Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

informations numérotation 2016

AuteurMessage
Sebastien VERRON
Passionné
Sebastien VERRON

informations numérotation 2016 Empty
MessageSujet: informations numérotation 2016   informations numérotation 2016 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 10:57

bonjour à toutes et à tous,

Tout d abord je vous présente tous mes voeux de bonheur , santé , réussite professionnelle ainsi que sportive à vous et vos proches pour cette nouvelle année 2016,

la saison 2016 se lancera dans à peine 2 mois , donc ce petit message pour vous informer que :

pour l année 2016 je serai la seule personne à vous attribuer les numéros

1)les numéros sont à la charges des concurrents et doivent respecter la règlementation générale des rallyes,

2 )tous les concurrents gardent leur numéros de 2015 pour la saison 2016 à l exception des cas ci- dessous:

A) les 10 premiers de chaque championnat 2015 auront un numéro attribué en fonction de leur position au classement final 2015,
cependant si un concurrent désire conserver le numéro qui lui a été précédemment attribué, il pourra le faire sous réserve de m en aviser au plutôt par mail

B) les concurrents qui avaient un numéro de 1 à 10 la saison passée et qui ne figure plus à cette position au classement final de 2015

c) à la demande un changement de numéro pourra être accordé si cela est possible

LES CONFIRMATIONS ET ATTRIBUTIONS DE NUMEROS SE FERONT UNIQUEMENT PAR MAIL : verron.sebastien@sfr.fr OU sur ma page facebook sebctechnique -offroad

AUCUNE VALIDATION OU DEMANDE DE NUMERO NE SE FERA ICI SUR LE FORUM /PAR SMS/

bonne préparation de vos autos et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://sebctechnique-offroad.wifeo.com/

informations numérotation 2016
Page 1 sur 1