| Les temps en direct | |
|
+6nico.martin kristof.herbert flash tt David10 PAX bruno bj 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Les temps en direct Lun 12 Aoû 2013, 23:11 | |
| Bonjour à tous L'équipe d'orthez est en plein nettoyage. Nous espérons que cette édition vous aura plu. Le temps est la bagarre des pilotes ont fait le reste.
Nous voudrions savoir si la mis en ligne des temps a été bien réalisé et si la pose des écrans en fin de spéciale a été un plus.
Je profite de ce message de remercié toute les personnes qui ont permis que ce direct et les infos annexe soit une réussite.
Merci à tous les protagonistes pilotes officiel élus propriétaire privé etc | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Les temps en direct Lun 12 Aoû 2013, 23:12 | |
| et un grand merci à toi pour tout ce que tu fais | |
|
| |
David10 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les temps en direct Mar 13 Aoû 2013, 06:52 | |
| Moi qui suis un grand usager des temps en direct, voici mes observations. Avant tout un grand merci pour cette prestation GRATUITE pour nous mais quelquefois sinon toujours PAYANTE pour les organisations. Donc dans l'ensemble, correct pour les temps avec parution rapide et efficace malgré quelques petits bugs. Par contre les news très décevantes pour ne pas dire absentes. C'est à revoir. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Les temps en direct Mar 13 Aoû 2013, 11:50 | |
| Petite réponse de spectateur même si je suis parti tôt le samedi et dimanche après midi. Merci pour votre boulot, merci infiniment et ça j'y tiens au fléchage pour nous autres, spectateurs, pour que nous nous rendions au mieux dans les zones qui nous sont attribuées. Merci parce que c'est ultra important pour inciter les gens à se déplacer sur le rallye pour les zones extras que sont Bassercles et Loubieng (aucun danger, grand point de vue). Les personnes qui nous placent sur les parkings, supers gentils. Le dimanche , c'est beaucoup plus frustrant mais le rallye est fait avant tout pour les concurrents et j'espère qu'ils ont adoré, c'est bien le principal. A ce que j'ai entendu, une nouvelle fois, vous leur avez offert un beau cadeau sur les 2 jours. Pour les temps en direct : malgré quelques bugs le dimanche, c'était un vrai direct avec entrée des résultats de chaque concurrent et non plus comme tous les rallyes de l'asac basco béarnais par groupe de 10 ou plus (c'était déjà bien, service gratuit pour nous autres qui restons à la maison). Ben , oui, les infos course étaient légères mais faut pas demander tout , tout et encore plus ; vue le boulot que je ne puis imaginer sur le terrain de votre part afin de tout gérer au mieux, c'était déjà très bien. Le tableau à l'arrivée des spéciales : génial ! C'est le top, j'espère que des concurrents qui en ont profité dimanche vont , en même temps qu'ils passent par le forum pour demander des photos, laisser leurs impressions. C'est magique , rapide quand on sait que la ligne d'arrivée franchie, la place en spéciale, au général, dans la classe, tout est affichée en direct et hyper visible et intuitif à comprendre. Quel progrès !! Dommage seulement 72 partants, peut être la date en pleine première quinzaine de vacances d'août qui condamne tout départ vue que les réservations se font de samedi à samedi. Orthez vaut vraiment le coup d'y participer, surtout que depuis 2 ans plus beaucoup d'abandons (encore une fois, le travail des pistes en amont porte ses fruits). Félicitations à l'équipe et merci car même s'il y a autre chose que le TT dans la vie, ce week-end , je l'ai passé d'une autre manière et pu voir ou revoir de nombreux amis.
