|
| direct | |
|
+11J-Claude Eyhé laurent17600 Cyril Doré anthonytt Gielde PAX clementgomes Didou1959 kristof.herbert Doms40 lavigne frederic 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
lavigne frederic Super Passionné
| Sujet: direct Sam 11 Avr 2015, 09:51 | |
| Rappel du premier message :
es ce qu'il y a un direct sur ffsa pas trouver et sur le site toujours rien???? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: direct Dim 12 Avr 2015, 23:17 | |
| - Cyril Doré a écrit:
- D'accord avec kristof,c'est la merde...ca fait un moment que le dis aussi...en esperant qu'on ait quelques photos ici, sans passer des heures carrées sur facebook...
Voilà tu as compris Cyril, pas de temps à perdre à chercher partout pour trouver une info, une photo ou une vidéo. C'est certainement trop simple de centraliser tout ça. | |
| | | PAX Modérateur
| Sujet: Re: direct Lun 13 Avr 2015, 12:12 | |
| - kristof.herbert a écrit:
- Cyril Doré a écrit:
- D'accord avec kristof,c'est la merde...ca fait un moment que le dis aussi...en esperant qu'on ait quelques photos ici, sans passer des heures carrées sur facebook...
Voilà tu as compris Cyril, pas de temps à perdre à chercher partout pour trouver une info, une photo ou une vidéo.
C'est certainement trop simple de centraliser tout ça. Tu sais Kristof, je parle avec les photographes, j'avais il y a quelques années, poussé ma gueulante en disant que je demandais juste un merci quand je mettais des photos, on m'avait alors traité de Raleur, ben maintenant pas mal de mes collègues pensent la meme chose et sont fatigués par le comportement de certains qui viennent quémander des images puis une fois " rassasiés" se cassent sans dire merci. Je ne parle meme pas des images piquées pour illustrer les sites ou articles ou meme plaquettes sponsors... Voila ce qui tue la générosité des uns, c'est l'égoismes des autres... Je me souvient d'un pilote qui m'avait commandé un reportage sur sa bagnole, (je m'étais fait chier à bouger pour ne pas l'avoir toujours au meme endroit) à qui j'ai envoyé une cinquantaine d'images et qui ne m'a jamais payé... Alors régulièrement il y a un petit nouveau qui vient et qui poste ses images puis qui part dégouté... | |
| | | patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: direct Lun 13 Avr 2015, 15:23 | |
| désolé les gars mais ma connexion internet était nulle à l'assistance samedi et aucune hier. Merci SFR. | |
| | | Cyril Doré Hyper Actif
| Sujet: Re: direct Lun 13 Avr 2015, 17:51 | |
| En revanche y'a peut etre un autre truc auquel je pense ! C'est que pour mettre des photos sur le forum, c'est un peu fastidieux je trouve. Peut etre que si il existé un moyen plus simple, plus intuitif, de les mettre en ligne, ca reprendrai du poil de la bete...peut-etre une piste a rechercher a ce niveau je pense. Et pendant que j'y suis, quand vous prenez des photos, faites comme nous, pensez qu'il n'y a pas que 10 voitures sur un rallye ! Merci pour ceux de derriere (dont je fais parti ). Parfois, le spectacle peu avoir lieu en fond de classement ( hein mon Eddy !! ) | |
| | | David10 Hyper Bavard
| Sujet: Re: direct Lun 13 Avr 2015, 18:17 | |
| Je suis d'accord avec toi Pax pour les photos. Je suis un grand consommateur de ces photos en tenant à jour un trombinoscope automobile par saison. Ce dernier reste privé et je n'ai jamais fait paraître ces photos hors de mon cercle privé. Mais il est vrai que je ne remercie pas assez et je m'en excuse ou plutôt en profites pour remercier tous les photographes pour leurs talents.
