Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Offre coup de pouce 24h off road du maroc !

Aller en bas 
AuteurMessage
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Offre coup de pouce 24h off road du maroc !  Empty
MessageSujet: Offre coup de pouce 24h off road du maroc !    Offre coup de pouce 24h off road du maroc !  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 08:00

Salut tout le monde !

En cette fin d'année , je viens d'envoyer notre dossier d'engagement pour les 24h Off road du maroc 2014 !
Je sais , certains me disent tu ferais mieux de faire le championnat mais mon reve c'est le sable ,me jeter pas de pierres !!

Alors,je pars comme l'an passé avec mon ami et copilote stéphane (et nos femmes)donc en gros  au minima dans les même conditions que l'an passé  mais j'aimerai améliorer un peu ,on va dire, le confort .

Pour cela , je voudrais vous proposer une mutualisation de l'assistance et le transport  avec deux équipes qui ont peu de moyen materiel de logistique et meme financier .

Cela leur permettra peut etre de pouvoir s'engager sur cette superbe épreuve !

Donc , si deux teams (clients se manifestent) ,j'engagerai deux chauffeurs mécaniciens supplémentaire  ainsi qu'un camion porteur 3 voitures .

Je vous propose un forfait à 2800€ comprenant tous ces services :

-transport d'un véhicule en France ,ferry aller retour,transport Maroc( liaisons comprises)  puis rapatriement en France .(véhicule embarqué sur place,petit supplement carburant si pas sur l'axe reims sete)
-transport de pieces (4 cantines par voitures 400 kg max , 6 roues de secours)
-accès à tout l'outillage du camion (air comprimé,électricité,poste à souder ,electro-portatif)
-2 mécaniciens à partager durant la course
-transport carburant de la plus proche station service au paddock
-eau
-frigo
-toilette sur paddock
-la bonne humeur de mon équipe
-un véhicule TT (ML) si besoin d'aller rechercher le véhicule de course sur la piste
-possibilité  d'embarquer un de vos mécaniciens (engagement à vos frais par contre) à bord du camion (et donc bateau compris)

Faites le calcul vous serez gagnant !

Pour emmener sur place par vos propres moyens votre véhicule ,il vous faudra au minima compter ces dépenses :
-ferry environs 1000€ pour un fourgon avec plateau plus encore si camion
-carburant environs 500€ pour un fourgon (et encore je minimise)
-frais d'autoroute en france
-engagement d'un mécanicien 1300€
-engagement véhicule d'assistance 600€
-usure de votre matériel
-la fatigue en plus
-etc
Sachez que je vous fais offre avec 0 bénéfice pour moi hormis le fait que j'aurai (peut etre ) un pleu plus d'heure de sommeil.
Pour toutes questions , voici mon mail:
cedric@teamprotoskalvas.fr
et mon portable : 06 63 38 58 25 (avant 20h merci)
Voici les moyens logistique mis à dispo :

Offre coup de pouce 24h off road du maroc !  E5br
Offre coup de pouce 24h off road du maroc !  G5rd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Offre coup de pouce 24h off road du maroc !  Empty
MessageSujet: Re: Offre coup de pouce 24h off road du maroc !    Offre coup de pouce 24h off road du maroc !  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 08:14

Juste pour etoffer le sujet  un petit peu ,

Sur mes 3 dernieres participations ,je n'ai pas réussi à faire descendre mon budget minimum  en dessous 10000€ tout compris pour 2 personnes et pourtant je suis le roi de la combine !!
 
Avec mon offre , un équipage de 2 personnes pourrait descendre leur budget à 8000€ si les deux pilotes descendent dans les camions  , ce n'est pas négligeable !(hors depense des "à coté")

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
 
Offre coup de pouce 24h off road du maroc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de pouce
» Coup de pouce assistance
» 24 H Off Road du Maroc
» Venez en VIP aux 24h off road du Maroc (8/05 au 19/05)
» 24H Off Road du Maroc : ma troisieme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2014-
Sauter vers: