| Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS | |
|
+12Nicolas Malpièce loulou sebastien02 Sylvain OMNES Arnaud Etche Aurélien PAX PatriceDUPRET bossy ORPIST NicoDal kristof.herbert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Jeu 14 Déc 2006, 19:51 | |
| Cher ami bonsoir, Changements de dates Rallye TT Orthez passe aux 10/12 août 2007 Championnats de France Rallyes et Endurances TT Groupe T1A4 plus de 3600 cm3 (essence) admis avec la règle FIA (brides et poids) Rallyes TT Nouvel Article 7.3.16 -Mise en place du "Classement Consolante" = "Super Rallye" -En cas d'annulation d'ES et dans la limite de passage autorisés, une autre ES figurant au programme du rallye pourra être effectuée une nouvelle fois -Article 10. PRIX Dotation minima par rallye par classe de cylindrée modèle championnat de France des Rallyes asphaltes
Sportivement, Bernard
Voici pour la partie "administrative" ... bientôt un autre message concernant la partie technique
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Jeu 14 Déc 2006, 22:40 | |
| Pour l'instant que des bonnes nouvelles (en tout cas pour les équipages, ptête pas pour les organisateurs!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Ven 15 Déc 2006, 11:37 | |
| Dotation minima par classe de cylindrée modéle CDF Rallyes Asphalte. Moins de 5 partants ( par classe) : 1er : montant du droit d'engagement. De 5 à 10 partants ( par classe) : 1er : montant du droit d'engagement. 2eme 50% du droit d'engagement. A partir de 11 partants ( par classe ) : 1er : montant du droit d'engagement. 2eme : 50% du droit d'engagement. 3eme : 25 % du droit d'engagement.
Pas trés équitable ! Exemple, en T2 ou en T1B, si on est que 4 en classe 1 ( déja belle utopie!) ( moins de 2.5 Litres), ben y a que le premier qui prends son chéque. Idem dans chaque autre classe de chaque groupe. Exemple : 8 partants en T1A 1 ( buggy 4rm 2litres) , y a que les 2 premiers qui prennent un chéque.
A MEDITER !!!! |
|
| |
ORPIST Hyper Bavard
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Ven 15 Déc 2006, 11:58 | |
| Si cela peut permettre aux organisateurs d'équilibrer leur budget (surtout en endurance) je suis favorable car on ne court pas après les primes | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Ven 15 Déc 2006, 13:45 | |
| Stephane, si j'ai bien compris il s'agit de minima pour éviter au contraire que les petites classes ne se voient complètement écartéees des primes souvent sous le falacieux pretexte de faible nombre d'engagés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Ven 15 Déc 2006, 19:57 | |
| Je sais pas si vous avez bien compris , il s'agit d'un classement par CLASSE DANS CHAQUE GROUPE. Exemple précis : si en T2 , nous sommes 6 engagés ( 2 en classe 1 (moins de 2.5L essence), 1 en classe 2 ( +2.5L essence) et 3 en classe Diesel.) : les seuls qui aurons des primes seront les premiers de chaque classe dans le groupe T2.
Idem dans les groupes T1A et T1B , les primes seront en fonction du nombre d'engagés dans chaque classe de chaque groupe. 1 primé si moins de 5 partants dans sa classe de son groupe, 2 primés si entre 6 et 10 partants dans la classe de son groupe et 3 primés si plus de 10 partants dans la classe de son groupe.
En clair, si on est 4 inscrits dans la classe 1 du groupe T2, y a que le premier qui a une prime. |
|
| |
ORPIST Hyper Bavard
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Ven 15 Déc 2006, 20:54 | |
| Combien de fois as tu touché les primes en 2006 ?
Quand tu les as tu es content dans le cas contraire c'est pas grave. En ce qui nous concerne, notre budget annuel ne tient pas compte des primes.
80% des pilotes ne touchent jamais de primes...
Plus que les primes, ma satisfaction première est par exemple d'avoir remporté le groupe. Les primes c'est du bonus...
Si je me place du coté organisateur, sans hypocrisie aucune, je dis bravo, si cela permets d'équilibrer un budget.
Tu pourras toujours faire des ronds dans ton champ, mais sans les organisateurs nous ne sommes rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Ven 15 Déc 2006, 21:00 | |
| - ORPIST a écrit:
Combien de fois as tu touché les primes en 2006 ?
