLLET François POINCELET Patrick SEDZE Stéphane SMITH Guy TOURNEMELY Hervé TURON-BARRERE Gilbert UHART Michel URRUTIA Sébastien VIART Jean-Christophe ZIELINSKI Pascal | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Mer 14 Fév 2007, 12:03 | |
| | |
|
| |
sebdubois Super Passionné
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Mer 14 Fév 2007, 12:10 | |
| 38 engagés... c'est pas énorme!!!
Heureusement, il reste encore 10 jours pour voir cette liste augmenter...
Au passage, je souhaite bon courage à tous ceux qui vont se cailler les miches aux vérifs pour monter leur super galette!! | |
|
| |
sebastien02 Hyper Actif
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Mer 14 Fév 2007, 12:24 | |
| Mais ca va comme me se baggarer devant sachant qu'il y a:J.Castan,P.Poincelt,Viart,Caze Michael,..... ca va etre un beau spectacle!!!!! | |
|
| |
Romain Hyper Actif
| |
| |
jean michel arla Passionné
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Mer 14 Fév 2007, 21:14 | |
| pas de bernard garat dans la liste. j'espère qu'il va faire le rallye car c'est un rallye qui lui réussi bien | |
|
| |
Patrick64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Mer 14 Fév 2007, 23:04 | |
| Et ils sont où tous les 2 roues motrices? Y'a pas grand monde pour taquiner le champion de france;) En 10 jours j'espère qu'il y aura quelques gars du nord:cheers: !!! | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: aA Jeu 15 Fév 2007, 09:45 | |
| - jean michel arla a écrit:
- pas de bernard garat dans la liste. j'espère qu'il va faire le rallye car c'est un rallye qui lui réussi bien
sa femme est d'Arzacq, m'étonnerait qu'il le loupe t'inquiète , il sera là | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Jeu 15 Fév 2007, 09:47 | |
| - Patrick64 a écrit:
- Et ils sont où tous les 2 roues motrices? Y'a pas grand monde pour taquiner le champion de france;)
En 10 jours j'espère qu'il y aura quelques gars du nord:cheers: !!! ben déja son chalenger, Blanque;) | |
|
| |
Patrick64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Jeu 15 Fév 2007, 12:59 | |
| Wé en espérant que ca lui réussira mieux que l'année dernière! | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Jeu 15 Fév 2007, 13:16 | |
| - Patrick64 a écrit:
- Wé en espérant que ca lui réussira mieux que l'année dernière!
vrai, mais en 2005 il avait gagné | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| |
| |
PAX Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Jeu 15 Fév 2007, 17:06 | |
| bah faut suivre blanque garat .... non mais | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Jeu 15 Fév 2007, 17:10 | |
| - Patrick64 a écrit:
- Wé en espérant que ca lui réussira mieux que l'année dernière!
je répondais à ça;) | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Jeu 15 Fév 2007, 17:12 | |
| la ça y'est j'ai compris :p | |
|
| |
Romain17 Hyper Actif
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Ven 16 Fév 2007, 21:00 | |
| Il va y avoir de la bagarre devant, que le meilleur gagne !!! | |
|
| |
Xabi H Passionné
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Ven 16 Fév 2007, 21:15 | |
| Ca va rouler vite devant mais il manque encore des candidats à la victoire... Garat, Orhategaray, Foucard, Fouquet, Omnes, Housset etc... ne le font pas ? | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Ven 16 Fév 2007, 22:37 | |
| Housset il a vendu le rivet mais son acheteur y sera au depard apres garat , omnes , je pence qui y seront et foucard va comencer au laboud je pance et orathegaray et fouquet sa depend si les new fouquet son terminé ... @+ | |
|
| |
Xabi H Passionné
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Ven 16 Fév 2007, 22:47 | |
| Qui c'est qui a acheté le Rivet? Et Housset, il arrete ou il achete une autre auto? | |
|
| |
Patrick64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Ven 16 Fév 2007, 22:54 | |
| Guy Housset fait une nouvelle auto!!! | |
|
| |
Thierry POEY-DOMENGE Passionné
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Ven 16 Fév 2007, 23:45 | |
| Un peu plus de monde sur Arzacq, dépéchez vous il reste des places !!Et quand bien même il n'y en aurait plus, on en trouvera bien !!Liste engagés au 16/02/2007BANYARD Terry BARTHE Didier BASTOUILH Dominique BIDART Pascal BLANQUE Julien CASTAN José CAZE Michaël CHOPIN Joël COSTES Jean-Claude COSTIL Nathanaël COUROUAU Christian DARSOUZE Mathieu DELEANS Arnaud DEVERCHERE Patrick DUPRAT Alain ESTEVE Jean-Luc ETCHECOPAR Arnaud FAVY Daniel GARICOIX Anicet HERBERT Christophe HERBERT Jacky HIRIGOYEN André HUZET Raymond JACQUEMOND-COLLET Henry KNOLL Angélique LACROIX Yanick LALANNE Christophe LARROQUET Nicolas LATCHERE Olivier LEFRANCOIS Thomas MENDIONDO Laurent MIHURA Christophe MONCHAUX Guillaume MORISSE Bastien OMNES Cyril PHILIPPE Pierre PIERRINE Alain PIOLLET François POINCELET Patrick SEDZE Stéphane SMITH Guy TOURNEMOULY Hervé TURON-BARRERE Gilbert UHART Michel URRUTIA Sébastien VIART Jean-Christophe ZIELINSKI Pascal | |
|
| |
jean michel arla Passionné
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Sam 17 Fév 2007, 09:39 | |
| - Thierry POEY-DOMENGE a écrit:
- Un peu plus de monde sur Arzacq, dépéchez vous il reste des places !!