Dernière édition par flash tt le Mar 13 Aoû 2013, 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Les temps en direct Mar 13 Aoû 2013, 20:18 | |
| - flash tt a écrit:
Pour les temps en direct : malgré quelques bugs le dimanche, c'était un vrai direct avec entrée des résultats de chaque concurrent et non plus comme tous les rallyes de l'asac basco béarnais par groupe de 10 ou plus (c'était déjà bien, service gratuit pour nous autres qui restons à la maison). Ben , oui, les infos course étaient légères mais faut pas demander tout , tout et encore plus ; vue le boulot que moi même ne puis imaginer sur le terrain de votre part afin de tout gérer au mieux.
ok avec toi, quand tout est servi sur un plateau, on devient difficile , tu vas voir que bientot, certains demanderont des images en direct sur la TV, comme la F1 le dimanche .......... | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Les temps en direct Mar 13 Aoû 2013, 21:08 | |
| En ce quibme concerne, en mode spectateur rien à redire : - fléchage public tip top - zones public très bien placées et sécurisées - parkings public très bien organisés avec des gens disciplinés même si quelques uns étaient stationnés sur le parcours d'évacuation sanitaire de loubieng - des temps accessibles très rapidement - etc...
Bravo bel exemple, dommage que le nombre de concurrents n'ait pas récompensé ces efforts | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Les temps en direct Mar 13 Aoû 2013, 21:48 | |
| Merci pour vos commentaires Les points positifs doivent nous conforter dans nos choix. Les points négatifs doivent être regardé afin d'y remedier
Allez y lachez vous
Merci à tous ce qui ont mis des commentaires et merci a ceux en mettront.
bruno | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Les temps en direct Mer 14 Aoû 2013, 10:24 | |
| Salut Bruno, Pour nous, pas eu le temps de voir les temps sur les écrans aux arrivées car ceux ci n'étaient pas allumés le samedi. Mais peu importe pour nous, ce n'était vraiment pas le but ce we ! (même si ce système doit etre top, c'est clair!!!) En tout cas, un énorme merci à toute l'écurie d'orthez pour le boulot sur ce magnifique rallye, quelles spéciales magnifiques !!! et un énorme merci à toi et tes deux présidents pour vos félicitations, encouragements et sympathie... Promis, on remets ça en 2014 )) | |
|
| |
VINCENT 27 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les temps en direct Mer 14 Aoû 2013, 10:31 | |
| nous y etions pas cette annee , mais nous regrettons deja , vraiment un beau rally vu de loin , bravo a tous car vu de l exterieur ça donne super envie de le refaire alors j espere a l annee prochaine | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Les temps en direct Mer 14 Aoû 2013, 10:41 | |
| - nico.martin a écrit:
- Salut Bruno,
Pour nous, pas eu le temps de voir les temps sur les écrans aux arrivées car ceux ci n'étaient pas allumés le samedi. Mais peu importe pour nous, ce n'était vraiment pas le but ce we ! (même si ce système doit etre top, c'est clair!!!) En tout cas, un énorme merci à toute l'écurie d'orthez pour le boulot sur ce magnifique rallye, quelles spéciales magnifiques !!! et un énorme merci à toi et tes deux présidents pour vos félicitations, encouragements et sympathie... Promis, on remets ça en 2014 )) Le plaisir de vous voir à Orthez été réciproque et sincère. Nous vous attendons l'année prochaine de pied ferme. @+ | |
|
| |
vincent27 Super Passionné
| Sujet: Re: Les temps en direct Mer 14 Aoû 2013, 16:35 | |
| Quel magnifique rallye ! Merci à tous, une organisation au top !!! Quelques petit problème au niveau des temps nous concernant sur les spéciales de Bassercles. Mais rien de méchant vu que l'on ne vois pas l'arrivé ! Bravo à tous !! | |
|
| |
matou79 Passionné
| Sujet: Re: Les temps en direct Jeu 15 Aoû 2013, 11:26 | |
| J'étais ravi de faire la connaissance de BJ ainsi que de Maurice.
Nous avons été accueilli à bras ouvert. Certes tout n'a pas fonctionné dès le samedi et nous avons beaucoup appris. Pour ma part c'était la 1ère fois que je voyais le matériel.
Encore merci à l'écurie Orthez Béarn pour nous avoir fait confiance | |
|
| |
lavigne frederic Super Passionné
| Sujet: Re: Les temps en direct Sam 24 Aoû 2013, 21:38 | |
| juste une petite question pourquoi LOUIS DRONDE est il repassée en classe ta1 1 si quelqu'un peut y répondre merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les temps en direct | |
| |
|
| |
| Les temps en direct | |
|