Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrelax
Passionné
pierrelax


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2005

Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC Empty
MessageSujet: Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC   Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 09:57

Salut a tous, 
à une semaine du rallye, ma copilote est à la recherche d'une solution pour connecter un casque Stilo Trophy DES à une radio stilo WRC! A priori il n'y a pas d'adaptateur mais on ne sait jamais si quelqu'un a déjà été confronté au problème... A défaut d'une solution, je recherche une âme charitable qui pourrait lui prêter un casque stilo WRC en S.
Merci à tous et rendez-vous à Arzacq!
Revenir en haut Aller en bas
lolo28
FAN
lolo28


Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 11/03/2013

Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC Empty
MessageSujet: Re: Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC   Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 22:46

Salut.
As tu trouvé ce que tu cherchais?
J'ai un adaptateur mais pas sûr que ça soit celui que tu recherche... Je peux te prêter un stilo mais cest plus grand qu'un taille S. Au pire si t'en a pas d'autre ca pourrai faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelax
Passionné
pierrelax


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2005

Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC Empty
MessageSujet: Re: Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC   Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 14:13

Salut!
Merci pour la proposition mais j'ai trouvé une autre solution, j'ai dépouillé mon auto ils rouleront avec notre radio!
Merci et rdv ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC Empty
MessageSujet: Re: Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC   Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche adaptateur radio casque Trophy / radio WRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent!!!!!! Recherche adaptateur RADIO stilo!!!!!!
» Recherche Adaptateur casque peltor
» recherche casque + radio
» RADIO PELTOR FTM120 avec adaptateur 12 v
» CASQUE STILO TROPHY DES Jet HANS, NORME FIA - SA15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2016 :: 04-06/03/2016 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre-
Sauter vers: