Auteur | Message |
---|
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Dégouté !!! Mar 28 Nov 2006, 19:00 | |
| - castan family a écrit:
- reponse de jose à tous ces messages super sympa : c'est vrai que nous étions les plus rapide ce week end mais il ne faut pas oublier que c'est une erreur de ma part et que la course n'est jamais fini avant d'etre au parc fermé et même après la sortie du classement officiel. le vrai et seul vainqueur est v foucart que je remercie beaucoup ainsi que d favy et a cole pour nous avoir accueillis sur le podium.
VIVE LE T.T. ET TOUS SES FANS MERCI ATOUS --------------- BRAVO josé.. on n'avait jamais douté que tu reviendrais au premier plan. Tu méritais cette victoire mais ce n'est que partie remise.. J'ai une photo particulière qui, pour moi, est la plus belle de tout le rallye..je te l'offre bien volontiers.. beau moment de solidarité du TT (et CHAPEAU à TOM au passage) | |
|
| |
Jerome BOS Modérateur
| Sujet: Re: Dégouté !!! Mar 28 Nov 2006, 20:00 | |
| Félicitations à toi José (bien évidement à Thierry aussi). A priori un très beau rallye et plein d'espoir pour 2007 j'espère. Je viendrai faire un tour à Arzacq vous voir rouler.... ça me manque... Le crosscar c'est sympa mais l'ambaince TT me manque bcp. Bonne intersaison et à bientôt | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Mar 28 Nov 2006, 20:14 | |
| Finalement il y a eu plein de vainqueurs au plaine cette année.C'est super!!! Vincent et Elodie "officiellement" "sur tapis vert" - Me faite pas dire ce que j'ai pas dit - Ils n'ont pas démérité.Jose et Thierry officieusement Super Pilotage et maxi attack et.... çà l'a fait.La copie était parfaite........Les basses histoires de mise hors course..... c'est hors sujet! Les frères Larroquet qui nous fait une démo de pilotage en 2 RM.C'est quand que Nico va donner des cours............. JP et Thomas Jorre pour ce magnifique pied de nez au destin. et puis ........tous ceux qui ont regagné l'arrivée dimanche Soir et puis nous les spectateurs .?On a eu droit à un spectacle grandiose. MERCI A TOUS | |
|
| |
dessans vivian Passionné
| |
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Mar 28 Nov 2006, 20:34 | |
| Tout à fait lui aussi nous offert un super spectacle sur ce rallye. Le titre reste le résultat de la super saison 2006 qu'il a réalisée. | |
|
| |
patrick honda Passionné
| Sujet: Re: Dégouté !!! Mar 28 Nov 2006, 20:50 | |
| félicitations a jp et thomas jorre. en effet c'est la plus belle image du rallye. thomas tu es un grand monsieur et tu nous donne une belle leçon d'humanité. milles bravos:cheers: | |
|
| |
Mapy Super Passionné
| Sujet: photos Mar 28 Nov 2006, 21:09 | |
| | |
|
| |
Baptiste-caquelard Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Mar 28 Nov 2006, 21:58 | |
| Bravo Thomas pour ton courage. J'ai 3 photos de toi à l'arrivée (prochainement sur le site rallyes actu), ton sourir veut tout dire. @+ Baptiste | |
|
| |
Thierry PIAN Super FAN
| Sujet: Re: Dégouté !!! Mer 29 Nov 2006, 13:49 | |
| Tout d'abord merçi à toutes et à tous pour ces messages trés sympas Que de belles photos et vidéos et merci au podium de nous avoir appelés !!! Et enfin , un grand BRAVO au président Christian Raulet et Daniel Lemarié pour avoir organisés UN TRES BEAU PLAINES ET VALLEES Continuez à envoyer de beaux souvenirs de ce rallye Th PIAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégouté !!! | |
| |
|
| |
| Dégouté !!! | |
|