Voilà, nous arrivons au terme d'une saison qui aura une fois de plus été magnifique! Ponctuée de réussites et de déceptions pour les uns et les autres, les résultats sont très très serrés!!
Jusqu'au bout la course aura été intense! Et même si certains ont parfois eu des pannes mécaniques, j'espère que tout le monde aura été satisfait du fonctionnement des pronostiques cette année car cela m'aura pris pas mal de temps quand même. J'appelle d'ailleurs quelqu'un à reprendre le flambeau pour l'année prochaine tout en sachant qu'il ou elle recevra un fichier Excel où toutes les formules sont déjà rentrées pour un travail simplifié.
J'espère que vous n'avez pas encore regardé les résultats
Le petit plus de cette année qui a été de donner un pronostique sur le résultat final aura joué son rôle! Certains on gagné des places notamment en haut du classement.
Je ne pensais pas que le résultat serait aussi serré mais le voici enfin :
Félicitations donc à nos trois joueurs présents sur le podium!! Les résultats sont incroyables et se sont joués à la toute dernière minute!!
Bravo également à tous les participants et merci d'avoir contribué à votre manière à continuer à faire vivre cette section du forum
A l'année prochaine en vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'année!! Bye.