Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 12927....

Aller en bas 
5 participants

L'information sur l'état du classement à la disposition des équipages est elle suffisantes?
Oui
12927.... Vote_lcap32%12927.... Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Non
12927.... Vote_lcap63%12927.... Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Pas d'avis
12927.... Vote_lcap5%12927.... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

12927.... Empty
MessageSujet: 12927....   12927.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 21:11

12927: C'est le nombre de pages vues ce week-end sur Rallynet pour 896 visiteurs différents au cours du week-end.

Il semblerait que le site ait rencontré un vif succès et qu'il est venu en complément du site de l'ASACA.

Je tiens à remercier Dominique Poincelet pour son aide à récolter les temps auprès de tous les copilotes (En effet, j'avais aussi l'assistance à faire, avec toute l'équipe, des voitures de Philippe Tixier et Carmel) à faire...). Merci Dominique.

Au cours du week-end, j'ai passé beaucoup de temps avec les copilotes et je me suis aperçu que rien n'a changé.... Rien n'a évolué depuis 2 ans (Date de mon dernier Rallye). Il y a toujours un manque cruel d'informations des équipages. Personne n'est en mesure de dire comment il se positionne au classement. Heureusement, Dominique suivit les classements de tête.

Il ne me semble pas super difficile de mettre un grand tableau, comme c'est le cas au Dunes et Marais, et d'y inscrire les temps des équipages.

De plus, avec la nouvelle réglementation (un parc d'assistance fixe), ce sera encore plus facile. Bien sur, on peut aller plus loin et faire ce que l'on a fait ce week-end et saisir les temps pour qu'ils soient accessibles sur le Net et visibles sur un écran. Un écran plasma par exemple... Ce doit être possible.

Le coût pour mettre le temps sur le net est ridicule (moins de 15€ le week-end)...

Alors messieurs les organisateurs, vous faites déjà un gros travail pour organiser nos rallyes et je vous en remercie vivement. Il ne manque presque rien pour que les assistances et les pilotes soient informés en temps réel sur l'état de la course.

Encore merci à l'ensemble des visiteurs et aux organisateurs pour ce rallye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

12927.... Empty
MessageSujet: Re: 12927....   12927.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 21:21

Bravo à toi Julien...

j'ai trouvé ton travail ce week-end très-très... très utile... surtout le samedi où nous étions (les assistances) éloignés de toute information concernant la course (pas de temps, pas de haut-parleurs, pas de radio etc ...)

heureusement, avec mon téléphone WAP, je pouvais aller consulter ton site (rallynet) pour avoir une idée des scratchs de chaque spéciale (je trouve ça génial)

Continue comme ça mais le mieux, effectivement, serait que cet effort soit fait du coté des organisateurs ou même des fédéraux (à mon avis) pour que toutes les organisations puissent en bénéificier.

Mais ça avance... même grâce à ce forum, on a le moyen d'informer les gens qui sont loins de l'évènement... il faut persister et toujours améliorer le système pour diffuser l'info l mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Mapy
Super Passionné
Mapy


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 05/09/2005

12927.... Empty
MessageSujet: Re: 12927....   12927.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 21:47

Merci a Madame Poincelet qui nous donne spèciales aprés spèciales nos positions ;merci a Rallynet !nous avons passé le WE derrières nos écrans et le port a l'oreille...(merci Patrick H)
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

12927.... Empty
MessageSujet: Re: 12927....   12927.... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 01:18

Je suis un peu triste que l'on dise que les concurrents n'avaient pas leurs classements,certes le parc d'assistance de la neuvilette ne possèdait pas d'infos mais au regroupements d'Ezy ils avaient pour les premiers les temps d'ezy et à partir du 25 ème le scratch groupe et classe ,le soir en rentrant dans le parc tout le monde à eu son classement en direct
dimanche matin les concurrents ont eu leurs classements dans le parc toute la matinée et c'est moi même qui à préter mon cahier à Dominique avec les dixième , je l'ai lu 3 fois puis à l'entrée du parc eurovia le midi tout le monde à eu son classement en direct à l'entrée du regroupement;
Après je n'ai fait que du direct sur le scratch final les temps etaient pour l'epreuve eurovia affichée au point stop et vous avez pu vivre en direct la bagarre au retour de Francheville.

Nous avons parlé le soir avec les deux responsables des transmissions radio et l'un d'eux à évoquer cette affichage par écran sur les parcs par système wap ou wi-fi ,ça vient doucement mais combien de personnes sont prêtes à s'investir pour suivre toutes les épreuves et trouver un eventuel sponsor pour financer le coût de ses affichages et transmissions?
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

12927.... Empty
MessageSujet: Re: 12927....   12927.... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 11:40

Daniel, je suis conscient du travail effectué pour les concurrents à EZY le samedi... le problème est que sur le parc de la neuvillette nous n'avions aucune information (à part le fait que chaucun pouvait demander son temps à chaque pilote lors de son pointage en entrée de parc).

Le dimanche était nettement plus agréable pour les assistances car tu étais là, on avait les haut-parleur pour nous informer etc ...

ma remarque ne concernait donc que le parc d'assistance de samedi...

Mais encore une fois, ce n'est qu'une remarque dans le but d'améliorer la circulation de l'information.

Merci de votre travail pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

12927.... Empty
MessageSujet: Re: 12927....   12927.... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 05:16

Je pense qu'il faut voir le problème sur l'ensemble du championnat (et c'est ce que Julien voulait dire).
Ce n'est pas une critique sur une épreuve, en particulier celle-ci qui est une des mieux organisées
(en passant, Félicitations à Monsieur Lemarié et ses collègues!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12927.... Empty
MessageSujet: Re: 12927....   12927.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12927....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 25-26/11/2006 - Plaines et Vallées :: 2006-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: