Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Question sur timing du vendredi

2 participants
AuteurMessage
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel

Question sur timing du vendredi Empty
MessageSujet: Question sur timing du vendredi   Question sur timing du vendredi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:27

Bonjour

Je viens de consulter le règlement du rallye et j'ai une petite interrogation sur le timing du Vendredi en particulier la cohabitation du convoi et l'heure de début des vérifs.  study 

L'heure de départ du convoi est annoncé pour 14h et le début des vérifs à 16h soit 2h après.
J'ai un peu de mal à imaginer que le convoi puisse faire l'intégralité des spéciales en si peu de temps.  scratch
D'autant que le règlement stipule bien "Les horaires de convocation seront impérativement à respecter au CH A d’entrée des vérifications administratives."

Est-ce une coquille dans les horaires ?

Ou sinon plus simplement, le convoi ne pourrait-il pas se dérouler le matin comme ce qui se fait classiquement ? 

Merci d'avance pour les éclaircissements sur ce point.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

MessageSujet: Re: Question sur timing du vendredi   Question sur timing du vendredi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:03

Fred Carmel a écrit:
Bonjour

Je viens de consulter le règlement du rallye et j'ai une petite interrogation sur le timing du Vendredi en particulier la cohabitation du convoi et l'heure de début des vérifs.  study 

L'heure de départ du convoi est annoncé pour 14h et le début des vérifs à 16h soit 2h après.
J'ai un peu de mal à imaginer que le convoi puisse faire l'intégralité des spéciales en si peu de temps.  scratch
D'autant que le règlement stipule bien "Les horaires de convocation seront impérativement à respecter au CH A d’entrée des vérifications administratives."

Est-ce une coquille dans les horaires ?

Ou sinon plus simplement, le convoi ne pourrait-il pas se dérouler le matin comme ce qui se fait classiquement ? 

Merci d'avance pour les éclaircissements sur ce point.  Wink

--------------------------------------

désolé tu as raison c'est une coquille le convoi aura bien lieu le MATIN..départ 9H30

(le briefing ayant maintenant lieu le vendredi soir on a avancé les vérifs mais l'ancienne heure
de 2013 est restée.....)

Je corrige la version du règlement sur le site de suite...
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel

MessageSujet: Re: Question sur timing du vendredi   Question sur timing du vendredi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:15

Merci Sylvain et bravo pour ta réactivité !  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur timing du vendredi   Question sur timing du vendredi Icon_minitime

Question sur timing du vendredi
Page 1 sur 1