Quand tu les as tu es content dans le cas contraire c'est pas grave. En ce qui nous concerne, notre budget annuel ne tient pas compte des primes.
Plus que les primes, ma satisfaction première est par exemple d'avoir remporté le groupe. Les primes c'est du bonus...
Si je me place du coté organisateur, sans hypocrisie aucune, je dis bravo, si cela permets d'équilibrer un budget.
Tu pourras toujours faire des ronds dans ton champ, mais sans les otganisateurs nous ne sommes rien. En 2006, j'étais pas pilote. Aprés, j'ai pas un budget pour aller chercher un Titre de groupe ( officieux d'ailleurs). C'est la passion qui me fais courir et il faudrais que je sois c.. pour ne pas penser aux primes lorqu'on est passionné et pas riche comme moi. ( Je sors tout de ma poche ).
Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006, 21:55, édité 1 fois |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Ven 15 Déc 2006, 21:04 | |
| Très très bonne réponse de synthèse. C'est vrai que les primes reviennent à 10 pour cent du plateau et qu'il n'en nont généralement pas besoin. L'essentiel est de courir dans de bonnes conditions et surtout ...d'arriver ....dans de pas trop mauvaise conditions le reste....est d'attendre les nouvelles mesures qui, je l'espère ne nous crérons pas trop de Pb techniques et financiers....attendons la suite qui je l'espère encore sera plus innovante et pas trop "contraignante" . | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Ven 15 Déc 2006, 23:15 | |
| tiens, justement,
et si il n'y avait pas de primes....
y aurait il moins d'engagés, sachant qu'en général ceux qui les touchent n'en ont pas vraiment besoin et que ceux qui en auraient besoin , ne les touchent pas...
est ce que cela ferait sensiblement baisser les engagements? donc plus d'engagés..?
ce n'est qu'une question;) | |
|
| |
Aurélien Hyper Bavard
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Sam 16 Déc 2006, 11:11 | |
| - PAX a écrit:
y aurait il moins d'engagés, sachant qu'en général ceux qui les touchent n'en ont pas vraiment besoin et que ceux qui en auraient besoin , ne les touchent pas...
est ce que cela ferait sensiblement baisser les engagements? donc plus d'engagés..? Tout a fait d'accord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Sam 16 Déc 2006, 14:04 | |
| - PAX a écrit:
- steph64 a écrit:
C'est la passion qui me fais courir et il faudrais que je sois c.. pour ne pas penser aux primes lorqu'on est passionné et pas riche comme moi. ( Je sors tout de ma poche ).
je ne pense pas que le plateau en TT soit un plateau de "riches" comme tu le dis...
mais beaucoup se remuent le cul pour trouver des sponsors;)
pas mal de mecs sont ouvriers ou contre-maitre dans la vie de tout les jours ce ne sont pas tous des "nantis" ou des fils à papa, eux aussi ont la passion tout comme toi, mais bon faut batailler;)
perso je dis ça mais je n'aurais pas le courage de tout les jours faire la chasse aux sponsors.... et pourtant, c'est le nerf de la guerre A quel moment ai je dis que c'etais un plateau de riches ? J'ai dis que moi je n'étais pas riche ( comme beaucoup) Pour ceux qui est des sponsors, crois moi que je me suis déja ' remué le cul ' ( pas d 'autre choix) mais par chez moi, on donne au rugby et au foot, point final et beaucoup comme moi sortent l'argent de leur poche. Si tu sais pas que je ne saches pas que beaucoup soient ouvriers, c'est vraiment que tu ne connais pas. Ca fais 7 ans que je pratique le Rallye TT et je connais pas mal d 'équipages et leur situation professionnelle ( classe moyenne). J'ai dis que je trouvais injuste le systéme de prime dans les classes de chaque groupe en fonction du nombre d'engagés, c'est mon avis personnel. Nous sommes encore en démocratie. |
|
| |
Arnaud Etche Passionné
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Dim 17 Déc 2006, 19:04 | |
| Bon et sinon la reglementation elle en est ou ?Est ce que l on pourrait me renseigner au niveau des Feux anti poussieres ?a led ou pas ? Ps : rester zen les gars c'est noel... | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Lun 18 Déc 2006, 11:27 | |
| J'ai supprimé tous les échanges qui n'ont rien à voir avec ce sujet du FORUM.
