Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 information technique du comité exécutif de la ffsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien VERRON
Passionné
Sebastien VERRON


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2011

information technique du comité exécutif de la ffsa  Empty
MessageSujet: information technique du comité exécutif de la ffsa    information technique du comité exécutif de la ffsa  Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 10:00

bonjour ,

pour faire suite à plusieurs appel téléphonique au sujet de l ambiguitéShocked Shocked  de l' article 285 article 2.4 direction j'avais bien prévenu que nous demanderions la modification du texte à la commission rallye et endurance tout terrain celle -ci avait  donc validé la modification et l'a donc proposé au comité exécutif de la ffsa le 25 juin 2013 qui l'a  validé avec application immédiate Laughing Laughing Laughing 

à ce sujet j'avais mis en garde:lol: Laughing  certaines  de ces personnes qui avaient soulevé la dite  ambiguitéShocked Shocked  et qui m'avaient dit que tant que le texte resterai sous cette forme ils ne procèderaient  pas à la modification et j'avais bien répondu que nous demanderions la modification et que cela se ferai avec application immédiate donc résultat pour  ces personnes qui ont tant attendu  le volant doit être amovible et comporter un système de déverrouillage.......


ceci est à consulter dans la rubrique france auto publié le 01/01/2013 sur le site ffsa 

à bon entendeur salut   donc voilà au 24h TT ..........................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://sebctechnique-offroad.wifeo.com/
 
information technique du comité exécutif de la ffsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos 2014 issues du comité exécutif de la ffsa
» information du comité excécutif de la ffsa
» infos issues du comité exécutif du 29/10/2014
» Comité Directeur FFSA
» lies vers la règlementation technique (FFSA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2013-
Sauter vers: