Bonjour a tous ,
Je suis également propriétaire d'un "BUG-BOC" , celui de M. Bocquet à moteur Alfa cité plus haut.
Avec un pilote de groupe A , un "manager d'écurie" déjà organisateur de Rallye VHC et moi même (un peu mécanicien) , nous cogitons sur le projet de ré-habiliter ce Buggy en vue de re-courrir quelques courses.
Projet un peu fou , j'en convient....
D'autant plus fou qu'il s'agirait en plus de lui conserver à tout prix son look années 70-80 et de l'assister avec des véhicules d'époques...
Et le manager d'écurie voudrait aussi que nous arrivions lookés en fringues d'époque mais ça , c'est encore en négociation...
Bref , vous l'aurez compris , nous n'allons pas faire trembler de peur les habitués des podiums ( on va même plutot les faire rire !) mais ce n'est pas notre but premier. Ce serait plutot de nous faire plaisir en vivant notre passion de façon encadrée et légalement , d'apporter une certaine visibilité à nos futurs sponsors , le tout en véhiculant une image à fort capital sympathie.
Donc , pour revenir au sujet de ce message , on va prochainement poster ici les photos passées et actuelles de notre engin.
Je vais de ce pas ouvrir un autre message et poser quelques questions sur la ré-habilitation du bestiau aux nouvelles normes d'homologation (
https://rallyett.forumactif.com/t14886-mise-aux-normes-t1a-derniere-course-en-1985-ou-1986 ) .
A bientot
Cordialement