| PB - Etrier qui restent bloqués. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danbrawn(daniel) Hyper Bavard
| Sujet: PB - Etrier qui restent bloqués. Ven 12 Déc 2014, 18:03 | |
| Bonjour, j'ai un souci de frein avec mes étriers arrières. Ils restent bloqués quand ils sont chaud ???? Quelqu'un aurait il une idée ?? Par avance merci. | |
|
| |
greg knoll Passionné
| Sujet: Re: PB - Etrier qui restent bloqués. Ven 12 Déc 2014, 20:49 | |
| Logiquement tes étrier tien grâce a des visse sur ton support d'étrier Tes visse tien sur une sorte de tige coulissante avec un soufflet au tour regarde si dans ton soufflet tu as encore de la graisse car on y pense pas toujours mais il est préférable de la changer souvent par risque de ne plus en avoir et que les étrier reste bloquer je ne voit que sa Attention a bien remettre ton soufflet après car sinon la poussier rentre et la graisse sort don il restera bloquer ' Voilà bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: PB - Etrier qui restent bloqués. Ven 12 Déc 2014, 21:06 | |
| Merci pour l'info je vais regarder ça Bon we | |
|
| |
alain . CHEVANNES Passionné
| Sujet: Re: PB - Etrier qui restent bloqués. Sam 13 Déc 2014, 22:03 | |
| SLT GARCON?ILS RESTENT BLOQUER OU SOUS PRESSION,,,????BLOQUER REGARDE EFFECTIVEMENT LES COULISSEAUX D4ETRIER MAIS SI TU AS 2 MAITRES CYLINDRES A L4AVANT REGARDE SI LES 2 TIGES DE POUSSER ONT UN PEU DE JEU A LA GARDE SINON TES FREINS CHAUFFES ET LES LOOCKHEED GONFLE ET BLOQUE TOUT§§§JUSTE A VOIR BON COURAGE | |
|
| |
| Sujet: Re: PB - Etrier qui restent bloqués. Dim 14 Déc 2014, 10:56 | |
| Bonjour Alain,
Ils restent sous pression et il y a du jeu de garde sur les tiges. Et cela ne concerne que les freins arrières pas de souci avec les freins avant.
Merci et bon dimanche | |
|
| |
alain . CHEVANNES Passionné
| Sujet: Re: PB - Etrier qui restent bloqués. Lun 15 Déc 2014, 07:33 | |
| re slt alors pour moi,si tu reste sous pression:ou tu as un tuyau d'alim' boucher ou ecraser ou ton maitre cylindre ar deconne!j'ai bien compris que ce n'était que les freins ar,mais ton palonnier ou tes commandes peuvent deconner ,rester partiellement en contact et au frottement le liquide chauffe et se dilate puis.....bloque !et avec un montage en double maitre cylindre il est tres possible de n'avoir qu'un des 2 circuit qui te fait un joli cadeau de noel.....traineau bloquer!j'espere que noel t'apporteras des freins en etat bonne fin d'annee amicalement alain | |
|
| |
| Sujet: Re: PB - Etrier qui restent bloqués. Lun 15 Déc 2014, 09:54 | |
| Bonjour Alain et merci de tes conseils. Je vais regarder tout ça car il faut qu'il soit prêt pour 2015 ) et surtout avec des freins. Car le plaine n'a pas été si facile sans frein ar.... J'ai commandé au père noël des freins AR LOL Merci et bonne fête de fin d'année | |
|
| |
Fabien RIDEL Passionné
| Sujet: Re: PB - Etrier qui restent bloqués. Lun 15 Déc 2014, 21:42 | |
| Salut, On a eu ce problèmet car nos plaquettes etaient très tendres et chauffaient fort. Du coup, si on ne détendait pas le circuit en purgeant entre deux spéciales les freins se bloquaient et restaient donc ,sos pression. | |
|
| |
| Sujet: Re: PB - Etrier qui restent bloqués. Lun 15 Déc 2014, 23:30 | |
| Bonjour Fabien,
Ah ok bah je n'y aurais as pensé !
c'est des férrodo idem que l'avant.....
je vais déjà voir les étriers et le cas échéant je changerais les plaquettes merci de l'info
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB - Etrier qui restent bloqués. | |
| |
|
| |
| PB - Etrier qui restent bloqués. | |
|