Sujet: VIDEO TROPHEE 4X4 Mer 08 Jan 2014, 07:28
Bonjour à tous
Enfin, je viens de trouver un peu de temps pour terminer ce montage pour tous nos amis "Quatrequatreux" qui se plaignent parfois(à juste titre) d'un déficit d'images. Attention toutefois, cette vidéo a été convertie en faible qualité (pbes débit d'upload), il faut paramétrer votre lecteur en conséquence. N'hésitez pas à laisser vos commentaires constructif bien sûr. Bon visionnage à tous
Retrouvez moi sur ma page Facebook"Papounet Fifi" et si vous n'êtes pas amis demandez moi une invitation
@ bientôt
Philippe
VINCENT 27 Hyper Bavard
Sujet: Re: VIDEO TROPHEE 4X4 Mer 08 Jan 2014, 15:57
super phillipe , un grand merci a toi mais aussi a tous les autres photographes et videastes biensur , merci de l interet que tu nous porte envers nos 4X4 , tres belle video comme l annee derniere d ailleur avec son lots de tristesse en tous cas pour moi de n avoir pas pu terminer ce rally alors encore merci pour ce montage et a tres vite sur les rallyes ps "meilleurs voeux 2014"
ludovic saint aubn Hyper Bavard
Sujet: Re: VIDEO TROPHEE 4X4 Jeu 09 Jan 2014, 21:06
Aie, elle passe plus ta vidéo Philippe, tu as dû oublier de payer la sacem , il y a un message comme quoi elle est bloquée pour non respect des droits d'auteurs.