rebonjour , pour ma part , mon copilote ( qui est ma femme en plus) s occupe de plein de chose notament elle gere tout les papiers necessaire qui seront a presenter lors des verifs administratif et technique (licence,passeport , permis de conduire et autre document qui seront a remplir.......), elle s occupe egalement du chronometre afin d etre toujours aux bon horaires et aux bon endroits ce qui est primordial , nous avons une pochette avec tout les papiers , les photocopies , les photos d identites ........bien ranger a une place precise.
pour les pointages , elle a un chronometre avec elle et verifi toujours l heure , le temps a parcourir et les endrois a prendre lors des trajets de liaison avec pointage si il y en a sur le parcour et bien verifier si les temps de pointage sont les bon car des erreur peuvent arriver
bref un tres gros boulot de concentration et de verif pour tout le weekend en plus de m indiquer les pieges
du raod book....
Et pour finir mais tout le monde n a pas cette chance , elle me caline le soir (le panar) esperent d avoir un peu aider