Auteur | Message |
---|
ulrich Super Passionné
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Mar 08 Oct 2013, 23:32 | |
| j avais lever le bras pour le programme a 1 euro !!!!! je vais pas retourner ma veste. | |
|
| |
Robin.Moroch Super Passionné
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Mer 09 Oct 2013, 00:27 | |
| Petit vidéo du rallye de France 2013: https://youtu.be/FtbXPi0DBfU Bon visionage | |
|
| |
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Mer 09 Oct 2013, 00:27 | |
| | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Mer 09 Oct 2013, 09:02 | |
| - ulrich a écrit:
- les 1 euro c est pas pour faire du fric mais simplement pour éviter le gaspillage et ainsi on espere qu il en restera vendredi soir au parc fermee.Ce n etait pas le cas l an dernier car quand c est gratos on en prend pour la famille les copains les voisins..............
alors julien j espere qu avec la formule minable a 1 euro tu pourra trouver un programme complet vendredi soir au parc fermée a royan ! Ce n'est pas le fait de vendre les programmes à un euro que je trouve lamentable, mais le fait que les plans des ES ne soient pas divulgués ici pour faciliter la tache de ceux qui font vivre le forum et qui ne sont pas tous des environs du rallye. Je vous assure que c'est galère de trouver les bons "spot" pour faire de belles images et sans plans c'est mission ( presque ) impossible. De plus je ne vois pas le rapport entre le fait de faire payer pour éviter le gaspillage ( je suis totalement en accord avec ça) et le fait de refuser de diffuser les plans des Es sur la toile ( qui est justement une solution anti gaspillage) Si tu peux m'expliquer... | |
|
| |
Goyhex Allande Passionné
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Mer 09 Oct 2013, 14:30 | |
| +1 Pax ....si maintenant meme entre nous du forum, on fait payé les infos...... merci en tout cas a vous Mesdames Messieurs les photographes d 'immortalisés nos courses et de ne pas nous demander un dédommagement pour l essence, les crampes en attendants, les fûts de bieres (oups) etc... ! ! ! A ce week end et passe a l 'assistance t'hydrater ! ! ! Allande | |
|
| |
vigouroux jack Passionné
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Mer 09 Oct 2013, 19:55 | |
| Tout à fait d'accord avec toi PAX Venir samedi matin de loin donc peut-être raté la première spéciale, il faudra ensuite chercher un programme ! et à quel endroit ? Enfin se placer sur les spéciales pour photographier ? Messieurs les organisateurs rectifiez le tir ! Mettez les spéciales en ligne N'oubliez pas les photographes qui immortalise votre rallye. Sportivement | |
|
| |
fred merlos Passionné
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Mer 09 Oct 2013, 22:09 | |
| Moi aussi je trouve ça dommage je suis arrivée ce matin a royan en famille pour voir un des plus beau rallye du championnat avec le plus gros plateau de participants.pour nous qui venons de l Aisne, je me retrouve un peu le bec dans l eau croyant aller voir les es vendredi matin pour voir les accès.en plus je ne connais pas du tout la région.on attendra vendredi soir et on avisera samedi et dimanche | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Jeu 10 Oct 2013, 01:42 | |
| Petite précision tout de même : L'organisation distribue un dossier presse aux personnes physiques ou morales qui demandent une accréditation. Celui ci comprend des plans détaillés. | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Jeu 10 Oct 2013, 09:20 | |
| trouvé en 5 minutes sur la toile, ce qui ne va pas faire avancer le truc pour nos amis reporters amateurs"Pour des raisons évidentes de sécurité et d'assurances, les organisateurs de manifestations ou de courses automobile ou autres sports mécaniques, ne pourront délivrer d'accréditations qu'aux professionnels détenteur de la carte de presse..." "L'accréditation presse est réservée aux représentants des médias. Elle est délivrée par le service de presse aux journalistes porteurs d'une carte de presse en cours de validité et/ou mandatés par une rédaction pour couvrir un événement ELMS."
"Toute demande d'accréditation presse doit être remplie intégralement et lisiblement, sans quoi elle ne sera pas étudiée ;
Elle doit être accompagnée d'un justificatif du professionnalisme de la personne concernée : carte de presse en cours de validité, assurance professionnelle, ainsi que d'une lettre de mission d'une rédaction ;
L'organisation se réserve le droit d'accorder ou non l'accès aux bords de piste à une personne détentrice d'une accréditation ; cet accès n'est en aucun cas inclus dans l'accréditation, ni dû de manière systématique ;
La personne détentrice d'une accréditation presse est consciente des dangers inhérents au sport automobile et s'engage à respecter les règles de sécurité en vigueur sur un circuit.
Cette accréditation est strictement personnelle. Tout passe utilisé indument sera repris et son propriétaire exclu de la manifestation."
| |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Ven 11 Oct 2013, 12:47 | |
| Il parait que les lieux des parcs d'assistance ont changé. J'ai lu que ce serait un champ, est-ce comme avant derrière la station d'essence ? Quelqu'un pourrait me renseigner sur la localisation de celui de samedi. Peut-on y acheter tôt le matin un programme pour les spéciales ? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Ven 11 Oct 2013, 15:15 | |
| Le parc se trouve sur la route de cozes à royan, on ne peut pas le rater je pense. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Ven 11 Oct 2013, 16:05 | |
| Merci Christophe pour la rapidité de ta réponse. Bonne course au team | |
|
| |
le fou du rally 02 Hyper Actif
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Ven 11 Oct 2013, 19:31 | |
| Amusez-vous bien !
En éspérants que la météo soit agréable... | |
|
| |
lavigne frederic Super Passionné
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Ven 11 Oct 2013, 20:00 | |
| bon rally a tous photographes pilotes copilotes assistance bénévoles organisateurs . vivement demain pour les temps en direct s'il y en a qui des scoop sur place qui nous les fasses vivre | |
|
| |
justin79 Assidu
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Ven 11 Oct 2013, 20:20 | |
| A priori la pluie va passer cette nuit! Par contre le terrain risque d'être gras demain matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Ven 11 Oct 2013, 20:31 | |
| Bon rallye a tous je suis cela de loin :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com Ven 11 Oct 2013, 20:55 | |
| les temps seront bien sur en direct, comme d'habitude sur le site du rallye avec un fil info et aussi sur le site ffsa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site dunesetmarais.com | |
| |
|
| |
| Site dunesetmarais.com | |
|