vivien grivet Super FAN
| Sujet: Courage à Didier Barthe , Sansot , et â Nico Lun 04 Juil 2016, 22:14 | |
| Bonjour mon père et moi voulons souhaiter un très bon rétablissement à ces 3 pilotes très connu dans notre discipline, on leurs souhaitent tout le courage possible pour qu'ils reviennent rouler avec nous le plus vite, étant passé par ces moments plus que compliqué avec l'accident de mon pere j'espère que ces messages de soutient de notre grande famille vous motiverons autant qu'ils ont pu le motiver à revenir rouler une fois le traumatisme passé, cette discipline est un virus on espère de tout cœur qu'elle vous passera pas à très très vite les gars, courage. La famille Grivet. | |
|
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Courage à Didier Barthe , Sansot , et â Nico Lun 04 Juil 2016, 22:33 | |
| | |
|
LE GOSLES Stéphane Hyper Bavard
| Sujet: Re: Courage à Didier Barthe , Sansot , et â Nico Lun 01 Aoû 2016, 13:10 | |
| Bonjour à tous,
A-t-on des nouvelles de Didier BARTHE et Pierre SANSOT suite à leurs gros accidents lors du rallye ?
Bon courage et prompt rétablissement à tous les deux. | |
|
Pierre S Passionné
| Sujet: Re: Courage à Didier Barthe , Sansot , et â Nico Mer 03 Aoû 2016, 12:20 | |
| Salut je te remercie de prendre des nouvelles. Pour ma part la sortie de route du rallye du Gers m'a laissée une fracture tassement de la 12° vertèbre thoracique J'ai un corset jusqu'au 5 septembre (peut être plus) et le repos et de mise. Mais le plus important est que je ne souffre plus depuis 3 semaines. J'en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à Didier ainsi qu'à Jean François et Vincent suite à leur mésaventure du rallye d'Orthez. Merci encore. | |
|
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Courage à Didier Barthe , Sansot , et â Nico Jeu 04 Aoû 2016, 07:58 | |
| - Pierre S a écrit:
- Salut
je te remercie de prendre des nouvelles. Pour ma part la sortie de route du rallye du Gers m'a laissée une fracture tassement de la 12° vertèbre thoracique J'ai un corset jusqu'au 5 septembre (peut être plus) et le repos et de mise. Mais le plus important est que je ne souffre plus depuis 3 semaines. J'en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à Didier ainsi qu'à Jean François et Vincent suite à leur mésaventure du rallye d'Orthez. Merci encore. Heureux de vous lire içi Bon courage à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage à Didier Barthe , Sansot , et â Nico | |
| |
|