| Dégouté !!! | |
|
+22dessans vivian Jerome BOS Sylvain OMNES Xabi64 nico.martin martin sebwattel castan family patdusakochteam Lionel64 Romain NicoDal ALGALARRONDO Bruno taz(cyril omnes) le fou du rally 02 Gielde max delisle Romain17 Louis D cazalet kévin.artola Nicolas Malpièce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 18:14 | |
| Quel tritesse !! José Castan a été mis hors course ! Alors qu'il avait course gagné (24 sec d'avance) José oubli son casque à l'assistance ... Au CH, s'apercevant de la bourde, il appelle Manu Manu arrive, donne le casque dans la zone de CH ..... Mais c'est interdit Il est donc mis hors course Quel dégout !! Je félicites José et Thierry car dans le fond, ce sont eux les VRAIS vainqueurs de ce 33 eme plaines et vallées Courage !
Vincent Foucart gagne devant Favy et Cole Alex Cole champion de franc 2006
Nicolas Larroquet remporte le 2roues motrices | |
|
| |
kévin.artola Administrateur
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 18:18 | |
| Tu oublies : Bruno LARROQUET champion des COPILOTES | |
|
| |
cazalet Passionné
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 18:23 | |
| Pu... de bor... de mer.. c vraiment nul comme issue... bravo en tous cas à Foucart et surtout à Daniel Favy qui méritent leur podium Félicitation Joosé Castan, la victoire tu la méritait!! | |
|
| |
Louis D Super FAN
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 19:04 | |
| Bravo à l'équipage Castan Pian dans mon coeur ce sont les vainqueurs du rallye Plaines et vallées 2006 ! mais un grand bravo a Vincent et Elodie ,a ces champions qui nous ont fait vibrer tout le WE! | |
|
| |
Romain17 Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 19:13 | |
| Je vien juste d'apprendre la nouvelle !!!! Quelle dommage pour Castan, et dire que c'était lui le vainqueur du rallye !!!! Tout ca a cause du casque oublié, sa fé tro chié !!! Et pour moi il avait la meilleur voiture, Fabrice Rivet a fait une trés belle préparation dessus, et que dire de l'intérieur aussi, avec le carbonne, en un seul mot, c'est SUBLIME !!! Je veux la méme pour Noël !!! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 19:21 | |
| José resteras le vainqueur moral de ce rallye et c'est ça qui compte pour les connaisseurs et passionés que nous sommes. Bravo aussi aux vainqueurs "officiels" et a tous ceux qui ont fini le rallye. |
|
| |
max delisle FAN
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 20:10 | |
| week end impressionant de castan... il est le vainqueur moral de ce rallye il faudra compter sur lui l'an prochain pour le championnat | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 20:33 | |
| Jose et Vincent ne vont pas se prendre la tête pour celà (Je pense et j'espère qu'ils sont au dessus de celà....)- Cà doit être à cette heure en train de se régler devant le bar . | |
|
| |
le fou du rally 02 Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 20:46 | |
| bonsoir
c'est dégoutant pour ce qui est arriver a José Castan car vraiment ... mais bon félicitation surtout il le mérite tous sans éxéption je dit sa pour tout le monde car il sont fais une belle saison 2006 !
le fou du rally 02 | |
|
| |
taz(cyril omnes) Hyper Bavard
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 20:54 | |
| josé est un grand pilote merci pour les yeux vous avez fait un super spectacle alors bravo à l'equipage castan et pian ce n'etait decidement pas votre année...mais bon ....je sais ce que c'est .....vivement 2007 | |
|
| |
ALGALARRONDO Bruno Passionné
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 20:59 | |
| bonjour à tous bravo et felicitations à tous les engagés de ce rallye et plus particulièrement à l'équipage castan pian pour leur superbe victoire ( hélas que d'un point de vue sportif car le règlement est trés dur parfois) . bravo à cole et aux freres larroquet pour le titre et merci à tous pour cette superbe saison 2006. vivement l'année prochaine qui s'annonce déja extraordinaire. | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 22:56 | |
| Parfois le réglement c'est vraiment nul! Le principal était quand même qu'il ait un casque au départ! Par contre, par principe je trouve qu'il vaut mieux mettre son casque en liaison, surtout si çà peut éviter çà! En tout cas Félicitations à tous, et en particulier à l'équipage Joré (les voisins de ma meilleure amie) qui finissent et qui finissent même bien. Et merci aussi aux gens qui nous ont fourni photos, vidéos et commentaires tout au long de ce rallye sur les différents sites! ;-) | |
|
| |
Romain Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 23:20 | |
| un oubli ca arrive mais pas degouter les guerries du tout terrain le reglememet OK
on ne prends rends le vainqueur pour un jambon | |
|
| |
Romain Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Dim 26 Nov 2006, 23:36 | |
| on ne prends pas le VAINQUUER pour unjambon | |
|
| |
Lionel64 Passionné
| Sujet: Re: Dégouté !!! Lun 27 Nov 2006, 01:17 | |
