Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 gite pour Dunes et Marais

Aller en bas 
+3
VINCENT 27
Goyhex Allande
Cyril Doré
7 participants
AuteurMessage
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: gite pour Dunes et Marais   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:44

Bonsoir,

je viens vous proposer un gite tenu par une amie pour le Dunes et Marais, c'est un 6 personnes .

Il est situé au GUA, a environ 15-20 minutes de Royan et est libre pour la semaine du rallye specialement pour l'un de vous.

Si vous etes intéressé, contactez moi par MP.

En espérant rendre service

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goyhex Allande
Passionné
Goyhex Allande


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 25/10/2006

dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: gite pour Dunes et Marais   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 09:56

tu as une bonne idée car tous les campings sont fermés aux dates du rallye sur Royan et Saint Palais sur mer cette année ....on vient de batailler tt cette fin de semaine pour trouver un logement car meme les gites se font rare!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: gite pour Dunes et Marais   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:37

bonjour , moi ca m interresse , nous serions normalement 5 personnes avec un camion et plateau plus un autre vehicule , je te donne mon tel , 06 16 30 52 49  , je suis la personne qui roulais avec le discovery rose et noir et maintenant avec un vitara noir et rose merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Camping a Royan   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 20:40

Goyhex Allande a écrit:
tu as une bonne idée car tous les campings sont fermés aux dates du rallye sur Royan et Saint Palais sur mer cette année ....on vient de batailler tt cette fin de semaine pour trouver un logement car meme les gites se font rare!!
Normalement, comme chaque année le Camping le Royan est ouvert pour le Rallye. Il fermé juste après, sinon, je suis mal !
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: gite pour Dunes et Marais   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 21:40

Pas de panique, le royan sera bien ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Goyhex Allande
Passionné
Goyhex Allande


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 25/10/2006

dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: gite pour Dunes et Marais   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:38

euh Christophe ,je viens d appeller le Royan cet apres midi encore et ils ne prennent pas de reservation, ils ne savent pas si ils seront ouverts pour rallye car ils ont prevu de fermer le 10 octobre .Ils decident cela mi septembre dixit la dame qui m a repondu!
Tiens nous informer quand tu en sait + pour notre logistique!merci
Revenir en haut Aller en bas
fred merlos
Passionné
fred merlos


Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2006

dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: gite pour Dunes et Marais   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:10

il ya aussi le camping le repos a saint palais sur mer je viens de reserver pour le rallye
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: gite pour Dunes et Marais   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:36

Je rappelle au passage que mon amie loue toujours son gite !! Ce qui était l'idée première de ce post...

dunes - gite pour Dunes et Marais 17g64110


dunes - gite pour Dunes et Marais 17g64112

En passant, il est equipé pour recevoir les personnes a mobilité reduite
Revenir en haut Aller en bas
maud
Super FAN
maud


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: gite pour Dunes et Marais   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:45

kristof.herbert a écrit:
Pas de panique, le royan sera bien ouvert
merci Christophe pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: gite pour Dunes et Marais   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:23

C'est loué !! Smile

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: gite pour Dunes et Marais   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 10:06

message perso pour cyril doree , le logement etait nickel , rien a redire a part qu il etait super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dunes - gite pour Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: gite pour Dunes et Marais   dunes - gite pour Dunes et Marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gite pour Dunes et Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copilote pour dunes et marais
» Je suis disponible pour le Dunes & Marais ;D
» PHOTOS POUR SITE DUNES ET MARAIS
» co-pilote dispo pour Dunes et Marais
» proposition hébérgement pour le dunes et marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2013 :: 12-13/10/2013 - Rallye Dunes et Marais :: 2013-Avant D&M-
Sauter vers: