Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHAUD POUR SON RETOUR

+7
Fred Carmel
PatriceDUPRET
kristof.herbert
nico.martin
Xabi64
Dioni olhagaray
sebwattel
11 participants
AuteurMessage
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel

CHAUD POUR SON RETOUR Empty
MessageSujet: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 17:59

TRES TRES CHAUD POUR SON RETOUR
DOMMAGE CAR LA FIGURE EST TRES BELLE

CHAUD POUR SON RETOUR Deleand2ot9
Revenir en haut Aller en bas
Dioni olhagaray
Super FAN
Dioni olhagaray

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 18:15

Très belle photos!!!! prise au bon moment!!!!

flower
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 18:44

ll il a quand meme eu tres chaud arnaud !!!
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 18:45

j'aime bien l'inclinaison des casques!!!!!!!
chaud bouyant le m'sieur!
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 20:18

super photo Seb,

je crois que tu peux concourir sur un magazine ...

Bravo Arnaud et dommage pour l'abandon prématuré ... vivement l'an prochain où j'éspère que l'on te verra plus souvent.
http://www.dunesetmarais.com
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 20:46

On voit sir la Vidéo qu'il a eu plus que chaud car le tonneaux, je sais pas comment il ne l'a pas fait. En tout cas, il peut mettre un cierge à Sainte Rallyes,car il a économisé 6 mois de travail en retombant sur ses roues "in extrémis" sur l'ancien buggye des Carmel si je ne m'abuse, ex je ne sais plus qui. Qui pourra nou éclairer sur l'auto,transformée en Fouquet?
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 20:49

en plus ce n'est meme pas son auto !!! car la sienne n'est pas encore finit ... la eu chaud
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 21:09

PatriceDUPRET a écrit:
On voit sir la Vidéo qu'il a eu plus que chaud car le tonneaux, je sais pas comment il ne l'a pas fait. En tout cas, il peut mettre un cierge à Sainte Rallyes,car il a économisé 6 mois de travail en retombant sur ses roues "in extrémis" sur l'ancien buggye des Carmel si je ne m'abuse, ex je ne sais plus qui. Qui pourra nou éclairer sur l'auto,transformée en Fouquet?

Le buggy Punch "carrossé" en Fouquet ( beau boulot ) est à Julien Grenier.
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 09:13

PatriceDUPRET a écrit:
L'historique de l'auto est la suivante :
- Florent Oudin
- Philippe Carmel
- Arnaud Déléans (qui a mis une carrosserie de Fouquet)
- Julien Grenier

A Plaines, Julien Grenier étant blessé à la main, il a laissé le volant à Arnaud. Celui-ci avait monté, pour l'occasion, le moteur de sa future auto (VW de 210ch !!) affraid
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 13:23

kristof.herbert a écrit:
super photo Seb,

je crois que tu peux concourir sur un magazine ...

Bravo Arnaud et dommage pour l'abandon prématuré ... vivement l'an prochain où j'éspère que l'on te verra plus souvent.

Merci Christophe.
Mais sur celle là MOI j'ai pris peur.
J'étais en train de cadrer et faire la mise au point quant j'ai vu l'auto prendre le talus.
J'ai shooté et je me suis barré !!!!!!
Sur la vidéo on me voit juste après la pâlisse (la haie pour les non charentais).

Mais il y a pas de belle photos si il n'y a pas d'équipages.

Donc merci a Arnaud pour cette figure qui ce termine bien.

Il faut vite qu'il revienne car va y avoir du spectacle avec un VW de 210 ch Very Happy Very Happy .

Et Toi Christophe c'est quant que j'en fait une de la tienne ?
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:32

C'est normal car les meilleures photos sont prises par des photographes "qui prennent des risques" . Sans vouloir vexer personne ce n'est pas le cas de tout le monde. Les bons angles sont souvent des endroits stricement Interdits(comme en F1, WRC, et tous les championnats d'ailleurs.) Enfin, Bravo aux deux "acrobates" (pilote et photographe)
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 19:06

Merci Patrice mais je te rassure je ne suis pas non plus un kamikaz de la prise de vue.
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 20:04

Bravo SEB- affraid Belle image de notre pilote Local.......!