| félicitations a José et a Thierry qui, si je me rappelle bien, avait eu aussi des soucis de chronométrage pour la premiere épreuve a Arzacq. chapeau aussi a Vincent qui offre un beau cadeau d'anniversaire a Elodie.. et enfin Daniel de retour sur le podium. papa Larroquet doit etre aussi tres fier de ces 2 fistons champion de France. bravo aussi a nos amis d'outre manche rapide et régulier pas vrai Alex avec ton slogan Maxi Attack! ... merci mille fois a tous ces pilotes de nous offrir un tel spectacle avec une enorme gentillesse a tous. je pense en particulier a Laurent Fouquet qui n'a pu défendre ces chances a la réguliere et dont les proto sont d'une finition sublime. a l'année prochaine | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Lun 27 Nov 2006, 08:33 | |
| je tiens à féliciter José et Thierry pour leur superbe course mais c'est quand même domage de perdre sur tapis une victoire acquise sur la piste. et là ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même... ce que je peux comprendre car dans l'ivresse d'une possible victoire on oublie de regarder si on a bien pris ses gants, ses lunettes ou son casque.... Domage, mais on sait l'équipage revanchard et fort.... à l'année prochaine, devant... | |
|
| |
castan family Passionné
| Sujet: Re: Dégouté !!! Lun 27 Nov 2006, 13:29 | |
| reponse de jose à tous ces messages super sympa : c'est vrai que nous étions les plus rapide ce week end mais il ne faut pas oublier que c'est une erreur de ma part et que la course n'est jamais fini avant d'etre au parc fermé et même après la sortie du classement officiel. le vrai et seul vainqueur est v foucart que je remercie beaucoup ainsi que d favy et a cole pour nous avoir accueillis sur le podium.
VIVE LE T.T. ET TOUS SES FANS MERCI ATOUS | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Lun 27 Nov 2006, 13:35 | |
| Je suis comme tout le monde dégoûté de la mésaventure de José et Thierry. Pour les avoir vu passer plusieurs fois, je suis resté bouche bais lors de son passage dans la dernière spéciale de samedi. Un passage de folie Bravo A vous et merci pour ce régal visuel. La revanche en 2007. | |
|
| |
martin Super FAN
| Sujet: castan Lun 27 Nov 2006, 14:19 | |
| meme si jose a ete mis hors course c est quand meme lui le vainqueur 2006.. mais c est nul de mettre un pilote hors course pour une si petite erreur | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Lun 27 Nov 2006, 15:39 | |
| - castan family a écrit:
- le vrai et seul vainqueur est v foucart que je remercie beaucoup ainsi que d favy et a cole pour nous avoir accueillis sur le podium.
Félicitations à Monsieur Castan pour ses résultats et surtout sa sportivité! | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Lun 27 Nov 2006, 17:40 | |
| une petite erreur oui... mais comme il le dit lui même, rien n'est joué avant d'être au parc. le comissaire, lui n'a fait qu'appliquer un règlement qui est là... dans ce cas ci ça fait vraiment chier le monde car José avait gagné le rallye sur le terrain mais ça aurait très bien pu arriver après la première spéciale du matin.... ou bien à n'importe qui d'autre... je suis sûr que tu te souviens que jean Pierre Goni et Mozart ayant "oubliés" leurs casques à arzacq il me semble, avaient emprunté des casques à des jeunes à mobylette... | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Lun 27 Nov 2006, 19:08 | |
| oui mais JP, c'était po l'ivresse de la victoire.... enfin si, mais sans la victoire en tout cas, bravo à m'sieur Castan... avec des passages à couper le souffle! on est sur d'une chose : il fait corps avec la 206... | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Lun 27 Nov 2006, 21:17 | |
| - patdusakochteam a écrit:
- jean Pierre Goni et Mozart ayant "oubliés" leurs casques à arzacq il me semble, avaient emprunté des casques à des jeunes à mobylette...
Trop fort l'anecdote!!! | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Dégouté !!! Lun 27 Nov 2006, 22:27 | |
| dommage pour lui mais sur qu'il reprendra sa revenche des Arzacq ! | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Dégouté !!! Mar 28 Nov 2006, 19:00 | |
| - castan family a écrit:
- reponse de jose à tous ces messages super sympa : c'est vrai que nous étions les plus rapide ce week end mais il ne faut pas oublier que c'est une erreur de ma part et que la course n'est jamais fini avant d'etre au parc fermé et même après la sortie du classement officiel. le vrai et seul vainqueur est v foucart que je remercie beaucoup ainsi que d favy et a cole pour nous avoir accueillis sur le podium.
VIVE LE T.T. ET TOUS SES FANS MERCI ATOUS --------------- BRAVO josé.. on n'avait jamais douté que tu reviendrais au premier plan. Tu méritais cette victoire mais ce n'est que partie remise.. J'ai une photo particulière qui, pour moi, est la plus belle de tout le rallye..je te l'offre bien volontiers.. beau moment de solidarité du TT (et CHAPEAU à TOM au passage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégouté !!! | |
| |
|
| |
| Dégouté !!! | |
|