Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ANNULATION du CONVOI demain MATIN

Aller en bas 
+2
yannick Ledein
Sylvain OMNES
6 participants
AuteurMessage
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

ANNULATION du CONVOI demain MATIN Empty
MessageSujet: ANNULATION du CONVOI demain MATIN   ANNULATION du CONVOI demain MATIN Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 19:00

je vous confirme de la part de Christian RAULET Président de l'ASACA que le convoi de demain matin est bien annulé à cause des conditions météo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
yannick Ledein
Administrateur
yannick Ledein


Nombre de messages : 217
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2005

ANNULATION du CONVOI demain MATIN Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION du CONVOI demain MATIN   ANNULATION du CONVOI demain MATIN Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 20:37

les vehicules 4x4 sont interdis sur le parcourt.

les moyens pedestres,vtt, motos et quads sont autorisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asacandresien.fr
taz(cyril omnes)
Hyper Bavard
taz(cyril omnes)


Nombre de messages : 358
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

ANNULATION du CONVOI demain MATIN Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION du CONVOI demain MATIN   ANNULATION du CONVOI demain MATIN Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 00:36

ok mais quant il y a interdiction il doit y avoir controle donc..... c'est peut etre comme d'habitude pas vu pas pris en tout cas à demain sur les pistes en moto quad ou a pied mais pas en 4*4 ............
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

ANNULATION du CONVOI demain MATIN Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION du CONVOI demain MATIN   ANNULATION du CONVOI demain MATIN Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 14:03

Tu as raison Cyril. C'est mon premier rallye TT et je vois que les règles sont faites pour être transgréssées. Ce matin (vendredi) des véhicules étaient sur les spéciales.

On les a vus mais on ne dira rien ....


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

ANNULATION du CONVOI demain MATIN Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION du CONVOI demain MATIN   ANNULATION du CONVOI demain MATIN Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 14:27

ORPIST a écrit:
C'est mon premier rallye TT et je vois que les règles sont faites pour être transgréssées. Ce matin (vendredi) des véhicules de course étaient sur les spéciales.

On les a vus mais on ne dira rien ....




Effectivement, pour une première, le TT te montre un visage qui n'est pas le meilleur!!

Là est l'importance de l'organisation que de faire respecter le règlement à la lettre: il y va de sa crédibilité, et de la crédibilité du championnat!

Trop peu d'organisateurs vont jusqu'à la sanction,peut-être par peur de voir le nombre de concurrents diminuer, c'est dommage!

Mais certains osent, et j'en fais partie, quelques concurrents ont vu que le respect du règlement pouvait être lourd de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

ANNULATION du CONVOI demain MATIN Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION du CONVOI demain MATIN   ANNULATION du CONVOI demain MATIN Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 14:50

Comme d'habitude, je suis sûr que c'est encore les "mêmes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULATION du CONVOI demain MATIN Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION du CONVOI demain MATIN   ANNULATION du CONVOI demain MATIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION du CONVOI demain MATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation du convoi du vendredi
» reconnaissance convoi de demain...
» Convoi vendredi matin
» Place convoi vendredi matin
» Convoi Reconnaissance / Covoiturage du vendredi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 25-26/11/2006 - Plaines et Vallées :: 2006-Avant P&V-
Sauter vers: