| beaucoup de boue | |
|
+13bossy delfine.herbert Sylvain OMNES flagadoue kristof.herbert loulou coudry nicolas rouet nico.martin bartolin thomas cyrilderouen mprtt 17 participants |
Auteur | Message |
---|
mprtt Passionné
| Sujet: beaucoup de boue Mer 22 Nov 2006, 17:11 | |
| J'ai était faire 2 spéciales en vélo (Ezy sur eure et saint andré) et je peux vous dire que c'est plein d'eau et de boue. | |
|
| |
cyrilderouen Passionné
| Sujet: Re: beaucoup de boue Mer 22 Nov 2006, 18:19 | |
| bonjour je vois que tu viens de reconnaitre le rallye sur le programme dans l'es de ezy il dise qu il y a un saut de route peut tu me dire si ca va décoller pourrais tu prendre une photo de l'endroit si tu habite pas loin. merci d'avance. cyril | |
|
| |
thomas FAN
| Sujet: Re: beaucoup de boue Mer 22 Nov 2006, 19:19 | |
| ca tu l'a dit c tremper partout.pour repondre a la question de cyril oui ca devrai voler enfin assez pour prendre des bonnes photos.sinon maxence peut etre qu'on se verra au verifs vendredi. | |
|
| |
bartolin Passionné
| Sujet: Re: beaucoup de boue Mer 22 Nov 2006, 20:20 | |
| ils vont faire une chicane avant la route | |
|
| |
mprtt Passionné
| Sujet: Re: beaucoup de boue Mer 22 Nov 2006, 20:24 | |
| le saut de route que tu parle cyril, se trouve a mouette enfin pas loin. en effet il risque d'y avoir une chicane! | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: beaucoup de boue Mer 22 Nov 2006, 20:30 | |
| si daniel passe par là, est ce qu'on a un risque que le convoi soit annulé ou po? | |
|
| |
bartolin Passionné
| Sujet: Re: beaucoup de boue Mer 22 Nov 2006, 20:31 | |
| c est pas il risque,il va y avoir une chicane,jean lou | |
|
| |
cyrilderouen Passionné
| Sujet: Re: beaucoup de boue Mer 22 Nov 2006, 20:48 | |
| merci pour vos réponses aleurs finalement avé la chicâne (en béton armé) y vont ti sauté les watures de les pilotes de le rallye | |
|
| |
rouet Hyper Bavard
| Sujet: Re: beaucoup de boue Mer 22 Nov 2006, 22:24 | |
| en efait il risque davoir de la boue car il pleue depuis le debut de la semaine donc prevoir des botte et un bon manteau | |
|
| |
coudry nicolas Super Passionné
| Sujet: Re: beaucoup de boue Jeu 23 Nov 2006, 10:59 | |
| - rouet a écrit:
- en efait il risque davoir de la boue car il pleue depuis le debut de la semaine donc prevoir des botte et un bon manteau
c est pas que ca risque d avoir de la boue,c est pire que ca j ai jamais vu les chemins dans cette etat( et j ai que 80 ch) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mprtt Passionné
| Sujet: Re: beaucoup de boue Jeu 23 Nov 2006, 21:34 | |
| en effet les chemin c'est plus des chemin c'est des étangs. les 2litres 2roues il vont avoir du mal... | |
|
| |
loulou Super Passionné
| Sujet: Re: beaucoup de boue Jeu 23 Nov 2006, 21:42 | |
| je confirme, apres avoir fait le flechage toute la journee sur ezy et merey ca va etre chaud pour les 2rm | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: beaucoup de boue Jeu 23 Nov 2006, 21:53 | |
| je me souviens personnellement de l'année 2000 (il me semble) qui était particulièrement grasse... pour mon dernier rallye avec le strakit, celui-ci a été arrosé et nous avons du abandonner après avoir essuyé un orage, de nuit dans la spéciale de Francheville: les fossés étaient gorgés d'eau, l'eau débordait sur les chemins ... on ne voyait plus où on roulait. A cette époque on se battait avec Cyril OMNES et surtout Jean-Pierre GONI pour le titre en 2 roues ... de bons souvenirs tout de même malgrè la pluie (hein Pierre ? ) | |
|
| |
flagadoue Hyper Bavard
| Sujet: Re: beaucoup de boue Jeu 23 Nov 2006, 22:12 | |
| C'est vrai, grande année que l'année 2000. On s'est retrouvé grimpés sur un talus en liaison tellement on ne voyait plus rien Et ensuite on a fait + de 500m sur un chemin avant de s'appercevoir qu'on etait plus sur la spéciale!!!!! | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: beaucoup de boue Jeu 23 Nov 2006, 23:42 | |
| on en reparlait hier avec Cyril... le départ de Francheville de nuit sous un déluge.... on a cru jusqu'au dernier moment que le départ serait annulé..puis on a vu FOUCART partir dans des gerbes immenses.. alors là non s'est dit..FAUT Y ALLER!!!!!! délire total ...cyril conduisait au "touché d'ornières" tout en sachant qu'il y avait des fossés profonds... puis ce fût l'aquaplanning avec perte de vision TOTALE ..un demi tour en l'air...autant d'eau à l'intérieur qu'à l'extérieur... puis on ne sait comment..on est revenu sur le chemin par miracle ...pour voir Christophe planté dans les champs.... On n'est pas prêts d'oublier ces moments de pure folie...... | |
|
| |
delfine.herbert Hyper Bavard
| Sujet: Re: beaucoup de boue Ven 24 Nov 2006, 11:32 | |
| Christophe planté dans les champs, avec une bande de tarés qui poussaient, poussaient, poussaient... Que de souvenirs!! | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: beaucoup de boue Ven 24 Nov 2006, 12:48 | |
| En 2000, je roulais en cherokee avec tophe guiot, nous avons rapidement recouvert les phares de boue. Dans la pénonbre nous avons vu le Niva rose (je ne me souvient plus qui le pilotait nous dépasser et nous l'avons suivi un moment mais il était plus rapide que nous (normal, un lada ...) et nous avons fini à la lampe de poche ... | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: beaucoup de boue Ven 24 Nov 2006, 13:18 | |
| Va falloir autoriser les Black Star "Vénézuela" ou autres Green Way où il y a les bons dessins pour le gras. Surtout pour les 2 RM. Où alors les mettre discrètement entre deux, car il va certainement des passages un peu ratés où cela va se terminer par un abandon. Bon courage pour ceux qui seront.... | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: beaucoup de boue Ven 24 Nov 2006, 13:38 | |
| Nous aussi on avait de la boue sur les phares au départ de cette fameuse FRANCHEVILLE (de nuit)... en fait on avait la boue avant le départ car la liaison prenait un chemin et c'est sur ce chemin (erreur de jeunesse) que les phares se sont maculés de boue... Le jeu était donc, juste après le départ de viser les grandes flaques d'eau qu'il y avait sur la grande ligne droite en pierre blanche (avant une équerre droite je me souviens)... et ça a marché : les phares étaient plutôt propres après ça mais le problème c'est que ça a nettoyé aussi le tableau de bord... il n'a pas fallut longtemps pour en voir sortir des étincelles, avant que les pompes à essence (les 2) ne s'arrêtent ... plus d'essence = plus de moteur = on n'a plus qu'à pousser ... on appelait (par radio) l'assistance qui se venait nous trouver à chaque croisement de route pour nous aider à avancer (MERCI Delphine, Bénédicte, Papa etc ... ). Ils nous ont littéralement poussé jusqu'à l'arrivée. Hélas, au parc fermé de St-André, nous sommes passés à droite du panneau d'entrée de parc (la panneau jaune) au lieu de passer à gauche... Résultat : le lendemain matin nous découvrions que nous étions hors-course ... c'est plutôt ballot surtout lorsque l'on sait qu'il nous suffisait de terminer dans les 4 premiers des 2r oues motrices (sur les 5 qui restaient encore en course) pour remporter le challenge Enfin, ça nous fait des souvenirs ... | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: beaucoup de boue Ven 24 Nov 2006, 14:54 | |
| Que de souvenirs! Je trouve çà génial vos anecdotes! Et je me dis que je risque d'en avoir à raconter aussi dans une paire d'années! | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: beaucoup de boue Ven 24 Nov 2006, 17:50 | |
| Super de nous faire partager vos souvenirs messieurs les pilotes.Moi les miens c'était: planté dans un marre d'eau (à la fin la marre d'eau s'était transformée en canal.....) à vous regarder passer - Qu'est ce que j'ai eu froid aux pieds cette fois là. ................. N'empêche qu'on remet çà demain!!!!!! | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: beaucoup de boue Ven 24 Nov 2006, 18:56 | |
| moi je dit NICO (larroquet) a fond pas le choix la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaucoup de boue | |
| |
|
| |