Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 remerciment pour tout les équipage

Aller en bas 
AuteurMessage
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

remerciment pour tout les équipage Empty
MessageSujet: remerciment pour tout les équipage   remerciment pour tout les équipage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 22:17

bon jour !!!!!

OUi je le redit encore aux moin pour la 6 éme fois bravo a tous pour cette belle saisons 2006 car moi qui peux que suivre le jdf malheuresement (snifff !!)

Alors jéspére aux moin voir deux rallyes en 2007,car je trouve que c'est la plus belle discipline sportive du monde il y a pas mieu a mes yeux que ce championnat car vous les équipage vous me faite ton rêver depuis 1999 etc ...

merci encore mille fois pour 2006 !!!

bravo aux champion et a Castan et Pian pour cette belle bagard avec leur pénaliter de derniére minute !! Réspect Mesieur

le fou du rally 02 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciment pour tout les équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endurance TT de bordeaux 2013
» déçu pour l'équipage Omnes
» équipage bas normand pour pau tarsacq
» Pour l'équipage TERREN/LOUSTAUNAU N°37
» OwlPerception recherche un équipage pour vidéo à 360°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 25-26/11/2006 - Plaines et Vallées :: 2006-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: