Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beso
FAN
beso


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Empty
MessageSujet: un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226   un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 13:20

Au terme de ce Plaines et de cette saison, au cours desquels nous avons pris beaucoup de plaisir, et avant d’entreprendre de nouvelles aventures qui vont, non sans une certaine émotion Sad , nous éloigner un temps des rallyes , nous souhaitions Sandra et moi, adresser un remerciement sincère à tous ceux que nous avons pu croiser tout au long de ces dernières saisons de rallyes.

Nous avons été particulièrement touchés  par l’accueil chaleureux et immédiat de toute la famille du tout terrain, en dépit de notre inexpérience et notre style un peu à part.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager tous ces bons moments avec les autres équipages et  leur assistance (qui nous ont toujours et très souvent aidés), nos amis photographes  (ces artistes passionnés),  les organisateurs (pour leurs  efforts) et les techniques (pour leur tolérance), les spectateurs (pour leurs encouragements du bord des pistes) et les grands noms de la discipline dont la modestie et le savoir sont impressionnants.

Nous ne  remercierons jamais assez Hervé, de nous avoir  confier   un si  beau petit buggy, d’une fiabilité absolue, exceptionnel en saut,  dont on a essayé au mieux de prendre soin et dont on espère à terme pouvoir continuer de découvrir le potentiel (et peut être, un jour,   pourvoir,… peut-être,  …   rivaliser Very Happy ).

C’est aussi l’occasion pour moi d’adresser un immense remerciement à Christophe Darracq  Flash TT,  pour sa disponibilité et son investissement dans notre discipline. Nous lui devons beaucoup, il est à l’origine pour nous de la concrétisation d’un rêve d’enfance qui avait une valeur personnelle très forte.  salut

Un clin d’œil à Thierry et à Nicolas Méchin, farouches compétiteurs et formidables jumpers, qui ont su conserver le véritable esprit de la discipline, nous avons été très fiers de tenter de les suivre à quelques encablures derrière, aux Jumeaux sans lesquels les rallyes n’ont décidément pas la même dimension, au buggy rose et  au buggy jaune (que leurs efforts et leurs talents soient rapidement récompensés à la hauteur de leur passion (merci pour votre soutien)) et à tous ceux qu’on connait et à qui nous souhaitons les plus belles choses pour la suite.    cheers cheers cheers cheers Laughing

un grand merci par avance pour les photos, on adore.
Sandra et Benoit
Revenir en haut Aller en bas
DEFAUX
Passionné
DEFAUX


Nombre de messages : 176
Age : 68
Date d'inscription : 01/06/2007

un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Empty
MessageSujet: Re: un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226   un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 15:48

Nous ne vous oublierons pas et malgré notre âge avancé nous essayerons d’ attendre votre retour au sein de notre équipe dans quelques années, et afin de voir votre passion et votre talent naissant s’exprimer au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Empty
MessageSujet: Re: un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226   un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 17:59

Ce fût également un réel plaisir de vous avoir connu : Un équipage toujours sympathique et gardant le sourire en tout circonstance !! Smile

En espérant que votre break ne sera pas trop long, et sans doute viendrez vous faire un petit coucou en spectateur sur les rallyes pas trop éloignés. En tout cas, ça sera toujours un plaisir de vous voir. Wink

On vous souhaite une bonne continuation dans vos nouvelles aventures !


PS : Au fait, Un grand bravo pour vos temps tout le WE dernier, j'ai suivi ça à distance. Vous avez vraiment super bien roulé !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Méchin Nicolas
Super Passionné
Méchin Nicolas


Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Empty
MessageSujet: Re: un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226   un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 18:53

Benoit et Sandra, vous allez beaucoup manquer à la famille du TT. Car malgré votre "style un peu à part" comme tu dis Razz, vous avez vraiment ce que j'appellerais l'esprit TT. Toujours disponible pour parler de votre rallye et plein d'humour et de bonne humeur. Ca a vraiment été un plaisir de vous rencontrer et de pouvoir échanger avec vous! Vraiment!

Je suis très touché par la partie qui concerne Thierry Wink ... mais pour parler de vos chronos, je suis quand même dans le regret de dire que vous nous avez battu à plate couture lors du dernier D&M. Sans le bidon qu'on avait placé là exprès Mr. Green , vous étiez devant... et que dire de votre P&V qui a été très très bon de votre part. Sans être sur place pour pouvoir en témoigner, les temps parlent d'eux même! Encore félicitations!

J'espère que votre exil ne durera pas trop longtemps et qu'on vous reverra très bientôt sur les pistes! En tout cas bonne continuation à vous en famille et allez jeter un oeil au Paris-Dakar, il parait qu'il y a des pilotes qui font des choses là bas en début d'année...

A bientôt les Andreu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rallye-tt.wifeo.com/
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Empty
MessageSujet: Re: un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226   un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 13:15

Benoit, alias team Beso , tes remerciements sont touchants surtout pour ma part puisque je me souviens très bien les nombreux mails échangés où se ressentaient déjà ta passion et tes envies d'intégrer la discipline, la recherche de ce buggy parmi toutes les annonces du site qui allait te permettre d'assouvir tes rêves ... Tu ne t'es pas brûlé les ailes et tu en as bien profité.

Revenez vite, en plus vous avez prouvé un sacré bon coup de volant avec des résultats qui mettent à l'honneur des anciennes autos qui ont toujours leur place dans le championnat et encore plus à présent; bonne chance pour vos nouvelles aventures.

Ce qui est génial , c'est la rencontre amicale avec des personnes qui partagent cette même passion. Sympathique de savoir remercier et de ne pas oublier

Permets moi d'ajouter à tes remerciements parce que tu m'en as déjà parlé en mails depuis ton arrivée, les organisateurs qui proposent chaque année de nouveaux terrains de jeu.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Contenu sponsorisé





un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Empty
MessageSujet: Re: un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226   un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit remerciement de l'équipage du Brient's car n 226
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photos du 101 : léquipage LARROQUET / IRAZABAL
» Remerciement
» Remerciement
» remerciement
» remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2014 :: 29-30/11/2014 - Rallye Plaines et Vallées :: 2014-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: