Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cremaillère direction

Aller en bas 
AuteurMessage
ERBUS
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Cremaillère direction Empty
MessageSujet: Cremaillère direction   Cremaillère direction Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:35

Bonjour a tous, je me présente a vous bien que je pense ne pas étre a ma place sur ce Forum, même si j'aime tout les sports mécaniques. J'ai 45 ans je suis de Brest et je restaure un Mini Austin de 1986
J'ai parcourus votre forum qui regorges de conseils que l'on peut transposer sur des voitures anciennes

En  fait je suis tombé sur un sujet via Google qui parlais de DA.

Je souhaiterais installer une DA sur ma Mini
Je cherche des conseils pour le choix du modèle et terme de fiabilité et de place. Et oui la Mini ne brille pas la place a revendre. Vous avez l'air d'utiliser pour vos bêtes de courses beaucoup de DA Renault.

Si je monte une DA type Twingo est'il possible de greffer le barillet et les commodo Origine Mini? Il y a des capteurs sur les DA électrique, suis-je obligé d'instaler toute les capteurs et boitiers électronique ou la DA peut'elle fonctionner sans? Si je suis obliger de tout installer, comment et sur quel équipement les brancher. Erreurs a éviter quand on fait ce genre de greffe.

Merci a tous ceux qui voudrons bien m'éclairer    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cremaillère direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crémaillére de direction
» cremaillere de direction
» CREMAILLERE DE DIRECTION ELECTRIQUE
» Infos crémaillère twingo
» crémaillère petit fouquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: