Bruno ROY Super Passionné
| Sujet: Arzacq des types au top Jeu 12 Mar 2015, 23:01 | |
| Bonsoir à toutes et tous, comme je l'ai dit à Daniel DUBOSCQ à la remise des prix, nous avons passé un super week-end à Arzacq et merci à toute l'équipe de l'écurie des Collines d'Arzacq et du Soubestre, aux commissaires, bénévoles et ainsi qu’au public. Le fait d'avoir 4 spéciales sur les 2 jours du rallye est un vrai gain de temps pour les reconnaissances. Seul point négatif pour nous la spéciale de Campimbo, malheureusement amputée de son départ sur goudron due aux problèmes de terrain sur l'arrivée prévue à l'initiale mais aussi par les 2 épingles en bout de se que vous appelez le cirque (bon après si le terrain avais était sec cela aurai sans doute changé les choses). Merci d'avoir aussi commandé et fait livrer ce magnifique soleil avec cette sublissime vue sur la chaîne des Pyrénées. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir. | |
|
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: Arzacq des types au top Jeu 12 Mar 2015, 23:46 | |
| tout pareil pour moi | |
|
ulrich Super Passionné
| Sujet: Re: Arzacq des types au top Ven 13 Mar 2015, 07:21 | |
| bien resumé bruno, mais moi,avec du recule j ai adoré campimbo !!!!! courte et instance!!! j me suis regalé....... | |
|
Fabrice Roudaut Super FAN
| Sujet: Re: Arzacq des types au top Ven 13 Mar 2015, 07:58 | |
| Trés beau rallye. Y en a pour tout les gouts,du rapide du technique du gras du sec. On reviendra aussi. | |
|
Helin coco latchere yoyo Assidu
| Sujet: Re: Arzacq des types au top Ven 13 Mar 2015, 16:08 | |
| - ulrich a écrit:
- bien resumé bruno, mais moi,avec du recule j ai adoré campimbo !!!!! courte et instance!!! j me suis regalé.......
Pareil ! Campimbo est la speciale qui regroupe vitesse, technique, et spectacle pour nous spectateurs ! Surtout sur le plateau final ou beaucoup c'est joué sur les deux épingles. Une grosse regalade ! Merci a Olive de nous avoir offert ce petit arret bancal et au pick up blanc qui lui aussi a fait du spectacle! Fallait osé! | |
|
Olive Super Passionné
| Sujet: Re: Arzacq des types au top Ven 13 Mar 2015, 21:54 | |
| j'ai fait une''pause'' , faut oser aussi..... | |
|
Urrutia Sylvie Passionné
| Sujet: Re: Arzacq des types au top Sam 14 Mar 2015, 13:20 | |
| Pour nous aussi ce fut un super rallye avec ses points forts et ses petits bémols... Mais le seul mot à retenir c'est "génial" ! On reviendra c'est sûr! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arzacq des types au top | |
| |
|