Compétition TOUT-TERRAIN en France Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain |
|
| A Jade et Roro..... | |
|
+2Jacques Devisme (JaDe) Capitaine 6 participants | Auteur | Message |
---|
Capitaine FAN
| Sujet: A Jade et Roro..... Dim 18 Aoû 2013, 10:53 | |
| Bonjour à vous deux Ami Jacques, je vois que tu as terminé de taquiner le "tout-gros" à Saint Cyprien ! J'espère de tout cœur que tu t'es bien amusé. Je viens par ce petit message vous remercier pour les superbes reportages photos dont vous nous régalez à l'issue de chaque épreuve. Ils traduisent si bien l'ambiance de l'endurance tout terrain. Merci de nous offrir tous ces souvenirs photographiques. Ne changez rien, vous êtes parfaits ! Amicalement . | |
| | | Jacques Devisme (JaDe) Hyper Actif
| Sujet: Re: A Jade et Roro..... Dim 18 Aoû 2013, 15:51 | |
| Cher capitaine, pour illustrer tes propos, je me permets de les conforter avec deux photos ! Un thon rouge un requin "peau bleue" Pour les âmes sensibles, sachez que nous pratiquons le "no-kill", ils ont été relachés sans bobo, après avoir récupéré l'hameçon, faut pas exagérer quand même !!! Un grand merci, pour tes "remerciements". | |
| | | ENZO2010 Passionné
| Sujet: Re: A Jade et Roro..... Dim 18 Aoû 2013, 19:03 | |
| Super , j'en rêve
et super photos comme dab | |
| | | Jacques Devisme (JaDe) Hyper Actif
| Sujet: Re: A Jade et Roro..... Lun 26 Aoû 2013, 11:59 | |
| | |
| | | roberto 64 Super Passionné
| Sujet: Re: A Jade et Roro..... Sam 31 Aoû 2013, 12:39 | |
| Salut Capitaine, merci de tous ces compliments et rendez-vous aux 24H. PS : Ne voulant pas être en reste par rapport à mon pote Jacques, je me suis mis à la pêche également cet été et comme tu peux le voir, ci-dessous, les résultats ne se sont pas faits attendre... | |
| | | yoda Hyper Bavard
| Sujet: Re: A Jade et Roro..... Lun 02 Sep 2013, 16:40 | |
| Roberto , Jacques , le Capitaine bonne vacances à vous trois et bon 24h moi je ne serais pas la.a+ | |
| | | Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: A Jade et Roro..... Mer 04 Sep 2013, 17:54 | |
| je choisis la simplicité: +1 avec "Ericapitaine"........................ çà m'évite de commenter touts les post........................j'suis encore en mode vacances:roll: j'suis fainéant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Jade et Roro..... | |
| |
| | | | A Jade et Roro..... | |
|