Merci de revenir au fond du sujet d'origine: la règlementatiuon 2007.
Par ailleurs, nous rappelons la règle du FORUM, s'identifier ....
Il s'agit d'une règle de vie commune qui s'impose à toutes et tous car compte tenu du nombre grandissant d'utilisateurs du FORUM, chacun doit savoir qui est qui..
J'en appelle donc à l'intelligence collective pour s' "auto-appliquer" cette petite contrainte....
Merci d'avance à TOUS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Lun 18 Déc 2006, 11:40 | |
| - Arnaud Etche a écrit:
- Bon et sinon la reglementation elle en est ou ?Est ce que l on pourrait me renseigner au niveau des Feux anti poussieres ?a led ou pas ?
Ps : rester zen les gars c'est noel... --------------------------- Selon mes infos, les LED seraient obligatoires en 2007 (sans doute les 4 feux supplémentaires) Si certains savent ou on peut en trouver à un prix raisonnable, ce serait sympa d'en faire profiter les autres... | |
|
| |
sebastien02 Hyper Actif
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Lun 18 Déc 2006, 13:35 | |
| bonjour,comment va se passer le"classement consolant "ou plutot superallye? | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Lun 18 Déc 2006, 18:15 | |
| - steph64 a écrit:
- PatriceDUPRET a écrit:
- Sylvain OMNES a écrit:
- Arnaud Etche a écrit:
- Bon et sinon la reglementation elle en est ou ?Est ce que l on pourrait me renseigner au niveau des Feux anti poussieres ?a led ou pas ?
Ps : rester zen les gars c'est noel... ---------------------------
Selon mes infos, les LED seraient obligatoires en 2007 (sans doute les 4 feux supplémentaires)
Si certains savent ou on peut en trouver à un prix raisonnable, ce serait sympa d'en faire profiter les autres... Je cherche des feux LED depuis 6 mois. J'attends une réponse par l'angleterre ou les USA et je ferai savoir si c'est interessant. Sinon peut-être que Laura Ford pourrait nous éclairer ? L'Angleterre est un des pays de l'automobile de course et des accessoires qui regorge de Trésors.....
Il y a des ampoules à led en france sur les sites de tuning exemple ici : [url=http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387828& http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387828&[/quote[/url]] -------------- Merci avec GOOGLE j'étais tombé sur la même page.. mais je me demande si ce genre d'ampoules sera homologuée????? je vais m'en inquièter.... | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Lun 18 Déc 2006, 18:45 | |
| Attention : je crois que les feux doivent faie un minimum de surface et je crois que c'est 60 cm2... à vérifier | |
|
| |
loulou Super Passionné
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Lun 18 Déc 2006, 19:08 | |
| bonsoir pourrait on me dire ou faire voir a quoi ca doit ressembler! lol donc si j ai bien compris se sera en remplacement des 4 feux de toit ou en + ? les feux de pluie pour les monoplaces type f3000 ca pourrait etre des trucs comme ca? merci de nous tenir au courrant salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Lun 18 Déc 2006, 19:48 | |
| - kristof.herbert a écrit:
- Attention : je crois que les feux doivent faie un minimum de surface et je crois que c'est 60 cm2... à vérifier
Les feux mais pas les ampoules à l'intérieur des feux ???? |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| |
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Lun 18 Déc 2006, 20:04 | |
| Je me rends régulièrement de l'autre côté de la Manche voir ma fiancé ainsi qu'une partie de ma belle-famille et je n'ai pas encore trouvé notre bonheur! Par contre même si on trouve, il faudrait avoir plus de précisions concernant les dimensions ou autres... | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Lun 18 Déc 2006, 21:54 | |
| Concernant les leds, mon père en a commandé pour me faire des feux à leds sur le phils (intuition ..) !! www.ultraleds.co.ukCe n'est pas forcement une mauvaise idée les feux puisque puisque la visibilité serait accentuée .... le seul problème, c'est que ce n'est pas dispo en France à moins d'acheter des feux de pluie monoplace ... J'espère que les feux ne doivent pas être homologué FIA parce que j'ai vraiment du mal à voir qui mettra pour 600 euros de feux sur un buggy ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS | |
| |
|
| |
| Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS | |
|