Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vérifications techniques annuelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien VERRON
Passionné
Sebastien VERRON


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2011

vérifications techniques annuelles Empty
MessageSujet: vérifications techniques annuelles   vérifications techniques annuelles Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:38

bonsoir à tous

je serai avec mes collègues commissaires techniques  présents à arzacq dès le jeudi après midi  à partir de 13h 30 pour procéder au vérifications techniques annuelles pour les intéressés , les modalités sont identiques aux années précédentes .


à partir de cette année nous sommes amenés à refaire vos passeports techniques existant  , pour ceux d entre vous qui opteront pour la vérification technique annuelle nous procèderons à la  préparation de ce nouveau passeport technique dans la mesure du possible ....prévoir 1h environ 

 si vous pouviez penser  aux photos: 1 3/4 avant et l autre 3/4 arrière de votre véhicule format 9x13
pour les intéressés contacter moi afin de convenir d'une heure de passage .
tel 06 16 83 09 31

bonne préparation de vos autos
Revenir en haut Aller en bas
http://sebctechnique-offroad.wifeo.com/
 
vérifications techniques annuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2015 :: 06-08/03/2015 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: 2015-Avant Arzacq-
Sauter vers: