Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 6 heures endurance Tarsacq

Aller en bas 
+6
El Loco
langhendries
Capitaine
Jacques Devisme (JaDe)
yoda
michel masseing
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel masseing
FAN
michel masseing


Nombre de messages : 43
Age : 78
Date d'inscription : 07/03/2009

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:26

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Hier-aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-endurance-4x4-tarsacq.e-monsite.com
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:57

bon courage à vous tous.salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 22:58

Alors Michel, tu as une liste ?
Revenir en haut Aller en bas
michel masseing
FAN
michel masseing


Nombre de messages : 43
Age : 78
Date d'inscription : 07/03/2009

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: bonjour Jacques    ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:01

je n ai pas encore la liste définitive mais tu as la liste provisoire ici

http://ecurie-endurance-4x4-tarsacq.e-monsite.com/pages/6-heures-2013-1/liste-d-engages-a-ce-jour.html
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-endurance-4x4-tarsacq.e-monsite.com
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 23:17

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Tarsac10
Liste provisoire au 18 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
FAN
Capitaine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 09:45

Bonjour à tous

Je peux sans me tromper vous annoncer deux BMC supplémentaires dont le retour du diesel suite à son crash de début de saison.
A son volant, des invités surprise !
Suspense.... ! Very Happy 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://adhoc-racing.com/
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 09:49

Salut Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:20

Surprise, surprise . . . . . . moi j'ai les noms !
Dommage qui il ai si peu de monde, mais la date + la crise n'arrangent pas les choses.
Bravo à l'équipe de Pau en leur souhaitant une année 2014 plus faste,
Et bonne chance à tous pour cette superbe course,
A vous revoir.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:57

salut  ERIC (capitaine) .lol! 
a+
Revenir en haut Aller en bas
El Loco
Passionné
El Loco


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2005

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 14:37

Capitaine a écrit:
Bonjour à tous

Je peux sans me tromper vous annoncer deux BMC supplémentaires dont le retour du diesel suite à son crash de début de saison.
A son volant, des invités surprise !
Suspense.... ! Very Happy 

Cordialement

 Salut Eric,
A défaut d'aller à la pêche ce dimanche,j'ai posé les filets sur les portières de la 4RM (bien + cool de bosser à l'ombre du cerisier que sous les tôles de l'atelier!).Je ramène tout ça demain.
ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Dsc03310
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:32

Capitaine a écrit:
Bonjour à tous

Je peux sans me tromper vous annoncer deux BMC supplémentaires dont le retour du diesel suite à son crash de début de saison.
A son volant, des invités surprise !
Suspense.... ! Very Happy 

Cordialement

 je confirme l'info après entretien avec Michel BEYRIS lui-même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:50

langhendries a écrit:
Surprise, surprise . . . . . . moi j'ai les noms !
Dommage qui il ai si peu de monde, mais la date + la crise n'arrangent pas les choses.
Bravo à l'équipe de Pau en leur souhaitant une année 2014 plus faste,
Et bonne chance à tous pour cette superbe course,
A vous revoir.
Patrick

Désolé Patrick, mais si nous devons nous revoir, ce ne sera vraisemblablement pas à TARSACQ en endurance, pour 2014, la messe est dite semble-t-il, à force d'essuyer les bouillons successifs, et chacun a bien sûr une bonne excuse pour ne pas venir, nous devrions nous orienter vers autre chose, plus populaire, plus spectaculaire pour le public, avec des budgets bien inférieurs!!!!!!!
J'en suis le premier déçu, avec un gros pincement au cœur, mais quand je vois l'état du circuit aujourd'hui par rapport à il y a encore quelques semaines lors du pic des inondations (jusqu'à 1,5m d'eau par endroit et le circuit coupé à 3 reprises) je dis chapeau aux bénévoles et regrette vraiment le triste remerciement que leur offrira ce maigre plateau....... Tout en remerciant les équipes présentes, conscient des risques qu'ils prennent peut-être en venant rouler à TARSACQ,

QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!

Bien sportivement,

SEB
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
FAN



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2007

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:33

tu a bien raison seb laisse tomber lendurance ca vaut rien le rallycross autocross etc et demandeur tu aurra +de monde et de la reconnaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:32

Seb , le message d'un bénévole (ou équipe bénévole puisque la décision ne vient sans doute pas d'une seule personne) épuisée par des plateaux aussi maigres d'années en années est plus que touchant. L'endurance est vraiment mal en point ou est-elle vitale pour seulement 3-4 dâtes par an : paris, portugal, santerre, bordeaux ??
C'est quand même particulier, je me souviens de PASCAL Photo avec ses photos et son magazine TT en vente, dans la discipline, quasiment aucune vente d'abonnements sur place).
Et chaque année, on lit, le circuit est magnifique. On ne trouve quasiment plus aucun 4x4 engagé à part sur Paris.
Il manque des concurrents en endurance, j'espère que Sylvain Omnes et son groupe via les questions trouveront des solutions, la conjoncture ultra serrée et qui va durer n'arrange rien.

Bonne suite à Seb et à son équipe

UFOLEP autocross ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:58

bonjour seb,je ne me cherche pas d'excuse pour ce week end,et de toute facon je n'ai pas a me justifier.
J'ai la chance d'etre venu sur ton circuit plusieurs fois,et sincèrement,j'y ai étéacceuilli chaleureusement,récompensé meme si je finnissait loin au classement,avec une ambiance très sympa,et un circuit au top,mais malheureusement,ca ne fait pas tout!
Ce n'est d'ailleurs pas en tirant sur les équipages non présent que ca ira mieux,meme si je comprend ton désarroi,malgré tout vos efforts fournis.
Des voitures pretes a courirs,il y en a pleins les garages,peut erte meme encore + dans ta région qu'ailleurs,pourtant elles ne seront pas pour autant sur la ligne de départ!!!
Il n'est pourtant pas difficile de comprendre que de demandé de l'argent aujourd'hui a des sociétés,qui ne connaissent memes leurs propres avenirs,juste pour que nous pilotes ont ailles faire les c..s avec cet argent est plutôt compliqué par les temps qui cours!!!
Je te rappelle aussi que c'est en parti a cause du manque de partenariat que vous organisateurs,vous ne couvrez plus les frais encourus,alors que nos engagements n'ont cessé d'augmentés,merci la Fédé,,que nos propres licences sont les + chers de tout les championnats confondus,que nos budgets équipements pilotes et voitures sont de + en +énormes a supporté.
Comme tu l'a si bien dit,le sport mécanique en général est IMPOPULAIRE,merci nos amis ecolos(qui pense l'etre),qui a force de pointer du doigt tout ce qui roule,sans meme savoir ce qu'est un boulon,a fini par dégouté les quelques partenaires!,parce qu'il est plus a la mode  d'encouragé un milliadaire au foot,meme si il ridiculise la France en faisant grève au mondial,ou encore de regardé passé un vélo en roue arrière au Tourmalet(bon d'accord j'exagere)!!!!
rajoute a ca une discipline que la fédé n'encourage,voire prefererait disparaitre,parce qu'elle ne raporte pas assez sans doute,comprend que de notre coté ,tout ne soit pas si simple.
tiens, au passage,est ce que d'intercallé pau entre deux santerre n'aurait pas été +judicieux au niveau des dates?
Voila,désolé pour mon coup de gueule,il n'y a rien de personnel SEB,et je regrette sincèrement de pouvoirfaire parti des votres ce week end,tout comme j'espere que tu changeras d'avis sur l'avenir de ta course,car elle fait parti de mes favorites pour l'acceuil que j'y recois,bon week end a vous et tout tes amis bénévoles,
                               SPORTIVEMENT  JOJO
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 00:01

ingrand joel a écrit:
bonjour seb,je ne me cherche pas d'excuse pour ce week end,et de toute facon je n'ai pas a me justifier.
J'ai la chance d'etre venu sur ton circuit plusieurs fois,et sincèrement,j'y ai étéacceuilli chaleureusement,récompensé meme si je finnissait loin au classement,avec une ambiance très sympa,et un circuit au top,mais malheureusement,ca ne fait pas tout!
Ce n'est d'ailleurs pas en tirant sur les équipages non présent que ca ira mieux,meme si je comprend ton désarroi,malgré tout vos efforts fournis.
Des voitures pretes a courirs,il y en a pleins les garages,peut erte meme encore + dans ta région qu'ailleurs,pourtant elles ne seront pas pour autant sur la ligne de départ!!!
Il n'est pourtant pas difficile de comprendre que de demandé de l'argent aujourd'hui a des sociétés,qui ne connaissent memes leurs propres avenirs,juste pour que nous pilotes ont ailles faire les c..s avec cet argent est plutôt compliqué par les temps qui cours!!!
Je te rappelle aussi que c'est en parti a cause du manque de partenariat que vous organisateurs,vous ne couvrez plus les frais encourus,alors que nos engagements n'ont cessé d'augmentés,merci la Fédé,,que nos propres licences sont les + chers de tout les championnats confondus,que nos budgets équipements pilotes et voitures sont de + en +énormes a supporté.
Comme tu l'a si bien dit,le sport mécanique en général est IMPOPULAIRE,merci nos amis ecolos(qui pense l'etre),qui a force de pointer du doigt tout ce qui roule,sans meme savoir ce qu'est un boulon,a fini par dégouté les quelques partenaires!,parce qu'il est plus a la mode  d'encouragé un milliadaire au foot,meme si il ridiculise la France en faisant grève au mondial,ou encore de regardé passé un vélo en roue arrière au Tourmalet(bon d'accord j'exagere)!!!!
rajoute a ca une discipline que la fédé n'encourage,voire prefererait disparaitre,parce qu'elle ne raporte pas assez sans doute,comprend que de notre coté ,tout ne soit pas si simple.
tiens, au passage,est ce que d'intercallé pau entre deux santerre n'aurait pas été +judicieux au niveau des dates?
Voila,désolé pour mon coup de gueule,il n'y a rien de personnel SEB,et je regrette sincèrement de pouvoirfaire parti des votres ce week end,tout comme j'espere que tu changeras d'avis sur l'avenir de ta course,car elle fait parti de mes favorites pour l'acceuil que j'y recois,bon week end a vous et tout tes amis bénévoles,
                               SPORTIVEMENT  JOJO

Mon message ne s'adresse à personne en particulier et à tous à la fois..... mais aussi à la fédé qui n'oublie pas d'augmenter chaque année le prix du calendrier pour y figurer, enfin si tu arrives à nous trouver sur son site !!!!!!!

après 2 ans de travaux lourds et importants sur le circuit pour obtenir une homologation FFSA (pas gratuite non plus), en 2007 le prix des engagements a été porté (au niveau national et ce par la FEDE pas par nous...) de 450 à 500euros pour mettre en place un arrosage digne de ce nom...... vrai ou pas?????? nous sommes les seuls, il me semble, à avoir investi et proposé un arrosage automatique efficace permettant aucune neutralisation de course sous SAFETY CAR.

 "la piste est la plus belle du championnat" nous dit-on... pourtant le nombre d'engagés fond comme neige au soleil!!!!! La date n'est jamais la bonne..... Nous sommes trop loin...... C'est la crise .....et j'en passe..... En 2010 nous avons je pense, sauvé le championnat en organisant 2 courses successives, la deuxième (ALLIANCE NORD/ SUD en juin) n'étant pas prévue au calendrier, là aussi nous avons payé les droits de calendrier (bizarre là ce n'est pas grave si le 31 décembre est passé...), l' année prochaine nous laisserons le soin à d'autre de la faire... à moins que des compromis soient trouvés......

Voilà quand je parle d'excuses, et pas forcément par rapport à toi et ta petite structure (fort sympathique comme bien d'autre d'ailleurs où je n'ai pas à me plaindre de l'accueil) qui fait partie de ceux qui complète les plateaux. Des TOP TEAMS au petits budgets, nous vous recevons tous, sur le même pied d'égalité, pour votre plaisir avec tout l'investissement personnel que chaque bénévole veux bien y consacrer, une heure, un soir, un weekend, DES weekends, qu'il pourrait occuper ailleurs pour son propre plaisir....

Tout simplement....

Je ne tire sur personne, mais croyez moi, tous les mots que j'écris sont autant de colère, que de déception ou de tristesse,

Merci de m'avoir lu à défaut de m'entendre

SEB
Revenir en haut Aller en bas
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:06

pas de souci SEB,je crois que tout le monde s'est fait entendre,esperons seulement que le dieu FEDE nous entendent tous aussi,et quoiqu'il arrive,le verre de l'amitié te sera tjrs proposé,que ce soit sur un circuit ou en dehors. bon courage et belle course a vous ce week end.

                JOJO
Revenir en haut Aller en bas
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:06

pas de souci SEB,je crois que tout le monde s'est fait entendre,esperons seulement que le dieu FEDE nous entendent tous aussi,et quoiqu'il arrive,le verre de l'amitié te sera tjrs proposé,que ce soit sur un circuit ou en dehors. bon courage et belle course a vous ce week end.

                JOJO
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 22:07

ingrand joel a écrit:
pas de souci SEB,je crois que tout le monde s'est fait entendre,esperons seulement que le dieu FEDE nous entendent tous aussi,et quoiqu'il arrive,le verre de l'amitié te sera tjrs proposé,que ce soit sur un circuit ou en dehors. bon courage et belle course a vous ce week end.

                JOJO

 je n'en doute pas, tu fais partie de ceux qui reçoive dans leur stand en toute simplicité, et çà, j'adore!!!!! Ne changes rien!!!!!

SEB
Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 09:29

Bonjour Seb.
Je lis tes écrits et les comprends tout à fait.
Après tout le travail que tu as fait avec tes courageux bénévoles il est bien normal que tu sois déçu.
Malheureusement, quoi que tu en penses, la crise est la. Les artisans et les entreprises souffrent, et ce sont bien ces structures que l'on retrouve aux finances de la majorité des teams. 
En outre une course le dernier WE de juillet est suicidaire. Nous l'avions dit depuis longtemps. Comment refaire les voitures pour les inévitables 24h de Paris, alors que tous les fournisseurs seront fermés en août, et que les bénévoles doivent bien prendre aussi quelques vacances avec leurs familles.
Bien sur quelques équipes vont pouvoir s'organiser, tant mieux pour elles, et pour toi.
Personnellement, depuis mon retour en Endurance en 2001, c'est la première course que je vais louper, et je le regrette profondément.
Il faut faire confiance au nouveau président et à son équipe pour trouver des solutions et relancer notre championnat. Diminuer les frais de remise en état des véhicules est certainement une piste.
Alors oui je comprends ta rancœur et salut ton courage, malheureusement nous avons du prendre la décision de ne pas emmener notre voiture à Pau, et nous l'assumons.
Belle et sympathique course à tous les équipages qui feront le voyage de Béarn,
et longue vie à l'écurie de Tarsacq.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 09:49

langhendries a écrit:
Bonjour Seb.
Je lis tes écrits et les comprends tout à fait.
Après tout le travail que tu as fait avec tes courageux bénévoles il est bien normal que tu sois déçu.
Malheureusement, quoi que tu en penses, la crise est la. Les artisans et les entreprises souffrent, et ce sont bien ces structures que l'on retrouve aux finances de la majorité des teams. 
En outre une course le dernier WE de juillet est suicidaire. Nous l'avions dit depuis longtemps. Comment refaire les voitures pour les inévitables 24h de Paris, alors que tous les fournisseurs seront fermés en août, et que les bénévoles doivent bien prendre aussi quelques vacances avec leurs familles.
Bien sur quelques équipes vont pouvoir s'organiser, tant mieux pour elles, et pour toi.
Personnellement, depuis mon retour en Endurance en 2001, c'est la première course que je vais louper, et je le regrette profondément.
Il faut faire confiance au nouveau président et à son équipe pour trouver des solutions et relancer notre championnat. Diminuer les frais de remise en état des véhicules est certainement une piste.
Alors oui je comprends ta rancœur et salut ton courage, malheureusement nous avons du prendre la décision de ne pas emmener notre voiture à Pau, et nous l'assumons.
Belle et sympathique course à tous les équipages qui feront le voyage de Béarn,
et longue vie à l'écurie de Tarsacq.
Salut PATRICK,

Si une course fin juillet peut être suicidaire, et nous n'en avons pas eu le choix comme date de repli, la date initiale d'avril était alors un assassinat!!!!!!!
Effectivement 3 semaine entre deux courses et surtout après un 2x6 heures où de nombreuses voitures ont bien souffert, la preuve est faite que c'est bien du grand n'importe quoi!!!!!!! Résultat, 10 engagés avant notre annulation (liée aux intempéries) 8 jours avant la date prévue, alors ????????
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 09:55

ET encore un grand coup de chapeau aux bénévoles qui ont su redonner au circuit une grande splendeur, une véritable métamorphose en quelques jours!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel masseing
FAN
michel masseing


Nombre de messages : 43
Age : 78
Date d'inscription : 07/03/2009

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:51

bonjour a tous le liste définitive po ur Tarsacq avec vos numéros
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-endurance-4x4-tarsacq.e-monsite.com
michel masseing
FAN
michel masseing


Nombre de messages : 43
Age : 78
Date d'inscription : 07/03/2009

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:51

Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-endurance-4x4-tarsacq.e-monsite.com
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 19:51

liste définitive : 

ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Tarsac11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6 heures endurance Tarsacq   ENDURANCE - 6 heures endurance Tarsacq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 heures endurance Tarsacq
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 heures de Pau Tarsacq
» 6 heures de tarsacq
» les 6 heures de Tarsacq
» Classement 6 heures Pau Tarsacq (par tel)
» photo des 6 heures de tarsacq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2013-
Sauter vers: