Après avoir participé jusqu'à maintenant à toutes les 24 organisées par Jean-Louis ;en tant que mécano , team manager et pilote je ne dirais qu'une chose .
Depuis 14 ans maintenant à chaque épreuve il y a des mecontants
mais chaque année il font leur maximum pour réunir le budget et revenir.
Sur ce forum les petits nouveaux qui se présentent dans la rubrique endurance ; parlent de particper aux 24 ....
Et oui les 24 font rêver ( et vendre car pour la plupart des équipages c'est aussi la possibilté de réaliser des opérations de communication à la hauteur des moyens de chaque team avec leurs partenaires ) , elle font aussi pleurer ( quand un véhicule franchie la ligne d'arrivée les nerfs tombent et le bonheur est là .......ou quand ou bout de quelques heures de courses le véhicule nous lache ...)
Moi le premier j'ais émis des critiques à chaque participation.......
Jean-louis :
Afin de faciliter le débuts des essais et de fludifier la sortie des stands :
--> Ne serait-il pas possible que les transpondeurs soient distribués lors des vérifications techniques
Afn de faciliter la mise en prégrille
--> Ne serait-il pas possible de refaire ce qui a été mis en place une année ; pastille collée sur le parbrise avec numéro de ligne (ce qui nous éviterait la pagaille du départ 2005 )
Afin de facilter la rentrée au Stand pour les véhicule endommagés .
--> Ne serait-il pas possible de créer une piste parrallèle qui éviterait que l'on se pose ou que que l'on déteriore encore plus le véhicule .
Et comme l'a écrit Laurent le summum
serait des stands " types 24 heures du Portugal " .
A tous bonne preparation
pour cette quinzième édition ( en éspérant que je fasse partie de la fête ......... )