Par contre, Christophe, je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas la faute du forum s'il n'est pas utilisé ou si "l'info est trop dispersée". Loin de moi l'idée de reprocher quoi que ce soit aux organisateurs mais aujourd'hui l'information et la communication sont des piliers de l'avenir de cette discipline. La beauté des spéciales, les primes d'arrivée, l'organisation du rallye, la recherche des sponsors et des autorisations de passage, le maintien de l'aide des bénévoles sont primordiales comme... l'info.
Ceux qui sont loin, ceux qui sont sur place mais qui veulent l'info tout de suite, sont exigeants mais totalement dans l'air du temps. Aux organisateurs d'intégrer cette donne si importante.
Les organisateurs du Labourd ont offert un rallye magnifique aux paysages sublimes, à la sportivité ardente, et à l'organisation huilée. Reste la comm' à peaufiner. Ou à des bénévoles de proposer un outil clé en main.
Vive le rallye, vive le forum. | |
| | | JP Hirigoyen Super FAN
| Sujet: Re: direct Mer 15 Avr 2015, 20:07 | |
| - PAX a écrit:
- et mathieu qui nous a claqué des temps, que c'est il passé pour qu'il soit avant dernier dans la pénultième ES??????
Pour Mathieu, à 300m de l'arrivée d'Ostalapia 3, le relais d'alimentation du boitier électronique qui a lâché, le temps de retrouver la panne, 5 mn 34 de perdu (vu sur la caméra embarquée) vraiment dommage car la 3eme place n'était pas loin. | |
| | | PAX Modérateur
| Sujet: Re: direct Mer 15 Avr 2015, 22:28 | |
| - JP Hirigoyen a écrit:
- PAX a écrit:
- et mathieu qui nous a claqué des temps, que c'est il passé pour qu'il soit avant dernier dans la pénultième ES??????
Pour Mathieu, à 300m de l'arrivée d'Ostalapia 3, le relais d'alimentation du boitier électronique qui a lâché, le temps de retrouver la panne, 5 mn 34 de perdu (vu sur la caméra embarquée) vraiment dommage car la 3eme place n'était pas loin. merci JP dommage mais au moins c'est pas sa faute ( quoi que meme si ) C'est un bon ton rejeton ( bon tout le monde aura remarqué depuis longtemps que c'est mon chouchou) Je sais que vous vous prenez pas le choux, mais j'aimerais vachement qu'il nous en pète un et ça va arriver | |
| | | kévin.artola Administrateur
| Sujet: Re: direct Jeu 16 Avr 2015, 15:19 | |
| - JP Hirigoyen a écrit:
- PAX a écrit:
Pour Mathieu, à 300m de l'arrivée d'Ostalapia 3, le relais d'alimentation du boitier électronique qui a lâché, le temps de retrouver la panne, 5 mn 34 de perdu (vu sur la caméra embarquée) vraiment dommage car la 3eme place n'était pas loin. Mathieu a fait un super rallye ! Dommage qu'il n'ait pas été récompensé à cause de ce souci et de la crevaison de la veille qui lui avait déjà fait perdre un temps précieux... L'année prochaine, il nous fera un podium au Labourd comme son père en 2010 ! | |
| | | PAX Modérateur
| Sujet: Re: direct Jeu 16 Avr 2015, 22:11 | |
| - kévin.artola a écrit:
- JP Hirigoyen a écrit:
- PAX a écrit:
Pour Mathieu, à 300m de l'arrivée d'Ostalapia 3, le relais d'alimentation du boitier électronique qui a lâché, le temps de retrouver la panne, 5 mn 34 de perdu (vu sur la caméra embarquée) vraiment dommage car la 3eme place n'était pas loin. Mathieu a fait un super rallye ! Dommage qu'il n'ait pas été récompensé à cause de ce souci et de la crevaison de la veille qui lui avait déjà fait perdre un temps précieux... L'année prochaine, il nous fera un podium au Labourd comme son père en 2010 ! il fera mieux encore, n'est ce pas JP | |
| | | kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: direct Mer 22 Avr 2015, 10:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direct | |
| |
| | | | direct | |
|