MERCI
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 21:49

sebwattel a écrit:
Merci Patrice mais je te rassure je ne suis pas non plus un kamikaz de la prise de vue.

je confirme...Wink
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 22:58

Ben oui que tu confirmes Nico je suis quant même avec ta miss sur le bord des spéciales quant tu as toi le c... dans le baquet. Very Happy
Vivement 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 23:43

PatriceDUPRET a écrit:
C'est normal car les meilleures photos sont
prises par des photographes "qui prennent des risques" . Sans vouloir
vexer personne ce n'est pas le cas de tout le monde. Les bons angles
sont souvent des endroits stricement Interdits(comme en F1, WRC, et
tous les championnats d'ailleurs.) Enfin, Bravo aux deux "acrobates"
(pilote et photographe)

c'est malin de dire des conneries pareilles sur un forum lu par des "jeunes personnes":?

meme si certaines de mes images semblent etre prises dans des
situations dangeureuses, je m'assure toujours de ne courir aucun
risque... j'aime trop , la vie, mes gosses, ma femme...

il faut juste etre malin et s'assurer avant les shoots que la photo sera spectaculaire, mais que l'on ne coure aucun risque;)

meme chose quand on est spectateur , un bon endroit pour vivre le moment, mais ne pas en mourir
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 00:24

PAX a écrit:
c'est malin de dire des conneries pareilles sur un forum lu par des "jeunes personnes"Confused

Faut pas abuser non plus!
Il n'y a pas d'incitation au suicide dans les propos de Patrice Dupret.

En plus, il y a certainement moins de danger avec des gens qui participent au forum qu'avec certains novices,touristes ou autochtones, qui par exemple sont capables de remonter des spéciales en sens inverse à pied ou en quad.
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 08:43

NicoDal a écrit:
PAX a écrit:
c'est malin de dire des conneries pareilles sur un forum lu par des "jeunes personnes"Confused

Faut pas abuser non plus!
Il n'y a pas d'incitation au suicide dans les propos de Patrice Dupret.

a bon dire que "les meilleures photos sont celles prisent par des photographes qui prennent des risques"

ce n'est pas inciter de jeunes personnes à prendre des risques inutiles pour avoir la meilleure image.....?????

n'oublies pas que nous sommes lu par des gamins de 12, 13 ans qui ont des APN

mais bon je dis ça , je dis rien...

Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 11:31, édité 1 fois
thierryRABOUAN
Hyper Bavard
thierryRABOUAN

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 10:09

200% d'accord avec toi, Pax, cette phrase
est des + maladroites...
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 13:25

Je confirme les dires de PAX .
Je préfère ne pas prendre de photos et être dans un endroit "sécurisé" plutôt que me mettre en danger pour avoir "LA PHOTO".
Si sur cette photo j'ai pris peur c'est plus pour l'équipage que pour moi, car j'avais derrière moi toute la place nécessaire à me mettre à l'abri.

Maintenant certains photographes du forum shoote avec des appareils qui n'ont rien a voir avec les APN de monsieur tout le monde.Il ne faut surtout pas se fier a l'impression de distance entre la voiture et le photographe.

De plus avec la qualité de leurs photos de base (certain à plus de 10 m de pixels) ils peuvent encore zoomer pour donner cet effet de proximité.

Alors de grâce ne surtout pas asseyez de les imiter. Very Happy Very Happy LA vie est trop belle
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 14:35

Je confirme ce que j'ai dit, ce n'est pas une incitation au suicide! La phrase peut être certes mal interprété mais ce n'est qu'une constatation.
Aprés s'il y a des lobotomisés pour nous lire et se mettre devant une voiture avec leur téléphone portable pour faire une photo, il vont pas le faire longtemps qu'ils aient de 7 à 77ans.

Je n'ai pas dit non plus que je n'étais pas d'accord avec vous surtout que je déplore à chaque rallye l'inconscience de certains (mais pas forcément des photographes!).

Sinon désolé, on est peut-être parti sur des nuances philosophiques alors qu'on est tous d'accord pour dire que la sécurité est primordiale (Mr Dupret y compris!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAUD POUR SON RETOUR   CHAUD POUR SON RETOUR Icon_minitime

CHAUD POUR SON RETOUR
Page 1 sur 1