| bon courage | |
|
+4kristof.herbert Fabrice Roudaut Patrice DUPRET bruno bj 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno bj Super Passionné
| Sujet: bon courage Mar 08 Mar 2016, 19:29 | |
| Je voudrais par ce modeste message saluer le courage de toute l'équipe des collines qui ont beaucoup souffert des conditions du weekend. Beaucoup d'efforts de préparation pour une course en partie mis à mal par les pluies diluviennes le fort vent et le froid de ce début de mois de mars. Après un rallye dans de telles conditions dantesques où tout les protagonistes ont souffert mes pensées vont à l'équipe organisatrice qui doit aujourd'hui remettre en état leur chemins. Donc bon courage à tous | |
|
| |
Patrice DUPRET Super Passionné
| Sujet: Re: bon courage Mar 08 Mar 2016, 20:09 | |
| Bien dit. Il fallait bien quelqu'un pour tirer son chapeau. Les spectateurs en ont, eux aussi, bien bavé, ainsi que les assistances et les cameramen, transis pendant des heures. Bon Courage aux organisateurs qui n'ont pas flanché et ont pris les bonne décisions. A l'année prochaine.... | |
|
| |
Fabrice Roudaut Super FAN
| Sujet: Re: bon courage Mer 09 Mar 2016, 09:51 | |
| +1 Bon courage pour la remise en état du terrain et bravo à eux d'avoir pu maintenir un maximum de spéciales malgré les conditions météo. | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: bon courage Mer 09 Mar 2016, 19:18 | |
| Oui bravo, il fallait le faire !! Bon courage pour la suite à tous les bénévoles passionnés. | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: bon courage Mer 09 Mar 2016, 20:20 | |
| Nous avons été admiratifs tout le WE des organisateurs, commissaires et spectateurs sous la pluie, dans le vent froid. Merci à vous tous ! | |
|
| |
fane MegaHyper Actif
| Sujet: Re: bon courage Mer 09 Mar 2016, 20:32 | |
| Oui tu as raison Bruno, le boulot va etre considérable, merci à vous les bénévoles, à vous les commissaires et à l'organisation qui sait fédérer les bonnes volonté et les passionnés pour que nous puissions prendre du plaisir au bord des pistes | |
|
| |
teambass Hyper Bavard
| Sujet: Re: bon courage Mer 09 Mar 2016, 21:19 | |
| bonsoir , a tout le monde pour la remise en etat je peut proposé mes services avec une pelle a chenilles caoutchou 8 tonnes je viendrais bien sur benevolement pour faire continué notre magnifique discipline .A trés vite si vous avait besoin .Fabien | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: bon courage Mer 09 Mar 2016, 22:18 | |
| - teambass a écrit:
- bonsoir , a tout le monde pour la remise en etat je peut proposé mes services avec une pelle a chenilles caoutchou 8 tonnes je viendrais bien sur benevolement pour faire continué notre magnifique discipline .A trés vite si vous avait besoin .Fabien
Je te reconnais bien là fabien. C'est tout à ton honneur. Le rallye n'est pas terminé tant que les chemins et les routes n'ont pas été remis en état. | |
|
| |
teambass Hyper Bavard
| Sujet: Re: bon courage Mer 09 Mar 2016, 22:23 | |
| merci bruno si sa peut aidé l ecurie des collines je le ferais avec trés grand plaisir | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: bon courage Jeu 10 Mar 2016, 07:16 | |
| Bravo Fabien et merci pour ta presence dimanche, discuter ça aide le motal dan sles coups durs. | |
|
| |
Thierry POEY-DOMENGE Passionné
| Sujet: Re: bon courage Jeu 10 Mar 2016, 09:51 | |
| Merci à toutes et à tous pour votre soutien. Il semblerait que les travaux de remise en état soient conséquents. Merci Fabien pour ta proposition que nous acceptons avec grand plaisir. Amicalement à l'ensemble de la famille du TT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon courage | |
| |
|
| |
| bon courage | |
|