Et quand bien même il n'y en aurait plus, on en trouvera bien !!
Liste engagés au 16/02/2007
BANYARD Terry BARTHE Didier BASTOUILH Dominique BIDART Pascal BLANQUE Julien CASTAN José CAZE Michaël CHOPIN Joël COSTES Jean-Claude COSTIL Nathanaël COUROUAU Christian DARSOUZE Mathieu DELEANS Arnaud DEVERCHERE Patrick DUPRAT Alain ESTEVE Jean-Luc ETCHECOPAR Arnaud FAVY Daniel GARICOIX Anicet HERBERT Christophe HERBERT Jacky HIRIGOYEN André HUZET Raymond JACQUEMOND-COLLET Henry KNOLL Angélique LACROIX Yanick LALANNE Christophe LARROQUET Nicolas LATCHERE Olivier LEFRANCOIS Thomas MENDIONDO Laurent MIHURA Christophe MONCHAUX Guillaume MORISSE Bastien OMNES Cyril PHILIPPE Pierre PIERRINE Alain PIOLLET François POINCELET Patrick SEDZE Stéphane SMITH Guy TOURNEMOULY Hervé TURON-BARRERE Gilbert UHART Michel URRUTIA Sébastien VIART Jean-Christophe ZIELINSKI Pascal j'espère qu'il yen aura plus que ça parce que là c'est bien maigre!!! quand est-ce il y aura la liste avec les numéros??? | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Sam 17 Fév 2007, 09:48 | |
| - jean michel arla a écrit:
- Thierry POEY-DOMENGE a écrit:
- Un peu plus de monde sur Arzacq, dépéchez vous il reste des places !!
Et quand bien même il n'y en aurait plus, on en trouvera bien !!
Liste engagés au 16/02/2007
BANYARD Terry BARTHE Didier BASTOUILH Dominique BIDART Pascal BLANQUE Julien CASTAN José CAZE Michaël CHOPIN Joël COSTES Jean-Claude COSTIL Nathanaël COUROUAU Christian DARSOUZE Mathieu DELEANS Arnaud DEVERCHERE Patrick DUPRAT Alain ESTEVE Jean-Luc ETCHECOPAR Arnaud FAVY Daniel GARICOIX Anicet HERBERT Christophe HERBERT Jacky HIRIGOYEN André HUZET Raymond JACQUEMOND-COLLET Henry KNOLL Angélique LACROIX Yanick LALANNE Christophe LARROQUET Nicolas LATCHERE Olivier LEFRANCOIS Thomas MENDIONDO Laurent MIHURA Christophe MONCHAUX Guillaume MORISSE Bastien OMNES Cyril PHILIPPE Pierre PIERRINE Alain PIOLLET François POINCELET Patrick SEDZE Stéphane SMITH Guy TOURNEMOULY Hervé TURON-BARRERE Gilbert UHART Michel URRUTIA Sébastien VIART Jean-Christophe ZIELINSKI Pascal j'espère qu'il yen aura plus que ça parce que là c'est bien maigre!!! quand est-ce il y aura la liste avec les numéros??? Si je peux me permettre une chose sans polémiquer : arretons de demander 3 semaines avant, la liste puis maintenant les N°, primo les engagements ne sont pas clos et secondo regarder les sites de championnat asphalte, la liste des engagés est mise une semaine avant, pas deux ou trois. Pour donner les engagés du rallye d'Orthez chaque année, je peux te dire que les secrétaires de l'asa basco béarnais en ont assez des coups de fils "combien d'engagés, etc...." ,déjà qu'il y en une de pas commode Thierry nous donne ce qu'il a, contentons nous et c'est même trés bien puisqu'il n'a pas d'autres infos, et soyons patients pour moi, Arzacq devrait dépasser les 70, manquent beaucoup de 2 roues et plusieurs locaux non inscrits. Allez bon week-end | |
|
| |
family's morisse Passionné
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES Sam 17 Fév 2007, 11:18 | |
| je suis d'accord avec christophe c'est deja bien d'avoir la liste 3 semaines avant et concernant les engages tant que la cloture des engagement est pas finie on peux pas dire si le plateau est maigre ou pas!!!! autre chose, laurent fouquet ne sera pas au depart d'arzacq.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES ENGAGES | |
| |
|
| |
| LISTE DES ENGAGES | |
|